MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si c'était vous?

46 ans 4830
Moi qui n'arrive pas à suivre correctement une série (mise à part la petite maison dans la prairie, mais seulement à cause des milliers de rediffusions... ),.. je me suis  
laissée prendre par HEROES au point que je programme mon magnéto dès le jeudi soir pour pas oublier de l'enregistrer le samedi (ben oui je bosse le w end.. snif)...

Je me demandais.. si vous aviez vous aussi des capacités extraordinaires, un pouvoir....qu'est ce que vous choisiriez? J'hésite pour ma part entre l'invisibilité et pouvoir voler!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs ]
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors moi c'est arrêter le temps. Que tout ce qui vit autour de moi stoppe net et que moi je puisse continuer à bouger.
C'était le thème d'une série que je regardais quand j'étais ado (une jeune fille mi extra-terrestre mi-humaine qui en claquant des mains faisait arrêter le temps et quand elle touchait une personne celle-ci se "réveillait"). C'était mon rêve surtout pour les interros ou pour dormir plus longtemps ;) ;)
113 ans 2475
:lol: j'allais répondre pareil que sateen... juste pour dormir, dormir et encore dormir !
41 ans Tours 2247
j'adorerais etre invisible pour suivre les gens , savoir ce qu'ils disent de moi et aussi voir mon chéri quand il est avec ses collegues, entrain de frimer.
55 ans Var 2447
Moi j'adorerais être une voyante rock and roll comme dans "GHOST", jouée par Whoopi Wolberg. ;)
44 ans Bas Rhin 2894
Sateen a écrit:
Alors moi c'est arrêter le temps. Que tout ce qui vit autour de moi stoppe net et que moi je puisse continuer à bouger.
C'était le thème d'une série que je regardais quand j'étais ado (une jeune fille mi extra-terrestre mi-humaine qui en claquant des mains faisait arrêter le temps et quand elle touchait une personne celle-ci se "réveillait"). C'était mon rêve surtout pour les interros ou pour dormir plus longtemps ;) ;)

+1 et le série s'appelait loin de ce monde
une petite précision elle arrêtait le temps lorsque ces deux index se touchaient.....
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
une petite précision elle arrêtait le temps lorsque ces deux index se touchaient.....

Exact :roll: C'est lorsqu'elle tapait des mains que le temps se remettait en route ! ;)
En tout cas parler de cette série me fait retomber en enfance !!!
42 ans 2505
Je prendrai bien le pouvoir de Peter ;) Je le trouve génial :)
C'est pas mon personnage préféré pour rien !

Plus sérieusement... Le pouvoir d'arrêter le temps et de téléportation me plairait bien :D
44 ans là 5969
moi je voudrais lire dans les pensées des autres...
plus de faux derches :lol:
39 ans 201
moi aussi j'aimerais bien lire dans les pensée des gens ! d'un autre coté ca peu aussi faire trés mal je pense !
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Faire ressusciter mon grand-père, ma grand-mère, mon mari et mon chéri pendant 24 h, pour que l'on se parle et que l'on se dise au revoir avant d'être séparés pour toujours !
L
75 ans 7509
Moi j'aimerai pouvoir arrêter le temps à ma guise.

Par contre comment ça se passe quand on arrête le temps, nous on continue de vieillir? Si un super héros passe par là :D
34 ans 78 1411
La téléportation n"importe ou , quand je veux et instantané.
60 ans à la campagne 771
J'aimerais bien avoir les pouvoirs de Samantha, la sorcière bien-aimée !
Gamine, j'adorais cette série.....
41 ans 22/29 2570
Lire dans les pensées me ferait peur.
Voler, ouhais ok mais pour moi le meilleur pouvoir est celui de Hiro. Contrôler le temps et pourvoir se téléporter.
Dailleurs, c'est mon personnage préféré. :D
B I U