MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parisiennes, je cherche un resto!!!

43 ans 811
Dimanche, on fête mon anniv avec ma famille et pour des raisons pratiques, on cherche un resto, pas trop cher; pas trop loin d'un métro soit à Gare de  
lyon, bastille, bercy, nation... compliqué car ma soeur vient avec la poussette donc c'est chiant dans les escaliers du métro!
Merci d'avance
51 ans Nord 3084
Je ne vais pas te conseiller de resto, mais regarde bien les coins de Paris qui ne vont pas être bouclés pour cause d'arrivée du Tour de France ;)
46 ans près du miroir d'eau... 493
Le petit Cahoua métro Bastille si tu aimes la cuisine marocaine. Leur tajine aux pruneaux est succulent. Tu prends rue de la Roquette, tu marches 5 mns et c'est dans une rue à droite. Cherche sur Google pour les indications précises!
44 ans 2883
A Nation, si ça n'a pas changé, on allait au Café Marco Polo.
Il y a de tout, les serveurs sont super sympas, et c'est en sortant du métro quasiment.

Aprés, ça depend des gouts évidemment, j'ai des amis qui détestent les Marco Polo alors que moi j'aime beaucoup :)
42 ans paris 317
:D

Alors .. j'ai une adresse... un resto... indescriptible ! Tant du point de vue déco, que service, que plats.. accueil... bref tout !

C'est un resto italien "L'Angella" qui se trouve tout en haut de la rue de la roquette, limite père lachaise (juste en bas de chez moi lol) M° Philippe Auguste ou Voltaire.

C'est un VRAI resto italien - donc pas de pizza !! Des pates fraiches, tiramisu et autres antipasti délicieux !!

Le service est irréprochable, le vin excellent, bref un petit paradis !

Pour cette très très belle prestation, tu en as à peu près pour 25 euros par tête, ce qui est plutot raisonnable.

En plus, le quartier est plutôt pas mal pour se garer ! C'est ma rue et j'ai une voiture - jamais eu de soucis de ce côté là !

Alors voilà, si tu veux plus de renseignements n'hésite pas, tu ne seras pas déçue !

Bizzzzzzzz :P
43 ans 811
Finalement à cause de ce $*ù$^** de tour de france on abandonne le resto en famille, on se fera surement un truc à 2 avec mon amoureux, par contre j'ai peur que le métro soit blindé dimanche midi...
J'ai envie d'un resto thaî ou un très bon pakistanais, n'importe où dans Paris! MErci d'avance!!
56 ans 14650
Tu veux mettre combien pour ton resto thai ?
43 ans 811
peu importe pas plus de 25E quand meme! ;)
56 ans 14650
Tu as Blue Elephant mais ca risque d'etre trop cher au moins que tu prends un menu ou le brunch le dimanche.

C'est du Thai authentique car les produits vient de Thailande par avion et le decor est superbe.

www.blueelephant.com

Sinon tu as les restos qui fait Thai/Laotian. Je peux de donner d'address dans le 13eme si ca t'interesse. ;)
B I U