MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

P
40 ans Nice 21965
parker lewis ne perds jamais et leur synchronisation de montre :lol: , 21 jump street, les années colleges il me semble, arnold et willy, sauvé par le gong, premiers  
baisers, helene et les garcons (follement amoureuse de cricri d'amour, je voulais etre johanna plus grande ce qui m'a valu de me prendre une beigne un jour par une nana qui etait amoureuse de cricri aussi :roll: ), le miel et les abeilles, les filles d'a coté

apres en dessins animéss : princesse sarah (maintenant elle m'enerve :lol:) Lucille amour et rock and roll, denver, l'Inspecteur Gadget

apres c'est pas une serie j'adorais chantal goya, je pleurais quand c'etait fini :roll:
P
40 ans Nice 21965
Angelinlove a écrit:
-Jamais deux sans toit (sombre cornerie que j'aime bien regarder encore de temps en temps sur le câble, surtout que j'ai jamais vu le dernier épisode)


ah vi j'adorais ca

Angelinlove a écrit:
Hartley coeurs a vif


AAAAAAAAAAAAH DRAAAAAAAAAAAAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC mon homme ideal (mon ex etait meme jaloux de l'etat dans lequel ca me mettais quand je regardais

j'oubliais dragon ball z et sailor moon
P
40 ans Nice 21965
ro j'en ai oublié : Alerte à Malibu (non meme po honte :D ), angela 15 ans (surtout pour le bo gosse), arabesque, bennie hill, les chevaliers du zodiaque mais ca m'a vite gavé, code quantum, cosby show

bon j'arrete la sinon j'en fini plus
48 ans 10768
J'adorais Superminds qui passait sur feu la 5 ! :P :D
J'ai pu revoir cette série il y a pas longtemps grâce à Serieclub, et ça a toujours le même charme... un peu kistch niveau effets spéciaux, mais j'adore toujours ! Il y avait Courteney Cox à ses débuts dedans ;)

Allez, un petit plaisir, le super générique ! 8)
44 ans là 5969
j'adorais extrème limites (d'ailleurs en ce moment le mec d'extrèmes limites sort avec joanna dans les vacances de l'amour sur la une, et bientôt cricri va faire son come back :lol: )

les années coup de coeur c'était une des séries cultes de mon chéri à l'époque...
ça repassait y a pas longtemps sur première...

sinon c'est béta peut être mais petite je regardais santa barbara avec ma mémé tous les soir genre 19h...
43 ans 811
quelqu'un se rappelle de Rock and love? Ca passait sur la six le samedi en début d'aprem je crois, j'adorais le générique, j'ai cherché sur le net mais rien... :(
Sinon, j'aimais aussi l'enfer du devoir, l'équipée du poney express, 21 jump street, angela 15 ans (moi aussi pour jared leto!!!! :oops: )
Bref, déjà accro aux séries!!
42 ans Toulouse 5609
J'oubliais "Fame" aussi :D rhoooo la la qu'est-ce que j'en ai rêvé d'aller dans une école comme ça!!! j'aurais voulu être Coco la danseuse et j'avais un gros faible pour Bruno le pianiste :oops: mais bon, à moindre échelle, mon créneau à moi c'est plutôt la comédie et, effectivement, quitte à me comparer à un personnage de la série, j'ai un physique qui serait plus proche de Doris que de Coco :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca rappellera peut etre des trucs aux gens, moi je me rappelle juste du generique http://fr.youtube.com/watch?v=fFOYsCocdPk
44 ans là 5969
ouai....
je me souviens...
mais ça c'est un dessin annimé ;)
46 ans 4830
melodya a écrit:
gurgle a écrit:
Moi aussi j'ai une série qui me trotte dans la tête (plutôt un générique d'ailleurs) impossible de me rappeler le nom... l'histoire d'une famille chercheur d'or en amérique au début du siècle, ça parle à quelqu'un?


C'était un dessin animé ?

Si c'est le cas, je pense à "Karine, l'aventure du nouveau monde" ; ça passait sur la 5...
Une famille qui débarque sur le nouveau continent etc...

C'était sympa !


non c'était pas un dessin animé mais une série vachement triste en plus d'après mes souvenirs... ça rappelle rien à personne alors??? qqch avec golden penny ou un truc du genre... snif
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Incorrigible Corry... Après y a une autre mais je ne sais plus le titre c'est l'histoire d'une famille nombreuse, le père est prof de sport (un p'tit bonhomme tout rond, tout chauve). Ils n'ont que des filles et qu'un seul garçon je crois...


Citation:
'adorais extrème limites (d'ailleurs en ce moment le mec d'extrèmes limites sort avec joanna dans les vacances de l'amour sur la une, et bientôt cricri va faire son come back Laughing )


Extrêmes limites c'est aussi avec Astrid Veillon Non ?
Moi aussi j'étais amoureuse de Cri Cri, j'avais même fait un classeur avec tous les acteurs d'Hélène et les Garçons et une page spéciale pour Cri Cri d'amour !!!


:roll:
44 ans là 5969
Sateen a écrit:
Incorrigible Corry... Après y a une autre mais je ne sais plus le titre c'est l'histoire d'une famille nombreuse, le père est prof de sport (un p'tit bonhomme tout rond, tout chauve). Ils n'ont que des filles et qu'un seul garçon je crois...

Citation:
'adorais extrème limites (d'ailleurs en ce moment le mec d'extrèmes limites sort avec joanna dans les vacances de l'amour sur la une, et bientôt cricri va faire son come back Laughing )


Extrêmes limites c'est aussi avec Astrid Veillon Non ?
Moi aussi j'étais amoureuse de Cri Cri, j'avais même fait un classeur avec tous les acteurs d'Hélène et les Garçons et une page spéciale pour Cri Cri d'amour !!!


:roll:

le titre c'est 8 ça suffit
ou un toit pour 10
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
8 ça suffit c'est trop vieux mais c'est bien un toit pour dix !!!! Merci... :kiss:
46 ans 4830
Je relance une dernière fois le sujet (des fois que)... concernant cette fameuse série sur les chercheurs d'or (golden qqchose)... y'a bien quelqu'un a qui ça dit quelque chose, non?? non?? snif.... (c'est pas un dessin animé, pour précision)
L
42 ans 3913
gurgle a écrit:
Je relance une dernière fois le sujet (des fois que)... concernant cette fameuse série sur les chercheurs d'or (golden qqchose)... y'a bien quelqu'un a qui ça dit quelque chose, non?? non?? snif.... (c'est pas un dessin animé, pour précision)


Va sur ce [url=http://www.series-80.net/]site[/ul] tu trouveras peut-être ton bonheur
;)
B I U