MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

44 ans Bas Rhin 2894
Sateen a écrit:
La famille Fontaine avec Ludivine Sagnier en petite fille !!!! Si quelqu'un connaît cette série car tout le monde me prend pour une folle quand je  
parle de cette série (elle serait sortie de mon imaginaire !) :?

Moi je me souviens cette série à bien existée!!! il ya avait le grand frère (qui avait déjà jouer dans les"6compagnons") la grande soeur, ludivine Sagnier et sa petite soeur....

punaise je regardais vraiment beaucoup la télé....
44 ans Centre 141
La fin de Georgie, s'il vous plait :oops: Je n'ai pas pu la voir car c'était le jour de la rentrée, j'étais dégoutée. :lol:

Et sinon, Jayce et les monstre aux plantes.
45 ans Le havre 414
Sateen a écrit:
La famille Fontaine avec Ludivine Sagnier en petite fille !!!! Si quelqu'un connaît cette série car tout le monde me prend pour une folle quand je parle de cette série (elle serait sortie de mon imaginaire !) :?


moi j'ai jamais vu mais j'ai lu un article sur ludivine saignier il y a pas longtemps et ils en parlait (c'etait dans le gratuit des cinéma G****** je crois) :lol:
45 ans Le havre 414
Cecilia-Chocolat a écrit:
La fin de Georgie, s'il vous plait :oops: Je n'ai pas pu la voir car c'était le jour de la rentrée, j'étais dégoutée. :lol:

Et sinon, Jayce et les monstre aux plantes.


mon zom les achetés en dvd, très déçu, il y a pas de fin et en regardant les episodes tous à la suite on se rend compte que c'est tout le temps pareil :?
45 ans Le havre 414
titclaire76 a écrit:
Cecilia-Chocolat a écrit:
La fin de Georgie, s'il vous plait :oops: Je n'ai pas pu la voir car c'était le jour de la rentrée, j'étais dégoutée. :lol:

Et sinon, Jayce et les monstre aux plantes.

mon zom les achetés en dvd, très déçu, il y a pas de fin et en regardant les episodes tous à la suite on se rend compte que c'est tout le temps pareil :?


j'ai raté mon quote :oops:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Dans la série des nanards nous avons : F comme Fantomette :roll: :roll: :roll:
45 ans Le havre 414
Sateen a écrit:
Dans la série des nanards nous avons : F comme Fantomette :roll: :roll: :roll:


la serie etait nulle mais les livres étaient biens ;)
46 ans 4830
ça me dit qqchose cette famille fontaine... c'est pas "le lundi c'est raviolis"?

Moi aussi j'ai une série qui me trotte dans la tête (plutôt un générique d'ailleurs) impossible de me rappeler le nom... l'histoire d'une famille chercheur d'or en amérique au début du siècle, ça parle à quelqu'un?
44 ans là 5969
titclaire76 a écrit:
Amnesis a écrit:
titclaire76 a écrit:
Amnesis a écrit:
ma série préférée c'était l'équipée du poney express...
j'aimais bien aussi evy loin de ce monde, quoi de neuf docteur...


+10000 :lol:
j'ai longemps attendu le mariage des deux heros et j'ai adoooré :oops:

sinon je crois que j'aimais et regardais presque toutes les series qui ont été citées (sauf les plus anciennes :oops: ).
et encore maintenant je suis une grande "sériephile" et même "sériephage" :lol:


j'ai reçu mon dvd ce matin et là je suis en train de me gaver de mes young riders chéris :lol:


ils sont sortis en DVD :shock: il faudra que j'y pense pour mon anniv' ;)


en fait il n'y a pour l'instant que la saison 1 et la saison2 (y en a 3 autotal)
et ils ne sont disponible qu'en version originale non sous titrée...
aux usa tu as les 2 premières saisons (mais leur dvd ne sont pas compatibles avec nos lecteurs)
et en angleterre, juste la saison 1, qui elle par contre passe sur nos lecteurs ;)
45 ans Le havre 414
Amnesis a écrit:
titclaire76 a écrit:
Amnesis a écrit:
titclaire76 a écrit:
Amnesis a écrit:
ma série préférée c'était l'équipée du poney express...
j'aimais bien aussi evy loin de ce monde, quoi de neuf docteur...


+10000 :lol:
j'ai longemps attendu le mariage des deux heros et j'ai adoooré :oops:

sinon je crois que j'aimais et regardais presque toutes les series qui ont été citées (sauf les plus anciennes :oops: ).
et encore maintenant je suis une grande "sériephile" et même "sériephage" :lol:


j'ai reçu mon dvd ce matin et là je suis en train de me gaver de mes young riders chéris :lol:


ils sont sortis en DVD :shock: il faudra que j'y pense pour mon anniv' ;)


en fait il n'y a pour l'instant que la saison 1 et la saison2 (y en a 3 autotal)
et ils ne sont disponible qu'en version originale non sous titrée...
aux usa tu as les 2 premières saisons (mais leur dvd ne sont pas compatibles avec nos lecteurs)
et en angleterre, juste la saison 1, qui elle par contre passe sur nos lecteurs ;)


Merci beaucoup des renseignements :kiss: , je vais attendre alors peut être qu'ils sortiront un jour [-o<
M
44 ans 283
Sateen a écrit:
La famille Fontaine avec Ludivine Sagnier en petite fille !!!! Si quelqu'un connaît cette série car tout le monde me prend pour une folle quand je parle de cette série (elle serait sortie de mon imaginaire !) :?



Oui, en effet, maintenant que tu en parles, ça me dit bien qques choses!
Tu n'es pas folle sinon, je le suis aussi :?
42 ans Toulouse 5609
gurgle a écrit:
ça me dit qqchose cette famille fontaine... c'est pas "le lundi c'est raviolis"?

Moi aussi j'ai une série qui me trotte dans la tête (plutôt un générique d'ailleurs) impossible de me rappeler le nom... l'histoire d'une famille chercheur d'or en amérique au début du siècle, ça parle à quelqu'un?


ce que tu cherches c'est peut-être "la famille robinson"
42 ans Toulouse 5609
ehhhhhhhhhhhhh mais je croyais qu'on parlais que des séries et pas des dessin-animés!!!!!
parce que sinon je vous aurais cité immédiatement mon préféré, que dis-je pas juste mon préféré, mon dessin-animé culte, adoré, que j'aime à la folie, que j'ai vu des millions de fois et que je re-re-re-regarde encore sans-cesse: Les Mystérieuses Cités d'Or.
Le plus grand chef-d'oeuvre de l'histoire du dessin-animé!!!!!!! :D
45 ans Le havre 414
lychee a écrit:
ehhhhhhhhhhhhh mais je croyais qu'on parlais que des séries et pas des dessin-animés!!!!!
parce que sinon je vous aurais cité immédiatement mon préféré, que dis-je pas juste mon préféré, mon dessin-animé culte, adoré, que j'aime à la folie, que j'ai vu des millions de fois et que je re-re-re-regarde encore sans-cesse: Les Mystérieuses Cités d'Or.
Le plus grand chef-d'oeuvre de l'histoire du dessin-animé!!!!!!! :D


on s'en serait douté vu ton avatar :lol: :lol: ;)
44 ans Bas Rhin 2894
je parlais bien des séries ;)
Pour les dessins animés il y a ce post il date un peu mais on replonge en enfance....
B I U