MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bracelet à breloques

43 ans Bobigny / ile de de france 226
Bonjour,

Vous allez peut etre pouvoir m'aider.

Je suis à la recher d'un bracelet au départ libre sur lequel je vais pourvoir rajouter une breloque à chaque important moment de  
de ma vie.

Soit en or soit en argent.

Je vous remercie par avance pour votre aide, et espece que cela existe surtout. :roll:
37 ans Le Havre 3514
Je ne vais pas te donner de reponse, parce que j'en sais rien du tout..
Et j'en cherche un comme ca, pour offrir a une amie avec des breloques qui lui correspondent (parce que le coeur le fer a cheval c'est bien joli mais c'est un peu commun :D )

Donc je suis preneuse d'une reponse aussi :)
41 ans Kenmare 5649
je sais qu'ils en font chez claire's avec plains de chrles aux choix mais ni or ni argent...

autrement il y a ... tiffany's!
41 ans Kenmare 5649
http://international.t...t=148204&menu=1&hppromo=SSI11&
56 ans 14650
Links of London

J'ai 2 qui vient de chez eux

www.linksoflondon.com

Faut regarder Charms and Charm Bracelets

Ils sont dispo aux Galeries Lafayette - Haussman ;)
60 ans au sud de l'univers 115
je te conseille plutot de prendre un bracelet en or car en argent tes breloques ne seront pas soudées au bracelet et tu peux les perdre.
j'ai un bracelet comme ça depuis des années que j'avais acheté en Italie (j'habite à la frontière italienne) et la-bas ça se fait beaucoup.
chaque fois que je fais un voyage, j'achète une breloque que je rajoute !
bizz
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime beaucoup ce genre de bracelets, malheureusement, je n'en ai toujours pas trouvé un qui convenait. Je souhaite des breloques qui soient pas communes à tous.

Le lien de Pickles_Cat est vraiment bien en tout cas, je vais peut-être me laisser tenter...
B I U