MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme ne veut pas danser...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

ça fait plusieurs fois que j'essaie d'aborder le sujet de l'ouverture de bal avec mon homme et sa réponse et immanquablement la même : "moi, je danse pas!!" :evil:

j'ai  
beau lui dire "juste un petit slow, quelque chose de pas difficile pour ouvrir le bal", il ne veut pas , il ne sait pas danser, il aime pas danser.... :?

avez-vous été dans le même cas?? est-ce que ça s'est déjà vu un mariage où le marié ne danse pas?? :(
P
40 ans Nice 21965
ro c'est po gentil de faire ca, le mien aime pas danser non plus je lui ai juste dis : je ne te demande pas de danser tout le temps au moins la premiere danse et les slows quand je lui demanderais

il pourrait au moins te faire ce plaisir
73 ans 3528
Des amis a moi ont ouvert le bal en chantant (elle chantait et il jouait du piano je crois), d'autres simplement en disant un mot (pareil, le mari n'aimait pas danser). Vous pourriez peut etre trouver une autre idee qui vous convient a tous les deux? Sinon, et si c'est vraiment important pour toi de danser ben... il va falloir trouver un moyen de le convaincre (je t'aide pas beaucoup la :roll: :lol: )
N
45 ans Strasbourg 492
j'te comprends ,le mien a horreur de danser et ,si il danse c'est qu'il est a 3 grammes!!!
51 ans 76 10598
Monsieur Doudou n'aime pas non plus danser mais il n'empêche qu'il a ouvert le bal avec moi.

Mais bon, si monsieur Petronille se braque et est fermement opposé à l'idée de se déhancher ne serait-ce même que 30 secondes, proposes-lui les idées de mamisha et trouvez quelquechose d'original pour ouvrir le bal. ;)

Mais franchement, une petite danse, c'est pas la mort non plus. On e lui demande pas de faire des entrechats mais juste de serrer sa nouvelle femme dans ses bras et de bouger un peu.
47 ans 1739
moi aussi il est comme ça et on fera un slow et pis ls autres nous rejoindront rapidement
40 ans Entre ici et là bas 2237
il est peut être pas danseur mais peut être est-il musicien ou poète ou aime bien chanter,

à la place de l'ouverture de bal par une danse, pourquoi pas une petite piecette de théatre, miniature, un morceau de musique, une petite chanson...

je suis allée à plusieurs mariage où le couple dansait à peine une demi valse, les autres les rejoignaient, et hop eux s'éclipsaient...

essayer de trouver un petit truc qui vous correspondre, pourquoi pas avec Jade?
48 ans 17521
ben en même temps, c'est pas gentil non plus de l'obliger, si il est vraiment braqué là-dessus... :-k
c'est son mariage aussi, donc l'obliger à se ridiculiser (c'est souvent comme ça qu'on le perçoit, si on ne danse pas et qu'on doit le faire, devant tout le monde), c'est pas trop cool... je suis d el'avis des copines, essayez de trouver une autre alternative, un truc sympa et original pour l'ouverture... ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pitchiou a écrit:
il est peut être pas danseur mais peut être est-il musicien ou poète ou aime bien chanter,
non, rien de tout ça!! :?
karen a écrit:
c'est son mariage aussi, donc l'obliger à se ridiculiser (c'est souvent comme ça qu'on le perçoit, si on ne danse pas et qu'on doit le faire, devant tout le monde), c'est pas trop cool.
y a ça aussi surtout qui lui fait peur à mon grand timide, c'est être le centre du monde :roll:
pitchiou a écrit:
essayer de trouver un petit truc qui vous correspondre, pourquoi pas avec Jade?
pas bête, je vais essayer de réfléchir à quelque chose qu'on pourrait faire avec Jade, peut-être que j'arriverai à le convaincre de faire quelque chose :roll:

si ça ne tenait qu'à lui, il irait se planquer derrière les platines pour faire le DJ!!
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
si ça ne tenait qu'à lui, il irait se planquer derrière les platines pour faire le DJ!!


bah voila, il mixe pendant que tu fais un truc en rapport, ca peux etre bien non? genre un mix d'une chanson que vous aimez pendant que tu chante par dessus

karen, fais attention tu va te faire encore engu*uler :lol:
39 ans rouen 76 1559
comme les filles, je pense qu'il ne faut pas l'obliger...

les solutions (textes, etc) sont bien, mais si tu dis que son problème c'est dê ne pas aimer être le centre du monde, bah...

déjà, c'est raté, car pendant une journée, vous allez vous partager ce rôle...

sinon, oui, pourquoi ne pas ouvrir la danse à trois, avec Jade...(je précise, lol mais pas sûre que ca soit utile!! ;) )

et puis, sinon, petite question, l'ouverture du bal par les mariés, c'est un truc obligé??
(bah, voui, les filles, vous savez bien que mes connaissances sont, pour l'instant ;) limitées )
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
Petronille a écrit:
y a ça aussi surtout qui lui fait peur à mon grand timide, c'est être le centre du monde :roll:
[...]

si ça ne tenait qu'à lui, il irait se planquer derrière les platines pour faire le DJ!!


on a le même.. :lol:

mon monsieur à moi, m'a dit :"on va quand même pas se donner en spectacle" :lol:
il veut animer notre mariage (c'est sa passion) alors je lui ai dit.. "ok.. mais tu danses avec moi" en plaisantant.. il est d'accord.. si on trouve quelque chose qui nous corresponde..

essayer de trouver une alternative.. ou lui expliquer si c'est important pour toi.. je pense que c'est la solution
;)
P
40 ans Nice 21965
bah vi tiens pourquoi que tu danse pas a la petite pendant que papa mixe?
1443
Tu n'as pas un papa ou un frère qui peut ouvrir le bal avec toi Petronille ?

Si j'avais désiré me marier la premiere danse aurait été pour papa et j'ai déjà vu des mariages ou c'était aussi le cas.
44 ans Agglo de Rouen 1043
Oui, Jazz a pas tord, il y a bon nombre de mariages ou la mariée ouvre le bal par une danse avec son papa. C'est une idée à creuser, non ? ;)

Enfin, il faudra bien qu'il fasse tout de meme quelques efforts pour dépasser sa timidité pendant VOTRE mariage, le zhom :lol:
B I U


Discussions liées