MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros stress à J-15

Q
47 ans caen 2
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je viens juste de le découvrir au hazard de mes connections sur le net,... histoire de voir si je n'oublie rien pour le jour  
J !!
Mon mariage est pour le 11 Aout 2007 c'est dans presque 15 jours ...
Et depuis 2/3 jours c'est la panique à bord !!!
Quelle allure je vais avoir avec ma robe ?? même si je la trouve jolie, c'est le fait d'être le centre de la journée, que tous le monde va me regarder, dans une robe blanche ou presque ... bref tout le contraire de moi !!!! En général, j'évite les photos, je suis +tot dans des tenues sombres histoire de camoufler au maximum ces rondeurs, et histoire de passer inaperçue ...
Et si la robe craque le jour J ... est-ce que je suis la seule à penser à ça ? J'ai l'impression d'être tellement guénné que ça va craquer ...
Enfin bref je panique complètement !!!! Merci de votre aide et de vos retourd d'expérience.
L
36 ans Bourg d'oisans 3
salut je ne sais pas du tout si je vais pouvoir t'aider mais je me marie le 25 août 2007 et j'ai la complète impression de me retrouver dans tes paroles. Sa rassure je ne suis pas seule dans ce cas la. Moi pour faire le vide je ne pense qu'à lui et moi et je fais le vide autour de moi comme si nous etions seul au monde et la mes complexes s'estompent. Je ne pense a rien d'autre qu'a nous mais maintenat je ne sais pas si sa marche le jour J tu le saura avant moi mais je me concentre la dessus en tout cas. Courage je te comprend tout a fais et felicitation :D
Q
47 ans caen 2
Merci, felicitation a toi aussi ...
J'essayrais de te tenir informé tu pourra peut profiter de mon retour d'expérience. Aussi maigre( ':lol: )soit -il
B I U