MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

psoriasis

C
48 ans 18
bonjour,j'ai du psoriasis dans la tete mon coiffeur ma parler de mettre du vinaigre de citron quelqu'un la déja fais,car je ne sais plus quoi faire sa n'arrete pas de  
me démenger,merçi. :cry:
S
39 ans 3289
Il faut aller voir un dermatologue pour qu'il te propose un traitement adéquat. il y a autant de psoriasis que de personnes qui en sont atteintes,

donc mon conseil de personne qui en a depuis bientot 20 ans (et sur tout le corps) : va voir un dermato, au moins tu es sure de ne pas l'aggraver avec des remedes douteux...

je pense qu'il te prescrira un shampoing spécial et/ou une lotion a appliquer sur les plaques.

au mieux, ca partira en quelques jours

au pire, tu devras y retourner pour changer le traitement.

pas de panique si ce n'est qu'au crane en "général" si on ne s'en débarrasse pas facilement, on est sure de pouvoir le contenir avec un traitement régulier.

bon courage
C
48 ans 18
merci amina91 je vais prendre un rendez vous avec un dermato :P
47 ans au sud de paris 431
oublies pas de passer par le généraliste avant si tu veux etre bien remboursé afin qu'il te rédige une lettre comme quoi iol t'adresse au dermato.
C
48 ans 18
tu as raison fabounet j'avais completement oublier de passer par le médecin pour avoir un courrier c'est vrai que c pas pratique maintenant.
31
si tu en a seulement suir la tete, ça n'est pas la peine de voir un dermato !! tu peux utiliser le shampoing TOTAL G par contre si tu en as ailleur vaut mieux voir dermato !!!
B I U