MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames messieurs mesdemoiselles bien le bonjour

L
40 ans Nantes 12
:) :) :)
salut à tous vous qui me redonnez le sourir, j'ai décidé de me présentez à vous pour qu'enfin vous  
puissiez me connaitre,alors je commence.
Je m'appelle céline je suis étudiante en histoire j'ai 23ans et je souhaiterai devenir prof d'histoire géo, je sais çà à tendance à rebuter pas mal de monde, "l'histoire c chiant ya que des dates", eh bien moi j'adore. J'ai découvert votre site au grés de mes explorations sur le net, tandis que je cherchais à discuter avec des gens comme qui aiment la vie et qui sont ronds, rondes ect...
Je vous adore , j'adore votre site , on m'y a déjà donner quelques conseils, alors merci beaucoup.
je suis de nantes si yen qui veulent parler et plus si affinité je suis tout ouïe... à vos clavier
alors je vous dis à plus et merci encore bizou tout plein :) :) :)
37 ans 177
Bonjour Linsey44 je voit que tu n'est pas nouvelles ici mais bienvenue quand même :D
Si sa peux t'intérésser je suis aussi de nantes donc si tu veux on pourrais faire connaîssance si sa t'interesse :) à très vite je l'espère :D
L
40 ans Nantes 12
:) tonio je serai ravie de discuter avec toi malheureusement je n'ai pas encore écri assezde message donc je te propose, mon adresse msn si çà te dit :?:
37 ans 177
Pourquoi pas voici mon adresse msn si tu est interresser****@***.*** à plus tard :kiss:
B I U