MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bondy Blog : la grossophobie, une discrimination méconnue

41 ans 22/29 2570
En ouvrant yahoo, je suis tombée là-dessus :

Bondy Blog, une discrimination méconnue

Les commentaires qui suivent m'ont fait bondir. On est loin dans notre combat  
pour la Size Acceptance.
48 ans 17521
pfff... tu sais, d'un autre côté, si personne ne pensait comme les trois clampins qui débattent dans les commentaires, le combat de la size n'aurait pas lieu d'être... :roll: et il n'y aurait jamais de discriminations d'aucune sorte...

c'est lamentable, mais c'est comme ça...
B
53 ans sud 628
belle bande de facho en tout genre ...
60 ans 91 25732
Loin dans notre combat ? A cause de 3 ou 4 clampins qui se masturbent intellectuellement sur internet en étalant leur mononeuronalité et leurs idées pseudo politiques d'un temps révolu ? :lol: :lol: :lol: D'ailleurs j'ai pas tout lu, je bâillais trop...

On s'en fout c'est pas pour eux qu'on avance, c'est pour nous. ;)

Tiens je vais aller regarder TF1, ça me fera un peu de culture par rapport à certains blogs. :arrow:
35 ans 1240
vacherie.... j'arrive même pas à imaginer un être humain aussi étroit d'esprit et mononeural comme le dit si bien Patty que certains de ceux qui interveiennent sur ce blog... c'est hallucinant... J'en rirai presque... :roll:
40 ans 261
olalala! ouch ^^''
oui le truc c'est que c'est toujours les même à revenir gonfler les témoignages.
le genre de types qui se croient cultivés parcequ'ils ont deux trois sources fachos à citer avec leurs arguments tels que "un régilme à vie" "et de la volonté"
le truc c'est qu'à part les crétins au collèges j'ai jamais rencontré ce genre de personne en vrai ... donc ça fait bizarre de lire ce genre d'argument aussi ... vide et gratuitement méchant.
B I U