MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En immersion totale

40 ans Vannes 2776
Salut les filles!
Voilà, je fais ma tite curieuse mais je voulais savoir si on était beaucoup à regarder ce genre d'émission TV? :roll:
Moi, dès que je vois une  
émission sur les maternités ou sur les grossesses, c'est plus fort que moi, il faut que je regarde... :oops:
Et pourtant je pleure à chaque fois! :shock:
Sommes nous nombreuses à être maso? :lol:

ps: En immersion totale, ce soir à 22H20 sur france 2....

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
L
75 ans 7509
Je ne me sens pas obligé de les regarder mais quand je tombe dessus, je ne peux m'empêcher de faire un arrêt quand même.

Ca va te rassurer mais quand je vois ce genre d'émission notamment les accouchements enfin devrais je dire surtout, pendant ma grossesse je pleurais parce que cela allait bientôt être mon cas et apèrs l'accouchement on continue de pleurer parce que ça nous rappelle le notre et surtout l'arrivée de bibou. J'ai pas osé dire bons souvenirs c'est peut être pas le cas pour tout le monde.
40 ans Vannes 2776
Merci yubaba ;)
La discussion a été déplacée ici, mais je voulais savoir si en tant que future maman ou maman, vous vous sentiez "attirées" vers ce genre d'émissions ;)
S
101 ans 4480
Moi je regarde (et ce soir je ne manquerais surtout pas celle ci) pour la simple et bonne raison.. C'est que c'est mon métier ;)

Je suis bientot infirmière puéricultrice donc forcément je me passionne pour ça ;)

J'ai beaucoup regardé la série "L'hopital des enfants" également, sur M6, j'ai conservé tous les épisodes..

J'iame voir des reportages bien tournés, bien filmés, qui respectent l'enfant et sa famille, et j'y trouvait mon compte..

Après je pleure souvent devant ces émissions, alors que dans mon boulot, je gère sans trop de difficultés.. Allez comprendre :lol: ;)
40 ans Vannes 2776
Citation:
Après je pleure souvent devant ces émissions, alors que dans mon boulot, je gère sans trop de difficultés.. Allez comprendre
:lol: :lol:

Tes émotions prennent le dessus quand tu es chez toi, alors qu'au travail tu es concentrée sur ce que tu dois faire! et tant mieux pour nous! ;) :lol:

J'avais également beaucoup aimer, et pleurer, la série "l'hôpital des enfants" :roll:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
J'ai beaucoup regardé la série "L'hopital des enfants" également, sur M6, j'ai conservé tous les épisodes..

Il rediffuse les épisodes sur la RTBF et j'ai un peu regarder hier soir : je pleurs aussi à chaque accouchement où quand je vois des enfants malades !!! :cry: Ca me fait ça depuis que je suis devenue maman !
Mais ce soir je ne manquerai pas de regarder en immersion totale et ..... de pleurer ;) (qu'est ce qu'on peut-être gaga quand même !)
M
44 ans 283
Oh moi c'est pareil, les émissions concernant les enfants, les bébés, la maternité etc..., quand j'ai l'occasion, je regarde.

C'est toujours émouvant, des moments forts, très fort, des moments vrais surtout !

Moi aussi, il m'arrive souvent de verser ma petite larme devant tant d'émotions...
39 ans rouen 76 1559
perso, je me suis calmée sur ce genre d'emission...( peut-être à cause de l'overdose d'hopital que j'ai fait entre ma fin de grossesse, et la maladie de Samuel??!!)

mais pendant, la grossesse, et même avant, je ne les loupais jamais... et comme vous, je pleurais (vivent les madeleines!! :lol: )

mais certaines émissions me choquent parfois par leur manque de savoir-vivre... je pense qu'il y a des choses qu'on ne devrait pas filmer... par pudeur, par respect... alors quand on voit certaines émissions, ce n'est que du voyeurisme... :evil:
mais heureusement, ce n'est pas la majorité d'entre elles...
P
40 ans Nice 21965
perso c'est pas sur les grossesses mais sur les mariages et ca loupe pas je pleure a chaque fois :lol:
40 ans Vannes 2776
Citation:
perso c'est pas sur les grossesses mais sur les mariages et ca loupe pas je pleure a chaque fois Laughing

me too!
mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai plein de sujets qui peuvent me faire pleurer! :lol:
40 ans Vannes 2776
premières impressions... :cry:
:lol: j'ai trouvé le reportage réaliste sur les conditions des jeunes mamans de préma.... Mais tous les hôpitaux n'ont pas des services aussi développés...
En tout cas, j'ai stressé pour tous ces bouts de chou :roll: et pour les mamans aussi!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Très belle émission , les reportages étaient remplis d'émotion, les parents d'un courage extraordinaire...
Et comme prévu j'ai versé ma p'tite larme !!! :cry:
49 ans eure 977
je ne regarde plus ces émissions car ça me chavire à chaque fois..... et me rappelle aussi ma Fc.....
toute fois j'admire le courage de ces parents , et je mesure ma chance d'avoir eu une petite fille en bonne santé et née à terme.....

bizzzz
43 ans caudrot 1384
J'ai trouvé le reportage un peu léger, mais peut-être est-ce parce que je suis du métier ?
Sinon il y avait beaucoup de pudeur et ça j'apprécie car parfois chez delarue ça frise voyeurisme :evil:
Sinon bien sûr j'ai pleuré et beaucoup stressé pour le petit mickael qui devenait bleu quand il avait des regurgitations. En tout cas ce reportage a bien confirmé que je ne pourrais pas être puer ou infirmière en pédiatrie. Je suis trop receptive à la douleur des enfants et ça gâche mes capacités à agir. Alors c'est pas top pour eux.
En tous cas bravo aux puers, ide, pédiatres et auxiliaires puer pour leur boulot! ;)
S
101 ans 4480
C'était juste génial ;)

Et comme d'hab, j'ai versé ma larme quand les 2 mamans ont quitté le service avec leurs bébés, à la fin ;)
Les bébés étaient magnifiques ;)

Ils n'ont pas pris des cas dramatiques et d'un coté tant mieux ;) Pour le grand public, il vaut mieux des émissions comme ça ;)

C'était très bien tourné, bref j'ai adoré ;)
B I U