MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

41 ans 12494
moi j'aimais bien assi code quantum :D
44 ans là 5969
code quantum ouai c'était bien...
j'ai jamais vu la fin ...si quelqu'un l'a vu c'est quoi?
P
40 ans Nice 21965
il me semble que oui parce que c'etait un episode super space ou ziggie etait en fait dieu et se derniere mission etait d'etre lui à un moment de sa vie mais je me rappelle plus trop
42 ans 2505
Pour Code Quantum, je crois qu'à la fin Sam fait en sorte qu'Al revienne chez lui avec sa femme Beth, ce qui pour conséquence d'annuler le projet Quantum ...

Et Sam ne revient jamais chez lui...

Enfin je me rappelle que c'est assez flou :)

Pour la série qui a marqué mon enfance : Papa Longues Jambes (Dessin animé des années 90 qui passait sur TF1.
(L'histoire d'une orpheline, qui va pouvoir continuer ses études grâve à un bienfaiteur anonyme. Il lui demande une seule chose, entretenir une correspondance à sens unique avec lui sur sa vie à l'université. On finira bien sur par savoir qui il est... lors du dernier épisode :))

J'avais tout simplement adoré !!!
Au point que je me rappelle je me levais plus tôt le matin pour pouvoir regarder.

Pour le reste, je detestais Candy et Princesse Sarah (tout les trucs pour filles quoi) je préfèrais les Chevaliers de Zodiaque :D
62 ans Québec, Canada 1664
Alors une série que j'a do rais c'est "Les Champions" avec Craig Sterling (qu'il était beau soupirrrrrrrrrrr), Richard Barrett et Sharon MacReady.

Mon beau-frère m'a offert le coffret contenant les 30 épisodes dernièrement (disponible en France uniquement) et je vous jure j'ai l'ai d'une gamine devant la télévision ... je trippe à fond juste à entendre la musique du générique :lol:

Merci Didier !


56 ans Toulouse 1076
Petronille a écrit:
y a une série dont j'étais fan quand j'étais petite mais dont personne ne se souvient jamais :? , c'est Silas!!! ça passait juste avant Zora la Rousse (j'adore le générique de Zora : Zora la rousse, Zora belle et farouche, ta vie a un gout d'aventure la la la la... :lol: )

et aussi Cap Danger dont j'adorais le générique, mais c'est comme Silas, bien peu s'en souviennent :(

et puis Macgyver, Magnum, Starsky et Hutch, l'Amour du risque, Riptide, Cannon, l'homme de fer, Chips, Autobus à impériale, Cosby Show et dans les séries françaises : Marie Pervenche (on ne se moque pas :lol: ), Papa Poule, les globe trotters et La malle des indes, quelqu'un se souvient de la Malle des Indes????

bon, j'arrête là, car quand on me branche séries, je ne peux plus m'arrêter :lol:

lychee a écrit:
ehhhhhhhhhhhhh mais je croyais qu'on parlais que des séries et pas des dessin-animés!!!!!
parce que sinon je vous aurais cité immédiatement mon préféré, que dis-je pas juste mon préféré, mon dessin-animé culte, adoré, que j'aime à la folie, que j'ai vu des millions de fois et que je re-re-re-regarde encore sans-cesse: Les Mystérieuses Cités d'Or.
Le plus grand chef-d'oeuvre de l'histoire du dessin-animé!!!!!!! :D
alors là, mille fois d'accord :lol:


J'allais justement en parler, je pensais que personne ne se souviendrait de ce feuilleton...

Sinon au même âge moi mes dessins animés préférés c'était Candy et Goldorak, j'adorais regarder aussi l'Ile aux Enfants (Chapi Chapo, La vache je sais plus comment,...), les visiteurs du mercredi et Récré A2.

Et quand j'étais vraiment petite c'était Aglaé et Sidonie, L'ours Colargol, Titus et le Manège Enchanté...
47 ans chez nous 1844
Citation:
La vache je sais plus comment


La fameuse Noireaude peut être avec son celebrissime " docteur j'ai un problème" :roll:
56 ans Toulouse 1076
tessy a écrit:
Citation:
La vache je sais plus comment


La fameuse Noireaude peut être avec son celebrissime " docteur j'ai un problème" :roll:


Ouiiii c'est ça !!!
47 ans chez nous 1844
;)
47 ans chez nous 1844
http://www.video-vache.com/lanoiraude.htm

Petit retour en arrière ;)
47 ans chez nous 1844
Et là ça me revient cette série "V" où d'affreux lézards extraterrestre nous ont envahis pour mieux nous manger...
j'adorais :P
42 ans Toulouse 5609
tessy a écrit:
Et là ça me revient cette série "V" où d'affreux lézards extraterrestre nous ont envahis pour mieux nous manger...
j'adorais :P


oh oui!!! c'était pas la série où ils bouffaient aussi des souris vivantes??? :shock:
47 ans chez nous 1844
voui ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le dernier code quantum est très special.

EN fait Sam se retrouve dans un bar, près d'une mine ou il a travaillé dans un autre épisode.

Tous ses collègues dans le bar sont des personnes qu'il a croisé lors de ses missions. Il y a entre autre Jimmy, le jeune homme trisomique (il m'avait marqué je l'aimais bien) et plein d'autre.
Il y a une explosion d'ailleurs dans la mine mais je me souviens plus de ce que ca devient...

Le barman etait aussi dans un autre episode mais au fil de celui la tu comprends que c'est une entité genre dieu qui lui parle de ses bonnes actions durant toutes ses missions.

Il lui parle aussi de AL que Sam n'a pas voulu aider a garder Beth sa première femme lors d'un autre episode. Du coup il est renvoyé auprès de Beth pour lui dire que AL est vivant et qu'il reviendra.
Du fait elle l'attend et quand il revient du vietnam elle sera la, ils auront 4 filles ensemble et AL restera toujours avec elle eu lieu de devenir le courreur de jupon tel qu'on le connait.


En gros dieu lui dit que sa vie c'est aider les autres et il restera a jamais dans cette boucle sans fin.

Bon c'est mon souvenir global du dernier episode...

Non non non je ne l'ai pas vu 4 fois et je n'etais pas amoureuse de Sam beckett :oops: :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur moi:
- code quantum
- Sliders
-le magicien
- les ANnées collèges
- Hartley coeur a vif
- Manimal
- 21 jump street
- Sauvé par le gong
- Parker lewis ne perd jamais (kubiak a faim!)
- Supercopter
- k2000
- Punky brewster
- les fraggles rock
B I U