MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité sans pénétration

53 ans Belgique 3287
denisfred a écrit:
Juste pour dire que pour moi aussi on peut faire l'amour sans pénétration.


Tu vois bien que nous ne sommes pas hors sujet blaxs...
B
58 ans Suisse 185
Eveange a écrit:
denisfred a écrit:
Juste pour dire que pour moi aussi on peut faire l'amour sans pénétration.


Tu vois bien que nous ne sommes pas hors sujet blaxs...


J'aurais le dernier mot, je l'aurais !

Donc pour ceux qui donnent à l'expression "faire l'amour" : rapport sexuel au sens large, il est évidemment possible de le faire sans pénétration.

Mais pour ceux qui comme moi donnent à l'expression "faire l'amour" : coït entre un homme et une femme avec l'équipement de base fourni par la nature, c'est évidemment impossible par définition !

Y a bon là ?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
La question n'est pas sd'avoir le dernier mot.
Si pour toi, faire l'amour veut dire misionnaire et éjeculation plus ou moins précoce. Pourquoi pas.
Pour moi, faire l'amour c'est vouloir partager un truc sympa voire fort. Je ne sais pas avoir de maitresse, j'avais une femme et pas de problèmes sexuels avec mais pour le reste j'ai dit stop et je partage ma vie sexuelle avec une autre. Faire l'amour avec elle pour moi c'est lui montrer que je l'aime et la désire. Evidement, lui ouvrir la porte je n'assimile pas ça a faire l'amour mais disons pour résumer que si le but est que l'un au moisndes partenaires ait un orgasme je considère que c'est faire l'amour. et pour ça, sans aucun doute pas besoin de pénétration.
enfin bon je te laisse le denrier mot.
44 ans là 5969
de toutes façons le titre c'est pas faire l'amour, mais sexualité

donc bon...
et puis je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit
:roll:
3923
Ah,le sacro-saint besoin de repères :D

Je vois bien le titre d'un autre sujet : " A partir de combien de centimètres peut-on parler de pénétration ? "

Cap ou pas cap ? ;)
53 ans Belgique 3287
Non t'auras pas le dernier mot Blaxs (et puis quoi encore hein ?)

Y'a aussi la pénétration digitale par ailleurs (faudra qu'on m'explique pkoi je réagis à celle-là et pas à l'autre d'ailleurs... y'a de ces mystères dans la vie...)
L
40 ans Nantes 12
Petitemiss a écrit:
Chacun trouve son plaisir où il veut ;) On peut atteindre l'orgasme sans pénétration. Et comme cela a été dit, si ça convient aussi à ta parteniaire, c'est impeccable ;)

moi aussi je suis d'accord avec tant de paroles pleines de sagesses, en fait g discute souvent avec une amie qui a desrelations sans pénétrations elleest lesbienne, mais sa partenaire est toujours vierge car elle ne veut qu'aucun objets doigts ou autre ne la pénètre c'est son choix elle le vit très bien , et est épanouie sexuellement parlant.
B I U