MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La course à la beauté

P
40 ans Nice 21965
je viens de voir des extraits d'un reportage sur la 6 qui va passer dimanche à 17h50

il y a notament un reportage sur les rondes qui s'acceptent (désolé, je ne  
trouve pas de resumé exact sur ce reportage)
48 ans 10768
j'ai vu aussi cette bande annonce ;)
voici un résumé ;) :

Citation:
La course à la beauté 17h50
Documentaire

RESUME : Dans la peau des blondes. En France, la blondeur naturelle est rare : seule 1 femme sur 5000 est une vraie blonde. Pourquoi les autres se teignent-elles les cheveux ? Qu'est-ce qui fascine tant dans la blondeur ? Depuis l'Antiquité, elle renverrait à des notions de pureté, d'innocence et de douceur. Plus récemment, elle est devenue le symbole d'une féminité incarnée par des beautés célèbres et sexy.

Les nouveaux canons de la beauté. Qui incarne aujourd'hui la beauté idéale ? Les mannequins et les stars choisis par les agences et les publicitaires sont souvent fines comme des lianes. Pourtant quelques femmes commencent à revendiquer un corps bien en chair. Comme Eva, 25 ans, qui est devenue l'égérie d'une marque de produits de soins grâce à ses formes généreuses. Ou encore la chanteuse Amel Bent, qui a fait de ses rondeurs le thème d'un de ses tubes.
P
40 ans Nice 21965
Merci wonderwoman

Thyselle a écrit:
j'ai vu aussi cette bande annonce ;)
voici un résumé ;) :

Citation:
Les nouveaux canons de la beauté. Qui incarne aujourd'hui la beauté idéale ? Les mannequins et les stars choisis par les agences et les publicitaires sont souvent fines comme des lianes. Pourtant quelques femmes commencent à revendiquer un corps bien en chair. Comme Eva, 25 ans, qui est devenue l'égérie d'une marque de produits de soins grâce à ses formes généreuses. Ou encore la chanteuse Amel Bent, qui a fait de ses rondeurs le thème d'un de ses tubes.


j'explose de rire ou je pleure de desespoir en voyant ca ? :roll:
B I U