MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
ça me dit qqchose cette famille fontaine... c'est pas "le lundi c'est raviolis"?

Ouais c'est ça !!! Ah moins que ce ne soit dans le film La Vie  
est un long fleuve tranquille (avec la famille Groseille c'est pas pareil !). Enfin c'était dans une grande maison style bourgeoise avec 4 enfants je crois...
Je sais que sur la chaîne AB ou sur d'autres chaînes du satellite il rediffuse ce genre de série... Malheureusement pour moi je n'ai que les chaîne courantes !
:cry:
44 ans là 5969
l'histoire des raviolis ça me dit quelque chose...
c'est pas une histoire que les gosses se retrouvent sans parents et ils doivent faire semblant pour pas se retrouver à la dass?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
y a une série dont j'étais fan quand j'étais petite mais dont personne ne se souvient jamais :? , c'est Silas!!! ça passait juste avant Zora la Rousse (j'adore le générique de Zora : Zora la rousse, Zora belle et farouche, ta vie a un gout d'aventure la la la la... :lol: )

et aussi Cap Danger dont j'adorais le générique, mais c'est comme Silas, bien peu s'en souviennent :(

et puis Macgyver, Magnum, Starsky et Hutch, l'Amour du risque, Riptide, Cannon, l'homme de fer, Chips, Autobus à impériale, Cosby Show et dans les séries françaises : Marie Pervenche (on ne se moque pas :lol: ), Papa Poule, les globe trotters et La malle des indes, quelqu'un se souvient de la Malle des Indes????

bon, j'arrête là, car quand on me branche séries, je ne peux plus m'arrêter :lol:

lychee a écrit:
ehhhhhhhhhhhhh mais je croyais qu'on parlais que des séries et pas des dessin-animés!!!!!
parce que sinon je vous aurais cité immédiatement mon préféré, que dis-je pas juste mon préféré, mon dessin-animé culte, adoré, que j'aime à la folie, que j'ai vu des millions de fois et que je re-re-re-regarde encore sans-cesse: Les Mystérieuses Cités d'Or.
Le plus grand chef-d'oeuvre de l'histoire du dessin-animé!!!!!!! :D
alors là, mille fois d'accord :lol:
44 ans Bas Rhin 2894
Petronille a écrit:
et aussi Cap Danger dont j'adorais le générique, mais c'est comme Silas, bien peu s'en souviennent :(



j'avais complètement oublié Cap danger, les animaux, l'environnement...
j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ha là là, je me suis replongée dans mes souvenirs et il y en a d'autres qui reviennent : Supercopter, Manimal, Tonnerre Mécanique, Les rues de San francisco, les Professionnels, les petites canailles, les deux font la paire, les mystères de l'ouest, Huit ça suffit, l'Homme qui tombe à pic, la Grande vallée, Daktari, la Croisière s'amuse, Cagney et lacey, et puis tous les Flipper (attention, le vieux, l'original ;) ), Skippy, Lassie....

Ha la la, falalit pas me donner ce lien :lol:
44 ans Bas Rhin 2894
Petronille a écrit:
ha là là, je me suis replongée dans mes souvenirs et il y en a d'autres qui reviennent : Supercopter, Manimal, Tonnerre Mécanique, Les rues de San francisco, les Professionnels, les petites canailles, les deux font la paire, les mystères de l'ouest, Huit ça suffit, l'Homme qui tombe à pic, la Grande vallée, Daktari, la Croisière s'amuse, Cagney et lacey, et puis tous les Flipper (attention, le vieux, l'original ;) ), Skippy, Lassie....

Ha la la, falalit pas me donner ce lien :lol:

Manimal l'homme qui pouvait se transformer en animal!!!! je cherchais le nom de cette série justement.
Merci Petronille
ça passait le samedi après midi dans cette émission dont j'ai oublié le nom, où le public pouvait choisir les séries qui étaient diffusées....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Calisto a écrit:
Manimal l'homme qui pouvait se transformer en animal!!!! je cherchais le nom de cette série justement.
Merci Petronille
ça passait le samedi après midi dans cette émission dont j'ai oublié le nom, où le public pouvait choisir les séries qui étaient diffusées....
La une est à vous, je crois, présenté par Bernard Montiel!!
Je râlais à chaque fois que les votes pour Manimal étaient insuffisants :lol:
44 ans Bas Rhin 2894
Petronille a écrit:
Calisto a écrit:
Manimal l'homme qui pouvait se transformer en animal!!!! je cherchais le nom de cette série justement.
Merci Petronille
ça passait le samedi après midi dans cette émission dont j'ai oublié le nom, où le public pouvait choisir les séries qui étaient diffusées....
La une est à vous, je crois, présenté par Bernard Montiel!!
Je râlais à chaque fois que les votes pour Manimal étaient insuffisants :lol:

C'est ça!!!!! Merci beaucoup.
je ralais quand on ne pouvait voir ni manimal, ni Le Magicien!!!!
M
44 ans 283
gurgle a écrit:
Moi aussi j'ai une série qui me trotte dans la tête (plutôt un générique d'ailleurs) impossible de me rappeler le nom... l'histoire d'une famille chercheur d'or en amérique au début du siècle, ça parle à quelqu'un?


C'était un dessin animé ?

Si c'est le cas, je pense à "Karine, l'aventure du nouveau monde" ; ça passait sur la 5...
Une famille qui débarque sur le nouveau continent etc...

C'était sympa !
113 ans 2475
Amnesis a écrit:
l'histoire des raviolis ça me dit quelque chose...
c'est pas une histoire que les gosses se retrouvent sans parents et ils doivent faire semblant pour pas se retrouver à la dass?


C'est dans le film "la vie est un long fleuve tranquille"... Chez les Groseille le lundi c'est ravioli
44 ans là 5969
ossiane59 a écrit:
Amnesis a écrit:
l'histoire des raviolis ça me dit quelque chose...
c'est pas une histoire que les gosses se retrouvent sans parents et ils doivent faire semblant pour pas se retrouver à la dass?


C'est dans le film "la vie est un long fleuve tranquille"... Chez les Groseille le lundi c'est ravioli


non dans cette histoire ils ne mangeaient que ça tous les jours et à tous les repas, parceque (c'étaient des enfants) aucun ne savait cuisiner et que c'était le plat préféré du petit frere...

mais c'est vrai, la une est à vous j'aimais bien y avait plein de séries géniales
F
37 ans Toulouse 1468
-Le prince de Bel-Air
-Extrêmes limites (mais c'était plutôt ma soeur qui regardait)
-Jamais deux sans toit (sombre cornerie que j'aime bien regarder encore de temps en temps sur le câble, surtout que j'ai jamais vu le dernier épisode)
-Hartley coeurs à vif!!!
L
48 ans picardie 112
Sateen a écrit:
La famille Fontaine avec Ludivine Sagnier en petite fille !!!! Si quelqu'un connaît cette série car tout le monde me prend pour une folle quand je parle de cette série (elle serait sortie de mon imaginaire !) :?

Ouiii! Moi je m'en souviens trés bien!! J'adorais cette série qui était diffusé sur france 3 à l'époque! Ca date mais c'est vrai que c'était bien.
L
48 ans picardie 112
Est-ce que quelqu'un se souvient des années coups de coeur. C'était diffusé sur m6 (au début des années 90 je crois) et ca raconté la vie et les amours d'un jeune garcon et de sa famille dans les années 60. Il était fous amoureux de sa voisine, qui bien sur était la plus bellle fille du lycée et ne le voyait pas. Ont les voyaient grandir et évoluer et à la fin ils sont adultes. Elle elle quitte la ville mais s 'apercoit quelques années plus tard qu'elle l'aime et revient. Mais lui entre temps il s'est marié avec une autre. Ca vous dis quelque chose?
44 ans Bas Rhin 2894
ce post est terrible.... j'y ai pensé toute la journée....

:arrow: Fame : j'ai voulu faire de la danse à cause de cette série , mais avec ma souplesse légendaire.... ça n'a pas été ça du tout....
:arrow: Matt Houston je me demande si à la fin il sort avec son "assistante"?
[/url]
B I U