MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

42 ans Toulouse 5609
Gwen123 a écrit:
J'oubliais, il y avait aussi 21 Jump Street, la fête à la maison. J'adorais tous les acteurs de ces séries !!!


rhoooo mais oui!! comment ai-je pu  
oublier de mettre 21 Jump Street dans la liste!!!! #-o Toute petite déjà j'aitais amoureuseeeeeeeeeeeeeeeee de Johnny Depp :oops:
S
39 ans 3289
moi je kiffais pas mal l'agence tous risques !!!

mais si j'arrivais à avoir le droit de regarder 10 mn de Beverley Hills, j'étais la plus heureuse !

ah oui et les années collèges et le prince de bel air !

et ricky ou la belle vie (comment je l'enviais lui !)
44 ans là 5969
ahhhh ouai...
les années collège :D
et puis aussi sauvé par le gong :lol:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Oh oui quoi de neuf docteur, les années collèges, Beverly Hills, sauvé par le gong, Charles sans charge, Ricky ou la belle vie, la fête à la Maison (avec les jumelles Olsen), le Prince de Bel Air, Alf, la croisière s'amuse et bien d'autre encore... Qu'est ce que c'était bien comme époque, le soir quand on rentrait de l'école ou le mercredi aprèm !!!
Je suis nostalgique... :D
Zhom est à côté de moi il me souffle : Parker Lewis, 1er baiser, Hélène et les garçons, le miel et les abeilles, les filles d'a côté (et oui Zhom regardait aussi !)...
Et le must du must pour moi : Fraggle Rock...et dans la même lignée Winnie l'Ourson raconté par Jean Rochefort !!!
Dans les dessins animés : Lucille amour et rock and roll, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Le Snorkies, Denver, l'Inspecteur Gadget... Et aussi bien d'autres encore...
J'aimerais tant retourner en arrière parce qu'en ce moment à la télé c'est :evil: :evil: :evil:
46 ans 4830
je citerais également demetan la petite grenouille (snif), ou georgie (dont je n'ai jamais vu la fin!) ou les cités d'or (ça j'ai vu la fin!!)

pour ceux que ça intéresse... les génériques des séries tv et des dessins animés de cette période, c'est Perso j'avais presque la larme à l'oeil en réécoutant certains trucs... hihihi
X
84 ans 2365
gurgle a écrit:
je citerais également demetan la petite grenouille (snif), ou georgie (dont je n'ai jamais vu la fin!) ou les cités d'or (ça j'ai vu la fin!!)

pour ceux que ça intéresse... les génériques des séries tv et des dessins animés de cette période, c'est Perso j'avais presque la larme à l'oeil en réécoutant certains trucs... hihihi


raaah Demetan, j'ai sérieusement envie d'acheter les coffrets dvd (les cités d'or aussi, tant qu'à faire :lol: )

Par contre j'ai vu la fin de georgie moi (c'était quand même devenu bien malsain je trouve, c'était pas si niais que ça!)


Sinon, quelqu'un se souvient se souvient des "Intrépides" ? avec Lorent Deutch :lol:

Et j'ai vu tellement de séries dans mon enfance, je ne me souviens pas de tout. Beaucoup qui ont déjà été citées, mais je ne pense pas que j'avais une préférence (bon, allez, la fête à la maison...)
65 ans Région parisienne 2214
Poly, Belle et Sébastien, Sébastien parmis les Hommes, Sébastien et la Marie-Morgane, Le Jeune Fabre, Zorro, Thibaut et les Croisades, Thierry la Fronde, Les Saintes Chéries, Rocambol, Le Temps des Copains, L'âge Heureux...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... ah nostalgie !!!. En même temps, je m'aperçois qu'à l'heure de la vidéo, il y a eu pas mal de rediffusions :D et que les jeunes ont pu voir pas mal de ces séries.
45 ans Le havre 414
Amnesis a écrit:
ma série préférée c'était l'équipée du poney express...
j'aimais bien aussi evy loin de ce monde, quoi de neuf docteur...


+10000 :lol:
j'ai longemps attendu le mariage des deux heros et j'ai adoooré :oops:

sinon je crois que j'aimais et regardais presque toutes les series qui ont été citées (sauf les plus anciennes :oops: ).
et encore maintenant je suis une grande "sériephile" et même "sériephage" :lol:
60 ans à la campagne 771
Chapeau melon et bottes de cuir, Amicalement vôtre ,Ma sorcière bien-aimée, Starsky et Hutch, Zorro, Les brigades du Tigre.....
Je me ruine en coffrets DVD.....( faut bien faire des cadeaux à mon mari ! :lol: )
44 ans là 5969
titclaire76 a écrit:
Amnesis a écrit:
ma série préférée c'était l'équipée du poney express...
j'aimais bien aussi evy loin de ce monde, quoi de neuf docteur...


+10000 :lol:
j'ai longemps attendu le mariage des deux heros et j'ai adoooré :oops:

sinon je crois que j'aimais et regardais presque toutes les series qui ont été citées (sauf les plus anciennes :oops: ).
et encore maintenant je suis une grande "sériephile" et même "sériephage" :lol:


j'ai reçu mon dvd ce matin et là je suis en train de me gaver de mes young riders chéris :lol:
L
48 ans picardie 112
Sans oublier "l'amour du risque" avec jonathan et jennifer, les justiciers milliardaires! :2gunfire:
112 ans Bretagne 1920
Merci pour ton lien Gurgle, j'avais déjà vu ce site mais je ne savais plus comment il s'appellait ;)

A propos d'achat de DVD, je viens d'acheter sur EBay les 4 premières saisons de "la grande aventure de James Onedin"(Onedin Line). C'est un feuilleton anglais des années 70, l'histoire d'un capitaine et de sa famille au temps de la marine à voile. J'ai toujours été fan, il y a de très belles images d'océan, de voiliers... Figurez-vous que les cassettes-DVD ne sont jamais sortis en français, donc mes DVD c'est de l'anglais (sous-titré uniquement en néerlandais :roll: ). J'ai regardé hier les deux premiers épisodes et je comprends presque tout (faut dire que les anglais, ils articulent, c'est pas comme les américains :lol: ) et je pense que je comprendrai encore mieux au fur et à mesure des épisodes ;)
45 ans Le havre 414
Amnesis a écrit:
titclaire76 a écrit:
Amnesis a écrit:
ma série préférée c'était l'équipée du poney express...
j'aimais bien aussi evy loin de ce monde, quoi de neuf docteur...


+10000 :lol:
j'ai longemps attendu le mariage des deux heros et j'ai adoooré :oops:

sinon je crois que j'aimais et regardais presque toutes les series qui ont été citées (sauf les plus anciennes :oops: ).
et encore maintenant je suis une grande "sériephile" et même "sériephage" :lol:


j'ai reçu mon dvd ce matin et là je suis en train de me gaver de mes young riders chéris :lol:


ils sont sortis en DVD :shock: il faudra que j'y pense pour mon anniv' ;)
A
112 ans 6176
Quand on me parle de série de mon enfance, il me vient immédiatement à l esprit la série suerment la plus diffusée de la télévision française :

"la petite maison dans la prairie"

Pas une semaine de vacances sans être scotchée devant avec mes cousines :lol:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
La famille Fontaine avec Ludivine Sagnier en petite fille !!!! Si quelqu'un connaît cette série car tout le monde me prend pour une folle quand je parle de cette série (elle serait sortie de mon imaginaire !) :?
B I U