MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le préservatif en spray

1007
une société allemande a développé le préservatif ... en spray :

http://www.unhomme.fr/page-al-spray_preservatif.html

Alors messieurs et mesdames, prêts à essayer? ou nouveau gadget qui finira vite aux oubliettes?
41 ans Versailles 104
C'est une bonne idée, mais je m'interroge un peu sur une chose : réservoir, où est'il??? Je ne comprends pas vraiment l'allemand, donc c'est peut être marqué sur leur site, mais pas vu.
46 ans 4830
Moi j'trouve ça un peu concon... ça tue l'ambiance (déjà comme ça)... mais bon ça peut être marrant! et oui, effectivement, le réservoir... sans compter que la majorité de nos hommes ne s'épilent pas vraiment.. de là à ce que le latex se collent sur les poils! j'en connais qui risquent de ne pas apprécier la chose au moment de l'enlever...
M
44 ans 283
Un peu bizarre :shock:

Je ne serais pas rassurée personnellement, déjà comme vous dîtes, le réservoir :?:

En puis, je suis sûre que c'est cher, opération marketing :? ...
Affaire à suivre... :arrow:

PS : différents goûts, différentes couleurs :?: :lol: :peur:
49 ans Rouen 3807
Pour le problème du réservoir, je pense qu'il n'y en a pas. C'était le cas des préservatifs il y a déjà pas mal d'années, il me semble.
Par contre, je pense que cela peut êre ludique et intéressant dans le jeu des préliminaires.

Au final, je trouve l'idée amusante et je serai ravi de pouvoir tester...d'ailleurs, j'en ai fait la demande auprès du site, donc je vous tiendrai au courant ;)
P
39 ans Nice 21965
toshi, c'est ou pour tester? ca nous interresse aussi
49 ans Rouen 3807
athanyaw a écrit:
toshi, c'est ou pour tester? ca nous interresse aussi

Il suffit d'aller sur le site de la marque. Parler allemand aide un peu ;)
44 ans Bas Rhin 2894
Toshi a écrit:
athanyaw a écrit:
toshi, c'est ou pour tester? ca nous interresse aussi

Il suffit d'aller sur le site de la marque. Parler allemand aide un peu ;)


Tu cliques
Vorname= Prénom
Name=Nom
Anschrift= adresse
PLZ / Ort= code postal et ville (mettre F- pour la France)
Alter=age
Deine E-Mail =ton email
Les allemands vont se demandez pourquoi les français s'interrese tant à leur produit....
P
39 ans Nice 21965
parle po allemand mais j'avais reussi a me depatouiller
1007
D'après ce que j'ai compris, il faut mettre le petit chose dans l'étui qui va permettre de donner une forme au préservatif (avec le réservoir apparemment) on appuie sur un bouton pour lancer le spray et on attend que ça sèche.
Zhom est pas joueur, il n'a pas envie de béta-tester la chose pour les raisons suivantes :
- la possible épilation gratuite et comment s'enlève le préservatif après?!
- si l'étui se coince,
- les problèmes de pression et la vaporisation froide qui fait renter l'escargot,
Messieurs les possibles béta-testeurs, j'ai hâte d'avoir vos retours d'expérience (et zhom aussi) :lol: :lol:

ps : discuter de ce sujet à 6h du mat' en prenant le petit déj' met la m'a mis la pêche pour la journée ;)
S
101 ans 4480
Hate d'en savoir plus avec les testeurs de ce forum :lol: 8)
B I U