MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite perte bizarre

L
40 ans strasbourg 204
voila au faite je me questionne sur ce qui m'est arrivait hier

je suis en essai bb depuis peu (premiere cycle) mais bon il y a tout de meme un  
truc bizarre
hier (j24 du cycle) jai eu comme une petite perte style début de regles mais pas tres saignant :shock: (rien dans le culotte mais juste en m'essuyant désolé pour les détails) alors je me suis d'abord dis que mes regles avait de l'avance et puis j'ai surveillé et depuis plus rien

ce matin de nouveau rien
alors je me suis demander si ce n'est pas une nidation ou une ovulation tardive ou jen sais rien

je me pose plein de questions et je me suis dis que peut etre VOUS pouviez m'aider

:arrow: merci d'avance
C
48 ans 76 777
Tu sais ça peut être tout et n'importe quoi, un petit bouton, une irritation.
Le mieux est que tu te laisses vivre et d'être patiente car il t'en faudra dans cette grande avanture, que ce soit en essai bb ou bien bb installé !

Zen est le mot d'ordre ;) au pire il ne te reste qu'une petite semaine avant de savoir vraiment.
L
40 ans strasbourg 204
bon je recommence vu que mon PC a beugué

oui je sais il faut que je patiente mais c'est plus facile a dire qua faire


en plus mon mari est parti hier pour deux semaines et juste avant qu'il parte je lui ai dit raté et je l'ai reconforté un peu il était plus décu que moi je sais qu'il faut tu temps environ un an et après retour chez gygy

mais voila pour quoi ai-je mal au ventre comme pour des regles mais pas de regles et puis jai des haut le coeur a la limite du vomissement
et aussi je me prepare a manger en ayant super faim je mange deux bouchée et puis j'ai plus faim

je sais que ca peut etre tout et n'importe quoi que je peux aussi psycoter et imaginer tout ca

allez encore 4-5 jours avant date prévu des regles je serai fixé
(jespere que mes cycles sont aussi regulier que avant la pillule)


désolé pour le roman
44 ans 2883
Aucune de nous ne peut savoir si tu es enceinte. Seuls les tests confirmeront ou pas si tu es enceinte.

Tu peux avoir tout un tas de symptomes et ne pas être enceinte, tout comme tu peux ne pas en avoir et l'être.

Ce que tu décrits, ça peut être la gastro comme ça peut être une grossesse.

Par contre, ll semblerait qu'il existe maintenant des tests qui se font quelques jours avant la date supposée des règles.
Va voir en pharmacie, peut être que ça te permettra d'être fixée plus tôt.
L
40 ans strasbourg 204
bonne idée je vais allez voir ca se soir

je me doute que c'est une fausse alerte mais une gastro en juillet je serai super forte non?
bon demain je serai peut etre fixé sur mon sort
M
42 ans nord 2
salut merci pr ton message mai je narive pa a te repondre sur mon message je compren pa
sinon je vai voir ma gygy le 4,sept et jespere quel me donnera un pti cou de main
peut tu me dire commen faire pour repondre directement sur mon message merciiiiiiii
B I U