MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les émissions qui vous ont traumatisé petit.

44 ans là 5969
je me souviens qu'à mes 18 ans j'ai loué tous les freddy (15 je crois) et je les ai tous regardé en une nuit (de façons pas moyens que j'aille  
dormir apres avoir commencé à regarder, on n'est jamais trop prudent avec freddy...)



1...
2...
freddy te coupera en 2
3...
4...
remonte chez toi 4à4
5...
6...
j'ai un blanc
7...
8...
surtout ne dort pas la nuit
9...
10...
il est caché sous ton lit!!!!
P
39 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
je me souviens qu'à mes 18 ans j'ai loué tous les freddy (15 je crois) et je les ai tous regardé en une nuit (de façons pas moyens que j'aille dormir apres avoir commencé à regarder, on n'est jamais trop prudent avec freddy...)



1...
2...
freddy te coupera en 2
3...
4...
remonte chez toi 4à4
5...
6...
j'ai un blanc
7...
8...
surtout ne dort pas la nuit
9...
10...
il est caché sous ton lit!!!!


15 :shock: ca me parait beaucoup, 5 je veux bien enfin 6 avec freddy contre jason mais 15 suis pas sure
44 ans là 5969
15 heures :oops:
42 ans 2505
8 il me semble avec Freddy Contre Jason :D

Princesse Sarah aussi m'a pas mal traumatisée, je m'identifiais à la pauvre gamine...
J'avais peur de me retrouver orpheline.

J'ai jamais réussi à regarder la série en entier

Remy sans Famille aussi me faisait déprimer.

Y'avait vraiment des dessins animés tordus quand même !
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi ce n'est pas une émission mais un film : Jeu d'enfant vous savez avec la poupée Chucky !
Et bien je n'osais plus monter dans ma chambre seule le soir pour jouer avec mes poupées !!! BBrrrrrrrr....
S
101 ans 4480
Le film qui m'a traumatisée ==> l'Ours :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ia pleuré devant comme jamais, je ne m'en suis jamais remise. Et rien que d'écrire ce post, j'en ai les larmes aux yeux..

J'aime les animaux plus que tout et ce film était une horreur pour moi, avec le décès de cette maman ours qui voulait simplement manger...

Jia regardé 30 millions d'amie l'autre jour, c'était un reportage sur les urgences vétérinaires.. On a vu un poulain mourir de déshydratation, un caniche mordu par un pitbull décéder des suites de l'opération et un chien se faire euthanasier car en fin de vie.. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et là encore ça recommence...

Toutes les émissions sur les animaux en général me traumatisent... :cry:
P
39 ans Nice 21965
moi aussi ca me faisait pleurer cette emission, avec les animaux abandonnés, je comprendrais jamais

en plus ce qui est bizarre c'est que dans un des vieux generiques, on voit coulis mon ancien chien marché dans la rue avec ma grand mere (j'ai reconnu le chien et le manteau de suite)
48 ans Dans mes bras ... 694
Amnesis a écrit:

5...
6...
j'ai un blanc



5 ...
6 ...
N'oublie pas ton crucifix ...

J'adorais cette chanson ... :mrgreen: ...

J'ai pas enormement de traumatismes d'enfance (télévisuels s'entend :mrgreen:) ...
Juste un épisode de la quatrième dimension avec un gars et sa poupée ventriloque ...
Le clown de *ça* ... un grand classique ...
The blair witch project m'a fait flippé je l'avoue ... je regardais toute seule chez moi ... la nuit ... y'avait du vent dans les sapins ...
j'ai serré mon chien très très fort ... la pauvre ... :lol: ...
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne sais pas si je l'ai deja dit quelque part mais ce furent les gremlins (peur du noir depuis XD) et les "tripods" une serie un peu effrayante...

oui ya eu V aussi!!!! brrrrrr
L
46 ans pariscity or in another world 334
L'episode de la maison qui saignait dans Mystère ne m'a pas effrayé, je ne suis pas très crédule lol, mais ça m'a rappelé une histoire que m'avait raconté une fille quand j'avais 8 ans (jétais alors plus impressioniable)

Sinon vers mes 4 ans, Hulk me faisait un peu peur lol

Il y a eu quelques films d'horreurs bien glauques qui sont passés difficilement quand j'avais 10 ans (maintenant on en rirait). Me rappelle pas des titres à part la maison du diable.
Les seuls que j 'ai vraiment aimé sont les films de zombies de Romero et les "Alien" même si je l'ai vu la première fois, je ne faisais pas le fier.

V, j'aimais beaucoup, mais le coup du bébé avec la langue fourchue, c'est vrai, c'était impressionant.

Apres j'étais déjà "grand", la tv ne pouvait plus m'impressionner même si le Clown de Ça avait une sale tête!!! :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
Oups! erreur dans une phrase :oops:

Citation:
Les seuls que j 'ai vraiment aimé sont les films de zombies de Romero et les "Alien" même si je l'ai vu la première fois, je ne faisais pas le fier.


Il fallait comprendre:

Citation:
Les seuls que j 'ai vraiment aimé sont les films de zombies de Romero et les "Alien" même si je ne faisais pas le fier la première fois que je les ai vu
P
39 ans Nice 21965
pour celles qui ont meme po peur, y'a la 4eme dimension qui sort en dvd ;)
A
112 ans 6176
sans hésiter, l' île aux trente cercueils

J'avais 7 ans et l'ambiance "cauchemar en pleine lande bretonne perdue dans le brouillard"...ça m'a filé la frousse longtemps (d'ailleurs les jours de brouillards, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser :lol: )
52 ans Nice 591
Au risque de paraitre debile...

Reni sans famille... Un dessin animé ou le hero passe son temps a voir les personnes qu'il aime mourir, et toujours dans la souffrance. Avec du recule c'est la pire chose que j'ai du voir dans mon enfance. Certes en étant enfant je ne me rendais pas compte de tout ça. Comment des gens ont pu faire ce dessin animé pour jeune enfant Oo.
48 ans 17521
trisss a écrit:
sans hésiter, l' île aux trente cercueils

J'avais 7 ans et l'ambiance "cauchemar en pleine lande bretonne perdue dans le brouillard"...ça m'a filé la frousse longtemps (d'ailleurs les jours de brouillards, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser :lol: )


ah ! j'adorais, ça, par contre... même si ça faisait peur, ça me scotchais... :lol:
B I U