MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une solution pas appréciée ici

1311
coucou

Je connais un peu le meme parcours et du moins je me retrouve dans ton titre.J'ai subis une erreur medicale et en l'espace de 2 mois seulement je suis passé  
de 54kgs a 100kgs.

J'ai tout essayé mais bien sur pas d'anneau car je ne suis pas concerné par cet acte chirurgicale, il ne me correspondait pas.
J'ai fait des RA, j'ai fait pas mal de trucs et je suis resté au même stade.J'ai trouvéune solution mais qui ici n'est pas trés apprécié mais je suis suivit en meme temps par un medecin et celà marche.Enfin, depuis 10 ans que je traine ce fardeau.

Moi aussi j'étais tres sportive : natation, handball, GRS etc.. et j'ai du cesser toutes activité car cette erreur medicale m'a causé d'autre probleme de santé.
J'en paye encore aujourd'hui a cette heure les consequences.

Si tu veux on peut parler en MP de ce que moi j'ai trouvé comme solution.

Quand au moral, il faut que tu tiennes le coup, car malheureusement la vie parfois ne fais pas de cadeau mais il faut garder la hargne et ne pas se laisser envahir.
Je sais c'est pas facile tout ça, mais saches que il ne faut pas lacher prise et continuer a se battre, celà paie meme sur un tres long terme.

As tu consulter des medecins? t'ont-ils guidé un peu? quelles solutions t'apportent-ils?

J'espere que tu trouveras ici toutle soutien dont tu as besoin et surtout peut etre une solution qui peut te correspondre.

plein de bisous et plein de courage a toi :D :kiss:

[edit modo : scindé depuis Nouvelle venue perdue dans un corps étranger... ]

edit modo : Merci de respecter la ...ophie anti-régime de ce site! ]
F
49 ans var 6
bonjour
moi aussi tatoom je serai interessée de savoir la solution que tu as trouvé . merci je laisse mon mail steph8374@hotmail.com
B I U


Discussions liées