MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

45 ans Bas Rhin 2894
Ce post m'a replonglé avec nostalgie dans les séries de mon enfance...

J'étais une Inconditionnelle de "Loin de ce monde" mais surtout de "Punky Bruster" dont j'adorais  
le look!

Et vous ?
M
44 ans 283
Ah oui.... "Punky Bruster", j'adorais !
Et puis "Arnold et Willy", "Madame est servie"... :)
113 ans 2475
ah, les vieilles séries !

Moi c'était l'Autobus à impériale ma série fétiche. Seuls les plus âgés doivent se souvenir de cette série diffusée au début des années 70, avec des gamins qui menaient des enquêtes et qui se retrouvaient toujours dans un bel autobus anglais rouge ! ah la la ! que c'était bien !
112 ans Bretagne 1920
Autobus à impériale, trop génial comme série, j'adorais :D !
Je me souviens aussi du club des cinq, de Prince Noir (le magnifique pur-sang), de Dick le Rebelle (le contrebandier), les fantômes du château... beaucoup de séries anglaises quand on y pense. Il y avait aussi Zora la Rousse, les Amis de Chico (une tête réduite qui parlait et avait des pouvoirs)...
Et puis les séries historiques françaises : la dame de Montsoreau, ces beaux messieurs de Bois-Doré, Gaston Phoebus, la chambre des dames... qu'est-ce que je regrette cette époque :roll:
113 ans 2475
Marjolaine29 a écrit:
les Amis de Chico (une tête réduite qui parlait et avait des pouvoirs)...
Et puis les séries


Ah oui, je me souviens de ça ! Ca passait dans croque vacances il me semble ! C'était Claude Pierrard qui présentait ça ! Mon dieu, ça me rajeunit pas ! :lol:
42 ans Toulouse 5609
moi j'étais fan de la série "Le Magicien"... tous ces jouets et gadgets qui pouvaient résoudre des intrigues policières... ça me fascinait!
dans un autre genre j'adorais "la fête à la maison" et puis aussi "santa barbara" (l'ancêtre des "feux de l'amour"): oui, je sais, c'est terriblement ridicule!!! :oops: mais j'assume! :splat:
47 ans chez nous 1844
Ah "les années collèges" et un peu avant " X-OR" ( précurseur des power ranger et bioman!!) dont j'étais amoureuse :lol:
G
47 ans Bretagne 96
C'est rigolo, car tout à l'heure, on parlait justement des séries qu'on aimait bien avec mon mari . On souvenait avec émotion de l'enfer du devoir. C'était une série sur la guerre du Vietnam assez dure mais très bien. J'aimais beaucoup Punky Bruster aussi, je la trouvais géniale avec son look !!!
112 ans Bretagne 1920
Je me souviens très bien des années collèges, j'adorais, mais pas du tout du dernier magicien. Faudra que j'essaye de trouver des photos sur Internet, peut-être que ça me reviendra en mémoire ;)

Santa Barbara, je l'ai subi pendant des années : je vivais avec ma grand-mère qui en était fan, je trouvais ça très ennuyeux :?
45 ans Bas Rhin 2894
Marjolaine29 a écrit:
Je me souviens très bien des années collèges, j'adorais, mais pas du tout du dernier magicien. Faudra que j'essaye de trouver des photos sur Internet, peut-être que ça me reviendra en mémoire ;)

Santa Barbara, je l'ai subi pendant des années : je vivais avec ma grand-mère qui en était fan, je trouvais ça très ennuyeux :?

Le Magicien je ne me souvenais plus mais effectivement, j'adorais ça.
et moi aussi je regardais Santa Barbara avec ma grand-mère et j'adorais....(même pas honte...)
42 ans Toulouse 5609
Marjolaine29 a écrit:
Je me souviens très bien des années collèges, j'adorais, mais pas du tout du dernier magicien. Faudra que j'essaye de trouver des photos sur Internet, peut-être que ça me reviendra en mémoire ;)

Santa Barbara, je l'ai subi pendant des années : je vivais avec ma grand-mère qui en était fan, je trouvais ça très ennuyeux :?


Le Magicien tu peux le trouver là:
http://www.series-80.net/serie-tv/le-magicien.html
41 ans 12494
moi c'etait l'enfer du combat, mac giver après je regardias jamais la tv !!
G
47 ans Bretagne 96
J'oubliais, il y avait aussi 21 Jump Street, la fête à la maison. J'adorais tous les acteurs de ces séries !!!
48 ans 17521
La 4e dimension, Zora la rousse, mac gyver, arnold et willy, punky brewster, l'âge de cristal, cosmos 1999...
44 ans là 5969
ma série préférée c'était l'équipée du poney express...
j'aimais bien aussi evy loin de ce monde, quoi de neuf docteur...
B I U