MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le meilleur moment ?

S
52 ans Paris 26
Avant ? Pendant? ou Après?

Moi j'hésite entre pendant et après car le contact prolongé corps contre corps apaisés est très très agréable...
37 ans 1085
on peut pas voter pour les trois?
113 ans 2475
bah oui, moi j'aime tout aussi...
S
52 ans Paris 26
le jeu, c'est justement de choisir ;)
113 ans 2475
Bon ben alors je vais dire avant... Juste au moment où plus rien ne devient contrôlable... :lol:
Mais j'aime les 3 quand même !
S
52 ans Paris 26
le pendant ca dépend surtout d'avec qui !
39 ans marseille 2582
rien à voir avec ton post mais... tu n'as posté que 5 messages et sur les 5, 1 dans rencontres et 4 dans sexo... :-k

c'est pas une critique mais... tu ne pourrais pas etre plus contributif que ça? tu cherches quoi au juste? parce que ici c'st un forum d'entraide pour les personnes qui ont des problemes d'acceptation de soi, si tu cherches un forum qui parle de sexe, je pense que tu pourrais en trouver pleins d'autres qui ne seront accessibles qu'aux adultes.

Pour l'instant tes posts ne sont pas dérangeants mais sache que ce site est accessible à tous, enfants comme adultes donc il ne faut pas trop "oser" ;)
S
101 ans 4480
fannydusud a écrit:
rien à voir avec ton post mais... tu n'as posté que 5 messages et sur les 5, 1 dans rencontres et 4 dans sexo... :-k

c'est pas une critique mais... tu ne pourrais pas etre plus contributif que ça? tu cherches quoi au juste? parce que ici c'st un forum d'entraide pour les personnes qui ont des problemes d'acceptation de soi, si tu cherches un forum qui parle de sexe, je pense que tu pourrais en trouver pleins d'autres qui ne seront accessibles qu'aux adultes.

Pour l'instant tes posts ne sont pas dérangeants mais sache que ce site est accessible à tous, enfants comme adultes donc il ne faut pas trop "oser" ;)


+1 ;)
52 ans 1512
avant et pendant...après : "post coïtum, animal triste" (heu, mon latin est plus qu'hésitant...les érudits corrigeront si besoin, nolens volens ;) )
37 ans 1085
belgazou a écrit:
avant et pendant...après : "post coïtum, animal triste" (heu, mon latin est plus qu'hésitant...les érudits corrigeront si besoin, nolens volens ;) )


C'est la tristesse apres l'amour selon Aristote...
R
65 ans Cannes 20
pour moi ce serai avant.
C'est comme lorsqu'on sait que l'on va manger quelque chose de super bon, que l'on connait le goût... et qu'on voudrait déjà être autour de la table
B I U