MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport sans faire de rêgimes et questions de débutante ...

S
44 ans RP 5
isa300777 a écrit:
Je n'appelle pas ça du sport , je me défoule plutôt :)



Ben si c'est du sport...
Regarder la télé c'est pas du sport, tricoter c'est  
pas du sport

Mais mettre un maillot de bain et faire 50 longueurs c'est du sport...
S
53 ans suisse 993
J'ai repris la piscine il y a 3 ans je crois. Tout léger au début. Sans objectif autre que de réapprivoiser mon corps. Progressivement je me suis installée dans un rythme de 2 fois par semaine, 30 à 45 mn selon mon humeur, ma fatigue, si je trouve l'eau trop froide etc. Je ne pose pas la question de savoir si je m'arrête ou pas en fin de bassin. Fais confiance à ton corps.

Au fil du temps c'est un tel plaisir que si je passe une semaine sans nager (malade ou autre) je suis impatiente d'y retourner, par plaisir.
25680
soxy95 a écrit:
isa300777 a écrit:
Je n'appelle pas ça du sport , je me défoule plutôt :)



Ben si c'est du sport...
Regarder la télé c'est pas du sport, tricoter c'est pas du sport

Mais mettre un maillot de bain et faire 50 longueurs c'est du sport...


Et c'est là qu'est le secret :) Quand tu fais un truc qui t'amuses ça change tout !
52 ans 759
sirelle a écrit:
J'ai repris la piscine il y a 3 ans je crois. Tout léger au début. Sans objectif autre que de réapprivoiser mon corps. Progressivement je me suis installée dans un rythme de 2 fois par semaine, 30 à 45 mn selon mon humeur, ma fatigue, si je trouve l'eau trop froide etc. Je ne pose pas la question de savoir si je m'arrête ou pas en fin de bassin. Fais confiance à ton corps.

Au fil du temps c'est un tel plaisir que si je passe une semaine sans nager (malade ou autre) je suis impatiente d'y retourner, par plaisir.


C'est ça qu'il faudrait que je fasse surtout que j'aime bien l'eau mais c'est le premier pas qui est difficile. 2 fois par semaine ça me parait une bonne moyenne !
Te mouilles-tu les cheveux à chaque fois ? Moi j'ai les cheveux longs et frisés alors le chlore c'est pas trop bon pour eux surtout qu'après ils sont emmelés !
B I U


Discussions liées