MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça...

L
75 ans 7509
Peut être qu'une heure voir 1h30 tous les dimanches ça pourrait se faire?
J'ai une copine tous les dimanches elle se pomponne de la tête au pied et hop elle est  
toute joyeuse après. Moi je prends un bain et après j'essaye d'un peu faire de tout parce que vois tu l'enragée je connais :lol:

En tout cas bonne continuation c'est vraiment très bien que tu l'ai fait et aussi vite et tu vas voir après le coiffeur tu auras l'impression d'avoir 10 ans de moins :D
O
67 ans pas de calais 51
bonjour amnésis et tous les autres ;)

moi non plus j ai horreur de me voir en vidéo ou en photos et bien souvent quand je le peux je les efface de l ordi ;)

il est vrai que le physique va avec le moral :lol: donc j en deduis qu il faut s occuper du moral avant le physique :roll: :roll: :roll: :roll:

a méditer :multi:
L
75 ans 7509
L'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien s'occuper de soi moralement et aussi physiquement mais il est vrai que quand on s'occupe de soit physiquement cela fait du bien moralement.
44 ans là 5969
c'est vrai que se bichonner ça t'oblige à "être en contact" avec toi, et puis (là ça n'engage que moi) je n'ai pas trop de soucis avec mon moi profond, mais juste avec la croute (ou l'écorse...)

sinon niveau nouvelles de moi, ben ce soir namour m'a fait plein de calin, et tout et du coup mon moralomètre est remonté un peu :lol:
je compte bien que dans 15 jours je sois remontée au taquet (pour ça? coiffeur, week end prolongé dans les pyrénées en famille, et les fêtes avec les couz, c'est :onfire: en plus cette année on est tous parents, mais, les parents sont grand parents et ce week end là ils vont se transformer en baby sitters :lol: , comme ça tout le monde s'y retrouvera)
L
75 ans 7509
Vi bah on attend de voir le coiffeur, on va guetter.
A vi tu vas changer d'air ça fait du bien au moral ça aussi!!
B I U


Discussions liées