MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil: creme de jour

42 ans Tours 2247
Je viens de me rendre compte avec une horeur sans nom que je n'avais presque plus de creme de jour. Je compte donc aller en acheter ce soir vu que  
je dois aller en courses. Seulement voila, comme je l'achete par correspondance d'habitude, je ne connais pas celles qui existent en magasin, je viens donc a la peche au conseil!

J'ai 25 ans, j'ai la peau sensible et un budget classique (pas plus de 10€) Que me conseillez vous, sachant que je ne fais jamais d'allergie.
49 ans Lyon 82
coucou !
Tu prends quoi d'habitude comme crème par correspondance, histoire qu'on puisse voir si on peut te conseiller quelque chose de plus ou moins équivalent ?

A+
Sayuri
M
44 ans 283
Bon je ne vais pas beaucoup t'aider là mais j'ai une petite astuce pour une prochaine fois ;)

Moi aussi je suis actuellement en panne de crème depuis 3 jours ; mais à chaque fois que j'achète un produit de beauté, une crème en pharmacie, para ou autre..., je demande toujours des échantillons adaptés à ma peau, et là, ça fait mon bonheur depuis 3 jours :D .

Bon, il va falloir que je pense à m'en acheter quand même... :?
L
48 ans picardie 112
En supermarché dans la tranche de prix qu'y est la tienne , je ne vois guére que des choses comme nivéa ou mixa. Je n'achéte plus rien de chez nivéa mais par contre j'ai déjà acheté mixa et c'est pas mal. Evidemment tout cela ne vaut pas les crémes achetées chez le pharmacien (genre la roche posay) mais on fait avec notre petit budget n'est-ce pas! :nananr:
42 ans Tours 2247
Le coup des échantillons c'est pas bete j'y penserais!

En ce moment, j'utilise la biospecific d'Yves Rocher ou alors la hydrabio+ de chez Avon.
49 ans Lyon 82
sinon ya les crèmes Evian qui sont à moins de 10€ et pas mal ;)
42 ans Tours 2247
oui j'ai lu k'evian était une bonne marque
44 ans Paris 85
Hello,
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'ai 28 ans, la peau sensible, mixte et j'utilise la crème Sensitive de Nivea Visage que j'achète en supermarché (autour de 7 euros il me semble).
B I U