MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mettre un fichier ppt en ligne?

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voila tout est dans le titre...j ai fait un fichier power point avec un diaporama de photos en musique...quelqu un saurait il si il est possible de mettre un fichier  
power point en ligne afin de le mettre sur mon blog...j ai essayé sur you tube mais ils n acceptent pas ce genre de format

ou alors il faut que je change le format de mon fichier??comment fait on???

merci d avance
48 ans 10768
si ton idée, c'est qu'on puisse visualiser directement ton powerpoint sur ton blog, comme on peut insérer des vidéos youtube, je ne crois pas que ce soit possible avec un powerpoint (mais bon, je me trompe peut-etre...)...

si tu veux juste mettre en ligne ton fichier powerpoint, il y a des sites pour uploader les fichiers, comme yousendit ou megaupload... ça te donnera un lien correspondant à ton fichier et les gens devront l'enregistrer sur leur disque dur pour pouvoir ensuite le regarder sur leur PC... par contre, je crois que sur ce type de site, la durée de mise en ligne est limitée à quelques semaines ou mois ou téléchargements...

sinon, l'autre solution, c'est de recommencer ton diaporama pour en faire une vidéo... par exemple avec Windows Movie Maker, ce n'est pas très compliqué ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ahhh super!!! merci thyselle!!
bon ben je vais tout recommencer ...ca va prendre du temps, deja j ai mis deux jours a tout regler sur ppt...mais bon tant pis c est pas grave l important c est que ca marche!!
donc si je fais une video avec windows movie maker, je pourrais la mettre sur you tube?
en tout cas encore merci !!
sur ce je file au boulo!
48 ans 10768
siamsa a écrit:

donc si je fais une video avec windows movie maker, je pourrais la mettre sur you tube?

il me semble que certaines ont fait des montages de photos avec windows movie maker et l'ont mis en ligne sur youtube oui ;) je pense à Athanyaw notamment qui a fait un montage sur elle et son chéri avec ce logiciel et l'a mis sur son blog ;)
48 ans 10768
après vérification, les formats admis par Youtube sont les suivants :

Citation:
We accept most file formats, including .wmv, .mov, .mpg, or .avi.


et Windows Movie Maker donne des fichiers en .wmv, donc ça colle ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
super !! merci encore mille fois!!!
je suis deja en train de tout recommencer!!!
:kiss:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
yes !!!! j ai reussi!!! encore merci thyselle!! grace a toi j ai pu faire un super cadeau a mon cousin et ma cousine
le resultat est visible sur mon skyblog www.siamsa.skyblog.com
48 ans 10768
Super ! Contente d'avoir pu t'aider ! :D
Le montage est chouette, bravo, et j'adore ton choix de chanson ! :D
B I U