MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre qui ducit et se relâche... ???

41 ans Vendée 262
Voilà, depuis quelques temps, quand je suis allongée à ma sieste, j'ai le ventre qui devient dur et ça se relâche quelques secondes après, ce n'est pas douloureux mais c'est  
génant. Au début, je pensais que c'était bébé qui remontait mais j'ai lu que ça pouvait être des contractions, est ce que c'est possible ? c'est bizarre, ça me le fait quand je suis allongée.

Je suis enceinte de 25 sa et 5j. est ce que vous avez déjà eu ça ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée ;)
L
45 ans 192
oui c'est des contractions, mais celles là ne sont pas douloureuses, c'est normal...
Ma sf m'avait dit que l'on en avait environ 10 par jour, que c'etait normal, mais que les femmes les sentaient plus ou moins....
44 ans là 5969
oui ça ressemble à des contractions...
je n'ai pas eu ça mais une amie à moi a commencé de bonne heure les contractions (ça lui faisait pas mal, mais ça avait commencé à modifier son col (et elle n'est sencée accoucher qu'en novembre...)
du coup ils l'ont gardé quelques jours pour lui faire des perf, histoire de développer les poumons de bébé au cas où, et là ça fait une bonne dixaine de jours qu'elle est rentrée chez elle et qu'elle doit rester couchée (mais depuis quelques jours elle à le droit de se lever un peu dans la maison..)

moi à ta place j'irai quand même faire un petit tour aux urgences de la mater...
L
75 ans 7509
Moi comme je faisais souvent des monitos pendant ma grossesse, je faisais deux trois voir plus de contractions en seulement 10 ou 15 mns. Je confondais ça avec les mouvements du bébé car il était très tonique donc ça peut tout à fait être normal.

Mais si tu te sens pas rassuré prend contact avec ta maternité en général ils préfèrent vérifier que tout va bien.
B I U