MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des nouvelles de mon opération (anneau gastrique )

L
44 ans Belgique / province du Luxembourg 19
d'abbord bonjour à toutes et tous.
bon, depuis le 5 octobre, j'ai perdu avec l'anneau 11 kilos et 300 grammes
je suis super contente.
mon prochain but, ( départ 132.800 ) est de  
descendre en desous de 120 kilos, allez courage laetitia il me reste 1.400 à perdre avant les fêtes et je serai en dessous.
je dois dire, qu'un régime n'a jamais été aussi facile à faire que depuis que j'ai mis l'anneau.
et je trouve que je ne me prive absolument de rien, (sauf peut être de saloperie, mais bon saint nicolas oblige, je me suis permi de manger un petit bout de kinder à un moment ou à un autre, mais rien de comparable à avant ou je m'enfilais parfois 400 gr de chocolat en une fois !!!!!!!!!) et je n'ai pas le morale à zéro, bien au contraire.
pour moi pour l'instant c'est la plus belle chose qui me soit arrivé "au niveau des régimes " bien entendu !!!
parce que les plus belles choses de ma vie, c'est mon amoureux, notre mariage, et mes deux petits bouts de choux que j'aime trop.

voila un peu de mes nouvelles, gros bisou encore à toutes et tous et surtout garder courage

laetitia :P
S
72 ans pyrénéees-atlantiques 19
bravo pour toi,continue, je suis vraiment contente que ça marche. :multi:
42 ans 3372
:shock:

euh je suis désolée mais je ne comprends pas ce que ce message fait dans nouveaux... a moins que....

laeti tu es nouvelle c'est bien ça ?

je suis certaine qu'il a des choses vachement plus importantes que ton anneau gastrique à connaitre sur toi, et que tu serais ravie de nous en faire part

non ?

allez gros bisous et à bientot

ps: laeti ici on ne parle pas de perte de poids c'est contraire à la déontologie du site ;)
L
44 ans Belgique / province du Luxembourg 19
bon, d'abbord, bonsoir.
par rapport à ce que tupenses de ma perte de poids, je ne suis pas d'accord, je trouve ca important d'encourager d'autre personne dans mon cas ou des personnes qui veulent mettre un anneau.
et oui, j'ai bien d'autres choses à parler de ma vie de mes passions mais la tu vois je ne trouve pas plus que ca que on situe ma vie sur un site ou onparle des rondes.
je voulais aussi dire que si j'ai mis un anneau, ce n'es pas parce que je ne m'acceptais pas mais bien parce que je commencais a avoir des problèmes physique
voila, bonne soirée
laetitia
42 ans 3372
laeti

je me permets un petit rappel:

Citation:
Chirurgie gastrique ou digestive : Anneau - By pass - Ballon gastrique ... Chirurgie plastique .... Ces techniques sont de plus en plus employées, pourtant elles ne sont pas anodines. Expériences sur le long terme, préparation, bénéfices, contraintes, complications... Ici nous tenterons de faire le point sur ces méthodes avec recul et serieux, sans tomber dans des propos anorexigènes et sans féliciter les pertes de poids.
Modérateurs anne, tigroutte, Eve03


comme tu le vois ici nous ne félicitions pas les pertes de poids et nous n'encourageons pas les gens avec des données subjectives et personnelles... mais il existe sur le net foultitude de forums qui encouragent leurs membres "anneautés" à témoigner avec décompte de poids et tout le toutim...

Je trouve dommage qu'en te présentant tu mettes ton anneau en avant, au lieu de toi et de ta personnalité.

Oui l'anneau fait dorénavant parti intégrante de ta vie, comme il fait parti de la mienne...
Oui l'anneau va t'apporter un mieux-être physique, puisque tu me dis souffrir de pathologie(s) qui nécessite(nt) une perte de poids, tout comme moi...
Mais bon je crois qu'on n'a simplement pas la même vision des choses, pour moi l'anneau est ce qu'il est, un système qui facilite ma perte de poids, pas mon Sauveur...

Sur ce si tu recherches vraiment un site où l'on t'encouragera pour chaque gramme perdu, demande moi y en a plein où je ne vais plus a cause de ça justement...

Et pour ce qui est d'informer les gens de l'anneau, crois-moi que personne ne t'a attendu, et que les médias ont déjà fait la majeure partie du boulot !
B I U


Discussions liées