MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrais des conseil maquillage pour mon mariage

L
36 ans Bourg d'oisans 3
bonjour a toute je rejoint ce site aujourd'hui et j'aurai voulu avoir un conseil maquillage pour mon mariage. En général je me maquille de façon assez foncé toujours en marron  
voir noir ee liner de la meme teinte mais pour mon mariage je voudrais changer et je n'ai strictement aucune idée. tous les conseils sont les biens venu. Je suis brune au yeux marron.
56 ans 14650
Pourquoi tu ne va pas dans une parfumerie et leur demander conseil ?

C'est possible de se faire maquiller sans obligation d'achat ;)
L
36 ans Bourg d'oisans 3
je vais essayer a ce moment la merci beaucoup
42 ans Orléans 852
sachez mesdames qu a force de vouloir se faire maquiller a l oeil dans toutes les parfumeries,la plupart font payer les maquillages maintenant
pour essayer un produit ,ca ira,on vous l appliquera ,au bout de 2 ou 3,on va vous faire comprendre qu il va falloir acheter

au fait ,pourquoi maquiller quelqu un serait t il dévalorisé au point que cela ne merite pas salaire?
est ce que vous demandez a votre coiffeur de vous faire un brushing gratuit?juste pour voir si ca vous plait ...
56 ans 14650
Chez Sephora c'est gratuit et c'est ecrit en plus.
:)
R
39 ans 15384
supanama a écrit:


au fait ,pourquoi maquiller quelqu un serait t il dévalorisé au point que cela ne merite pas salaire?
est ce que vous demandez a votre coiffeur de vous faire un brushing gratuit?juste pour voir si ca vous plait ...


+1 !!!!!
Je sais je remonte un vieux post,mais vraiment ca me tiens a coeur ca ... J'en ai plus que marre des gens qui considèrent que le fait de se faire maquiller par une pro,ca doit etre gratuit :evil:
C'est un vrai métier,qui MERITE salaire parce que c'est loin d'etre aussi facile qu'on ne le croit ...
Suffit pas d'avoir dix pinceaux et une palette de make up pour se prétendre maquilleur ! C'est quelque chose qui s'apprends et ne s'improvise pas.
Les coiffeurs ne font pas de coupe gratuite,les pierceurs et tatoueurs ne trouent et ne piquent pas gratos,et ben moi je suis pour le fait que nous nous fassions payer. C'est totalement normal et ca devrait etre naturel pour chacune d'entre vous. Les produits coutent une fortune,si on est pas payés,on s'en sort pas ...
M
42 ans NICE 1
Bonjour, les personnes qui maquillent gratuitement dans les parfumeries sont payées par leur société donc je ne vois pas ou est le problème . Apres personnellement je me fais souvent maquiller chez Mac Ca me fait bien souvent acheter des produits comme toutes les autres personnes que je vois dans la boutique !

au fait ,pourquoi maquiller quelqu un serait t il dévalorisé au point que cela ne merite pas salaire?
est ce que vous demandez a votre coiffeur de vous faire un brushing gratuit?juste pour voir si ca vous plait ...

+1 !!!!!
Je sais je remonte un vieux post,mais vraiment ca me tiens a coeur ca ... J'en ai plus que marre des gens qui considèrent que le fait de se faire maquiller par une pro,ca doit etre gratuit :evil:
C'est un vrai métier,qui MERITE salaire parce que c'est loin d'etre aussi facile qu'on ne le croit ...
Suffit pas d'avoir dix pinceaux et une palette de make up pour se prétendre maquilleur ! C'est quelque chose qui s'apprends et ne s'improvise pas.
Les coiffeurs ne font pas de coupe gratuite,les pierceurs et tatoueurs ne trouent et ne piquent pas gratos,et ben moi je suis pour le fait que nous nous fassions payer. C'est totalement normal et ca devrait etre naturel pour chacune d'entre vous. Les produits coutent une fortune,si on est pas payés,on s'en sort pas ...
R
39 ans 15384
C'est pas ca que je dénonce. Et sache que beaucouuup de maquilleurs engagés par Sephora ne sont pas payés,ou alors si peu ... Et je le répète,je trouve ca grave.
Et beaucoup de gens considèrent que se faire maquiller CHEZ EUX par une pro qui n'est pas envoyée par une société,comme moi,ca doit etre totalement gratuit,alors que les produits coutent très cher.
1917
si des personnes acceptent de travailler pour la gloire c'est leur problème, pas celui du client qui bénéficie d'un service proposé par un magasin.

Au fait t'es diplômée en esthétique/maquillage ? :roll:
R
39 ans 15384
Oui. Tu as l'air sceptique,mais oui. En meme temps je t'excuse,tout le monde l'est. Je défends la profession donc,normal.
1917
donc tu as fini la formation que tu disais avoir laissé tomber ...

bref te concernant j'ai passé le stade du scepticisme de toutes façons.
56 ans 14650
Aux grandes magasins elles te maquille gratuitement que tu achete ou pas au final les produits. Comment tu veux que les gens sache si un produit leur vont si on ne peux pas essayer

Si les enseignes le propose ca correspond à une demande et ca doit etre rentable pour eux

Si je n'avais pas pu le faire je n'aurais jamais acheter mes produits chez Dior par exemple car je n'ai aucun envie de mettre de l'argent dans quelquechoses que va rester dans un tiror ensuite ;)



Cute je croyais que tu n'avais pas terminer tes formations, quand on avait parler avant Noel c'etait le cas et que tu aller peut etre le faire ou faire un autre avec ta Misson locale :?
R
39 ans 15384
J'ai terminé juste une,celle en maquillage,marrant je pensais l'avoir évoqué ici ! L'esthétique non. J'ai du zapper,ca m'arrive souvent étant donné que je ne bosse plus dedans. Désolée :oops: . Je ne suis pas diplomée en maquillage car il n'y a pas de diplome,juste "formée" ...
38 ans Marseille 2
salut :P

je me marie dans 19 jours et j'ai fait appelle a une esthéticienne elle m'a conseillé de ne jamais mettre du blanc et du doré sur la paupière car cela lors des photos ressort beaucoup trop
ensuite le mieux serait de voir en fonction de la couleur de ta robe et dans les magasins du genre nouvelles galerie des hôtesses te propose de te maquiller ainsi que dans les centres d'esthétique ou tu deviens en quelque sorte des modèles
bonne chance
51 ans Casablanca Maroc 70
Félicitation pour ton mariage Jessy. Juste un conseil, bien que ça soit une recommandation d'une esthéticienne, je suis contre le maquillage "assorti" avec la couleur de la robe ou la tenue (chez nous). Le maquillage doit se faire de façon très indépendante du reste (je parle de la couleur), il doit mettre en valeur, les trais du visages, jouer sur les nuances, remodeller les joux (les réhausser par exp), contraster le menton (dans le cas d'un double menton par exp) des ombres à paupières qui metteraient en évidence la couleur des yeux et peut être corriger leur forme (dans le cas de petits yeux, ou paupères tombantes...On ne se marie qu'une fois dans sa vie (enfin, il faut tout faire pour que ça soit le cas :lol: ) tout ca pour dire qu'il faudrait opter à mon sens, pour un maquillage qui te valoriserait et sortirait tes atous et camouflerait (si besoin il ya) les imperfections, en laissant de côté la couleur de ta robe. Surtout les yeux et le teint, on ne joue pas avec pas pour le maquillage de la mariée en tout cas.
Je te souhaite une vie pleine de bonheur!
B I U