MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les émissions qui vous ont traumatisé petit.

73 ans 3528
Vers mes 4 ans j'avais eu la bonne idee de me cacher derriere le canape chez ma voisine pour regarder le film que regardaient ses grands freres.... les morts vivants  
:puppydogeyes:

resultat: j'ai dormi pendant presque 10 ans avec une couverture sur la tete par peur de me faire manger la cervelle... :roll:
60 ans au sud de l'univers 115
quand j'étais petite, le dimanche après-midi à la télé (chez ma grand-mère car on avait pas la télé chez nous) il passait une série de Sherlok Holmes en noir et blanc librement adaptée des romans. j'adorais cette série mais le soir impossible de dormir alors je me mettais le drap sur la tête et j'attendais. mais je n'aurais loupé cette série pour rien au monde !!! sinon un peu plus tard Poltergheist.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ce post me rappelle des tas de nuits blanches !!! :lol:

Alors, il y a bien sur Xfiles, qui m'a filé les chocottes toutes les semaines, j'osais pas aller me coucher après, je devais allumer toutes les lumières !

ça donnait ça : je suis dans le salon avec la télé allumée, et les lumières éteintes. La série finit, je me lève, j'allume la lumière du salon, j'éteins la télé, j'allume la lumière du couloir, j'éteins celle du salon, j'allume celle des toilettes, celle de ma chambre, j'éteins celles du couloir et des toilettes, je regarde sous le lit, je me glisse sous les draps, j'éteins la lumière et je bouge plus jusqu'au matin !!

Il y a eu aussi Poltergheist (le héros me foutait la frousse)
44 ans là 5969
wizou a écrit:


ça donnait ça : je suis dans le salon avec la télé allumée, et les lumières éteintes. La série finit, je me lève, j'allume la lumière du salon, j'éteins la télé, j'allume la lumière du couloir, j'éteins celle du salon, j'allume celle des toilettes, celle de ma chambre, j'éteins celles du couloir et des toilettes, je regarde sous le lit, je me glisse sous les draps, j'éteins la lumière et je bouge plus jusqu'au matin !!



pareil!!!
et si mon frere regardait pas jusqu'à la fin, j'allais me coucher en même temps et tan pis si je voyais pas la fin... :roll:
et si jamais j'avais envie d'aller aux toilettes dans la nuit, j'appelais mon frere (y avait juste nos 2 chambres à l'étage) et une fois qu'il était réveillé, il fallait qu'on parle tout le long de ma descente des escaliers, mon pipi et ma remontée
36 ans Florimont 31
pour ma part ce n'était pas une serie télé j'ai regardé un jour le film hantise avec mon grd frere sa m'a completement traumatisé!
L
40 ans strasbourg 204
pour ma part, il s'agit du film freddy 5 (je crois)
c'est mon grand frere qui regardait avec ses copains (ils devaient avoir 13 ans a l'époque et moi 8)
et je me suis caché pour regarder avec eux

c'est le film ou freddy vient tuer les gens dans leurs reves et bien apres c'était la guerre pendant deux semaine pour que je dorme
je ne voulais pas que freddy vient me tuer donc il ne fallait pas dormir


quelle idée de regarder un film d'horreur à cette age, aujourd'hou j'ai encore des frissons en y repensant pas mal comme traumatise
45 ans Meuse 293
ah mystère et sa dame blanche...meme maintenant quand je roule seule la nuit sur une route déserte et bien je pense tjs à cette fameuse dame blanche...........brrrrrrrrrrr

et puis coté film....massacre à la tronçonneuse....avec ma meilleure amie on a du regarder 10 minutes du film et on a eut les chocottes. sa mère nous taquine tjs avec ça.
51 ans près de paris 269
En ce qui me concerne, j'ai été traumatisée par rue sésame, il y avait un monstre violet, qu'on appelllait cookie monster (je crois) qui se bafrait de gateau en beuglant "gâââtôôôôôô !!" avec une voix d'outre tombe et en postillonant des miettes partout, ça me rendait dingue de peur :oops:

Et sinon, j'avais aussi peur de sissi (si, si :D !) j'avais lu les bouquins où il était expliqué que sissi, avant de mourir avait vu une dame blanche, et donc qu'avant de mourir, on voyait une dame blanche... J'ai vu tout le film, planquée derrièrema main, et j'ai passé des nuits à essayer de ne pas m'endormir, pour ne pas que la dame blanche vienne me hanter :oops: :oops:

Oui, je sais, c'est par là :peur:
39 ans 2809
Il y a aussi l'attaque des tomates géantes, le dessin animé qi passait sur M6. Les tomates géantes attaquaient les gens dans la rue et tout étaient mitraillé de purée de tomate :splat:

beurk beurk
60 ans 91 25732
trisss a écrit:
sans hésiter, l' île aux trente cercueils

J'avais 7 ans et l'ambiance "cauchemar en pleine lande bretonne perdue dans le brouillard"...ça m'a filé la frousse longtemps (d'ailleurs les jours de brouillards, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser :lol: )


Et encore, la série n'est rien à côté du bouquin ! S'il avait été fidèlement adapté, ça vous aurait encore plus fichu la frousse ! :lol:
I
49 ans Reims 505
Patty a écrit:
trisss a écrit:
sans hésiter, l' île aux trente cercueils

J'avais 7 ans et l'ambiance "cauchemar en pleine lande bretonne perdue dans le brouillard"...ça m'a filé la frousse longtemps (d'ailleurs les jours de brouillards, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser :lol: )


Et encore, la série n'est rien à côté du bouquin ! S'il avait été fidèlement adapté, ça vous aurait encore plus fichu la frousse ! :lol:


Hé bien, qu'est ce que ça doit être ! La petite vieille qui chantonne comme une folle "quatre femmes, quatre croix", et l'autre qui tombe de la falaise et se fait manger par les crabes ! Quelle horreur cette série !

J'ai revu un épisode de Mystères il y a très peu de temps, et ça m'a fait toujours aussi peur ! (et j'ai 33 ans quand même hein ! :oops: )

Sinon, j'avais vu un dessin animé, avec un lapin vampire qui se levait la nuit pour aspirer le jus de tous les légumes qu'il trouvait (terrifiant non ?) et on retrouvait les tomates et les carottes toutes ratatinées !!! et ben ça m'a empêché de dormir pendant de nombreuses nuits...
N
45 ans Strasbourg 492
Les contes de la crypte!
49 ans 91 2672
alors, "V" avec l'accouchement du lézard. les mystères de paris avec une horrible femme appelée "la chouette", Fantomas me foutait une trouille pas possible aussi :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi c'était Mystères, Perdus de vue, les contes de la crypte et certains X-files dont l'homme sortant des WC. brr :crazyeyes:
10361
sans aucun doutes, babar et nounours ..
la premiere qui rigole .... :p
B I U