MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

47 ans chez nous 1844
Moi je me souviens d'une série française je crois ou le générique me trotte dans la tête " une minute 1/2 chez les bote c'est le meilleur antidote pour  
soigner la tristesse" la fille devait s'appeler Lucie et ils avaient tous une tête bizarre.
Suis je la seule à me souvenir de ça???
45 ans Bas Rhin 2894
tessy a écrit:
Moi je me souviens d'une série française je crois ou le générique me trotte dans la tête " une minute 1/2 chez les bote c'est le meilleur antidote pour soigner la tristesse" la fille devait s'appeler Lucie et ils avaient tous une tête bizarre.
Suis je la seule à me souvenir de ça???

je confirme la série s'appelle la vie des Botes le générique est ici ça passait vers 19h....
47 ans chez nous 1844
Alors là mille merci purée j'avais 9 ans :shock:
45 ans Bas Rhin 2894
tessy a écrit:
Alors là mille merci purée j'avais 9 ans :shock:


je suis assez calée en série de ma jeunesse...

Du coup Gurgle m'a lancé un vrai défit car je n'ai aucune idée de cette série avec une famille de chercheurs d'or....
48 ans 10768
gurgle a écrit:
Je relance une dernière fois le sujet (des fois que)... concernant cette fameuse série sur les chercheurs d'or (golden qqchose)... y'a bien quelqu'un a qui ça dit quelque chose, non?? non?? snif.... (c'est pas un dessin animé, pour précision)

sans conviction, c'est peut-etre "Colorado" ? :-k
46 ans 4830
Thyselle a écrit:
gurgle a écrit:
Je relance une dernière fois le sujet (des fois que)... concernant cette fameuse série sur les chercheurs d'or (golden qqchose)... y'a bien quelqu'un a qui ça dit quelque chose, non?? non?? snif.... (c'est pas un dessin animé, pour précision)

sans conviction, c'est peut-etre "Colorado" ? :-k


non c'est pas ça... merci quand même!

calisto, que ça ne t'empêches pas de dormir hein...
J'commence à croire que je l'ai rêvée cette série.. lol

Le pire c'est que j'ai la mélodie dans la tête! mais bien sure, comme je suis nulle en anglais, comptez pas sur moi pour vous retranscrire le peu que j'ai compris!!

Enfin, si vous trouvez bipez moi!!! parce que vraiment j'aimerais bien savoir...
48 ans 10768
gurgle a écrit:
Thyselle a écrit:
gurgle a écrit:
Je relance une dernière fois le sujet (des fois que)... concernant cette fameuse série sur les chercheurs d'or (golden qqchose)... y'a bien quelqu'un a qui ça dit quelque chose, non?? non?? snif.... (c'est pas un dessin animé, pour précision)

sans conviction, c'est peut-etre "Colorado" ? :-k


non c'est pas ça... merci quand même!

calisto, que ça ne t'empêches pas de dormir hein...
J'commence à croire que je l'ai rêvée cette série.. lol

Le pire c'est que j'ai la mélodie dans la tête! mais bien sure, comme je suis nulle en anglais, comptez pas sur moi pour vous retranscrire le peu que j'ai compris!!

Enfin, si vous trouvez bipez moi!!! parce que vraiment j'aimerais bien savoir...

tu ne te souviens pas des acteurs ? de l'histoire plus précisément ? d'un détail ? ça aiderait peut-etre... ;)
43 ans Lille 267
gurgle a écrit:


non c'était pas un dessin animé mais une série vachement triste en plus d'après mes souvenirs... ça rappelle rien à personne alors??? qqch avec golden penny ou un truc du genre... snif


Euh.... un truc avec "penny" je vois pas par contre y'avait "l'équipée du poney express" ça se passe aux temps des chercheurs d'or alors y'en avait peut etre, mais l'histoire principale c'etait plus des cavaliers qui acheminaient le courrier...

Tu peux voir un aperçu sur ce site: http://mpferran.club.fr/poney.html
44 ans là 5969
shanti_ashangti a écrit:
gurgle a écrit:


non c'était pas un dessin animé mais une série vachement triste en plus d'après mes souvenirs... ça rappelle rien à personne alors??? qqch avec golden penny ou un truc du genre... snif


Euh.... un truc avec "penny" je vois pas par contre y'avait "l'équipée du poney express" ça se passe aux temps des chercheurs d'or alors y'en avait peut etre, mais l'histoire principale c'etait plus des cavaliers qui acheminaient le courrier...

Tu peux voir un aperçu sur ce site: http://mpferran.club.fr/poney.html



je suis to-tal-ment fan de cette série :lol:
a chaque fois que je met le dvd, je suis comme une dingue :roll:
937
la série que je ne loupé pas c'était Silas la vie !
ensuite mes séries préférées de l'époques c'était:
-la 4éme dimension - thierry la fronde
- l'enfer du devoir - spectroman
- l'amour du risque - manimal
- fraggle rock - papa schultz
- kung fu
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
20033 a écrit:
la série que je ne loupé pas c'était Silas la vie !
quelqu'un qui se souvient de Silas!! :multi: :multi:
pendant longtemps quand je parlais d'une série avec un petit garçon sur son grand cheval, avec sa flute... personne ne voyait de quoi je parlais!!! :roll:
je croyais être la seule à m'en souvenir :roll:
937
Petronille a écrit:
20033 a écrit:
la série que je ne loupé pas c'était Silas la vie !
quelqu'un qui se souvient de Silas!! :multi: :multi:
pendant longtemps quand je parlais d'une série avec un petit garçon sur son grand cheval, avec sa flute... personne ne voyait de quoi je parlais!!! :roll:
je croyais être la seule à m'en souvenir :roll:


je pensais être la seule aussi! :lol: par contre je ne me souviens pas de tout j'étais trés jeune! :? je me souviens juste que j'a.d.o.r.a.i.s !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi j adorais Hartley coeurs a vifs!!
c est cette serie que je regardais tous les soirs en rentrant du lycée!
et declan il etait trop mignon!!! lol ;)
drazic aussiet pi aussi...bon vais pas tous les enumerer qd meme!! :lol:
un seul regret, je n ai pas pu voir le tout dernier episode!!!
si quelqu un s en souvient....
P
40 ans Nice 21965
siamsa a écrit:
moi j adorais Hartley coeurs a vifs!!
c est cette serie que je regardais tous les soirs en rentrant du lycée!
et declan il etait trop mignon!!! lol ;)
drazic aussiet pi aussi...bon vais pas tous les enumerer qd meme!! :lol:
un seul regret, je n ai pas pu voir le tout dernier episode!!!
si quelqu un s en souvient....


comment ne pas se rappeler de la demande en mariage de drazic a anita, j'en avais les larmes aux yeux (meme j'etais jalouse :lol: )

je pense que tu peux le trouver sur la mule
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
athanyaw a écrit:
siamsa a écrit:
moi j adorais Hartley coeurs a vifs!!
c est cette serie que je regardais tous les soirs en rentrant du lycée!
et declan il etait trop mignon!!! lol ;)
drazic aussiet pi aussi...bon vais pas tous les enumerer qd meme!! :lol:
un seul regret, je n ai pas pu voir le tout dernier episode!!!
si quelqu un s en souvient....


comment ne pas se rappeler de la demande en mariage de drazic a anita, j'en avais les larmes aux yeux (meme j'etais jalouse :lol: )

je pense que tu peux le trouver sur la mule


c est pas l episode ou elle est au lycée et qu il arrive sur une sorte de camion ou 4x4 elle est a la fenetre de la classe...et il la demande en mariage???
si c est ca j ai donc bien vu le dernier episode!!
ralalala!! que de souvenirs
j adorais parce que je voulais etre a leur place...pouvoir aller au lycée et apres les cours...direct a la plage!!le pied!
B I U