MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie et compagnie

39 ans 201
a midi mon mari m'a appelé. il m'a demandé si maintenant je pensais qu'il avait raison. :shock: :shock: je lui ai répondu "non !" c'est vrai quoi, c'est  
pas une vie de rester seule a la maison a attendre que les heures passent gentillement !je ne peux pas etre heureuse en ne voyant que ma télé, mes chien et mon ménage !

ma mère a entendu la conversation (j'étais chez mes parents aujourd'hui) et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ca aller passer. et puis que tout irait mieux quand j'aurais un boulot.

je me demande pourquoi les gens pensent qu'un emploi résoud tous les problèmes de couple ?????

enfin, je cherche un boulot depuis 1an trés activement et je n'ai rien trouvé alors je vais pas en trouvé un demain en sortant mon chien ! j'en suis bien consiante !

alors j'ai décidé que je ne peux pas rester comme ca a la maison ! ca dure depuis trop lontemps !
dés la semaine prochaine je vais me renseigner pour avoir les prix de l'aquagym, du step, de la danse orientale et des cours de salsa ! c'est tout ce que j'ai envie de faire !
comme les cours sont le soir a partir de 17h, je vais aussi aller a la mairie pour savoir quelle association a le plus besoin d'aide en ce moment et j'irais me présenter !

cet aprés midi, un ami m'a appeler. j'avais 5 vrai ami(e)s, il n'y en a plus qu'un qui ose m'appeler et encore il appele quand mon mari n'est pas la :? :shock: ! il m'a dit qu'il est hors de question qu'il "m'abandonne" comme ca sous prétexte que mon mari est jaloux ! il m'a dit qu'il m'appelerait quand mon mari travaille.

comme je ne veux rien faire dans le dos de mon homme, j'ai décidé de laisser passer le week end et je vais tout mettre a plat !! il va bien falloir qu'il comprenne que je peux aussi donner mon avis et ceux avant qu'on parte en vacances dans sa famille, sinon je crois qu'il partira seul !
59 ans alpes maritimes 260
Tu as la reponse dans tes interrogations, ton mari à focalisé sur ton beauf pour la simple raison que c'etait le 'dernier' rival à abbatre dans son cerveaux de jaloux puisqu'il a déjà reussit à faire le vide autours de toi et que tu n'as plus d'amis.N'hesite pas à le dire à ta belle soeur que son frére est possessif au point de voir le mal partout et que pour eviter un conflit tu as cédé à ses injonctions au risque de te fâcher avec tout le monde pour continuer à satisfaire ton jaloux maladif, et n'hesite pas à menacer ton mari d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre pour de bon car le manque de confiance en toi et tes sentiments commencent à te peser vraiment.Quand à la reaction de ton beauf, je la trouve logique, mets toi à sa place, inverse la situation, il a du s'imaginer que cette histoire pouvait lui coûter son ménage si son épouse prenait les choses comme son frére et rajoute aussi l'avis de la belle famille.Chacun ici sait par experience que les imbéciles sont prompt à raisonner par le :'Y a pas de fumé sans feu".
N'hesite pas à dire à ton mari tes 4 verités et te laisse plus faire. ;)
B I U