MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sapin de noel..naturel ou artificiel?

46 ans france 684
lololololol bataille mais non tu n'ai pas zizin!!
sev
C
48 ans franqueville (76) 134
graindethe a écrit:
cyconor a écrit:
ca ne sert a rien on detruit des arbres et a une epoque on l'on parle tant d'ecologie je ne vais pas user de l'electricite (et donc polluer plus et inutilement) en decorant ma maison de plein de lumieres qui servent a rien..


Eteins de suite ton micro, tu feras des économies d'énergies supplémentaires ;)

:D mais je l'eteind des que je ne m'en sert pas et puis mon micro a une utilite ne serait ce que pour mon travail et puis pouvoir parler avec vous toutes et vous tous... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
bataille a écrit:
ptite_louloute a écrit:
ah oui fabfab tu as entierement raison!!
un marché de noel magnifique, avec plein de belles choses et forcement tout les ans je craque!!lol
cette année c'est une etoile argenté super belle pour la pointe du sapin! ca change des pointes habituellement! c trop beau! ;)


Tu as raison ptite_louloute !
J'y suis allée ce week end c'est génial...

Sincèrement je trouve ça triste une maison sans déco de Noël...mais bon chacun fait ce qu'il veut et surtout comme il peut !
Pendant les 6 années ou j'ai attendue d'être mère j'ai fait malgré tout un sapin même s'il n'y avait pas d'enfants à la maison.

Je suis également une fana de crèche provencale. Nous étoffons notre collection chaque année.

Cette année donc ...crèche avec environ 80 personnages, un sapin d'1,80 m synthétique décoré tout en bleu et en blanc + déco un peu partout (dehors guirlandes également) + sapin synthétique d'1,50 m dans la chambre de ma louloute décoré en rose et violet (+ sa petite crèche sous le sapin)

Qui a dit que j'étais neuneu de cette période ??? J'assume...j'assume...


hihihi mon nain de jardin m'a fait une étable provencale 8) :P ,je ferrai des photos pour te la montrer elle est splendide...et cela même si je n'aime pas du tout les santons et autres crèches de provence,suis trop nordiste dans l'esprit,voir même trop germanique :lol:
j'adorerai aller au marché de noel de Köhln...soupire
42 ans Erstein 1317
tu es allé au marché de noel de stras bataille??
tu es de stras?
moi j'adore les deco, donc jte trouve pas folle du tout!!!!
sevbidou t'as bien raison pour le sapin ikea! chez moi c pareil! 18euros le sapin, 17euros remboursé en bon d'achat!! et comme j'adore ikea, pour moi c la fete le bon d'achat! lol
55 ans 9077
Non je ne suis pas de Strasbourg mais de la Haute Savoie...
Faut être dingue pour se taper 4 heures et demi de voyage aller (et la même chose pour le retour...) pour de la déco et une bonne choucroute chez Kirn !!!
B I U