MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

simons paullina

39 ans 201
quelqu'un connais cet auteur ?
moi j'ai lu un livre d'elle :"le secret de lilly quinn".
j'ai adoré ! alors j'ai fait une recherche sur le net, j'ai noté tous les noms  
de livre qu'elle a écrit et j'ai été dans 5 librairies et impossible d'avoir ces livres ! soit on me demande des frais pour le commander (ca me couterait plus cher que de les commander sur le net) ou alors on me dit tout simplement "non on a pas". et il propose pas de commande, rien du tout !
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Alors tu a du entendre parler des livres Tatiana suivi par Tatiana&Alexandre ...

A lire IMPERATIVEMENT ... j'ai pas réussi à décrocher... Je les ait carrément avalés :!: :!: :!:

Même si je regardais une émission, j'avais mon livre à coté et je lisais quelque pages pendant la pub ... alors pour te dire ... :D Ils sont extras ... :D

Bonne lecture ...

(je te les auraient bien prêté mais malheureusement c'est ma maman qui mes les avaient prêtés et j'habite très loin de chez elle donc :? )

Biz
39 ans 201
j'ai trouvé tatiana et alexandre. j'ai demandé au libraire tatiana en lui disant que je ne peux pas acheter le tome deux si j'ai pas lu le tome 1 (c'est logique non ???? :roll: ) mais il m'a répondu qu'il ne pouvait pas l'avoir :x :evil: :evil: :evil: !

j'aimerais beaucoup les lire surtout que tatiana c'est mon second prénom ! :lol: :lol:

enfin, je perds pas espoir ! je finirais bien par trouver un gentil libraire qui les auras :lol: :lol:
38 ans quelque part en france 118
j'arrive un peu tard mais j'ai lu moi aussi tatian et tatiana et alexandre ainsi que le secret de lilly quinn il sont géniaux je comprend j'ai acheter tatiana et alexandre avant tatiana car je ne le trouvais pas mais depuis il est sorti en format poche chez poket. si quelqu'un a de nouveau titre de cet auteur laisser moi un message svp. merci
B I U