MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la voix outil de séduction

53 ans draguignan 9
la voix est effectivement une forme de sensualité. j'ai connu une femme qui avais une voie au téléphone qui me faisait vibrer, et je l'apellais milles fois rien que pour  
l'entendre. nous sommes sorti ensemble, elle était rondes et je ne le regrette pas
M
52 ans PARIS 10
la voix de la femme, est un charme indispensable supplementaire de la femme. Le souflle d'une mélodie est un delice
7404
:arrow: http://vivelesrondes.c.../highlight-topic_8119_voix.htm
d'autres avis sur le sujet ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Tu as raison Orianne, la voix peut etre un moyen d'étre séduisant aux yeux des autres et un moyen de séduire aussi...
Mais parfois la voix ne correspond pas vraiment au physique et parfois il y a déception... :shock: ça arrive.
Bisous
LadyBlue
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est très vrai ce que tu dis là Ladyblue ! Mdr ! Je me souviens de mon émotion lorsque j'entendais la voix chaude et profondément sensuelle de mon interlocuteur lorsque je travaillais ! Lorsque mon collègue m'a dit que le monsieur en question devait faire environ 1m10, j'avoue avoir pris une tite claque et lorsque je l'ai vu... euh... :shock:

Vous aussi les hommes, vos belles voix nous font fondre, si si !
119 ans in spaaaaaace!!!! 21
Vouais, c'est sur, la voix est une forme de sensualité. Sans aucun doute.
On m'a d'ailleurs souvent dit que la mienne l'était (sans vouloir crââââner! :twisted:), cela prouve bien que c'est une idée répandue et courante.
Ne parle-t-on pas de voix suaves, ou chaudes etc...?
Il y a des femmes qui ont une voix carrément excitantes ou même des rires. Il y un charme dans la façon de parler, ou de prononcer des mots, ou encore dans un accent.
Moi, une fois j'ai été tout simplement allumé, dans une entreprise où je travaillais pendant les vacances, par une secrétaire (jolie femme de surcroit, la quarantaine...), justement à cause de sa voix et de sa façon de parler. Je dois dire que j'ai fantasmé sur elle, l'imaginant me dire des choses, etc... et tout cela à cause de sa voix.
Il y aussi des chanteurs/ses qui font carrément frémir que ce soit dans la variété ou dans l'opéra, ce qui prouve encore (enfin ca n'engage peut-être que moi) que la voix peut être un véritable sex appeal.
M
59 ans paris 15
En tout cas moi qui ai et qui travaille beaucoup dans la pub j'ai souvent eu l'occasion d'enregistrer avec des comediens qu'on appelle "voix off" et bien c'est franchement la grosse deception a chaque fois( je vous dis pas la tete de la voix de bruce willis en francais c'est un autre monde...pareil pour les grosses voix des bandes annonces ou des pubs hyper connues ...a part je me souviens de celui qui dit a l'antenne " la qualité henkel" et aussi "del prado" lui par contre est franchement tres beau..et en plus gentil..mais c'est vrai qu'une voix correspondant a un physique c'est rare ...ce qui ne veut pas dire qu'on ne craque pas pour le monsieur... :roll:
50 ans Dans les nuages 764
Oh oui, moi je craque pour la voix de mon ti chéri et il le sais le vilain et il en profite!!!!! :twisted:

J'aime tellement sa voix, que je me réecoute en boucle un message qu'il a laissé sur ma boite vocale!!!! :oops:

Si ça, c'est pas être folllllleeeeeee!!!!!! :crazyeyes:
1000
une fois je me suis fait draguée au teléphone, super le conversation, la fille hyperféminine, et hypersympa sauf le fait que c'est moi qui a du me déplacer mais enfin qu'est ce qu'on ferait pas pour une fille et arrivée à destination un mec :twisted: :twisted: :twisted: , je suis partie dans un bar de travelo pour me changer les idées et j'ai :drinking:
52 ans grenoble 2486
sapho a écrit:
je suis partie dans un bar de travelo pour me changer les idées et j'ai :drinking:


je commence à comprendre... :lol:
51 ans 219
ouais j'avais remarqué ça pour les voix, et je me suis souvent faite avoir, une fois j'étais dans le bus et derriere moi il y avait un jeune homme qui avait une super voix grave, suave et tout et tout.
bref à l'arrivée je le vois sortir du bus et HAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!
en fait c'etait un tout petit gringalé, j'etais mdr... mais bon heureusement que certains ont "au moins ça" et puis ça fait parti de leur charme. Des fois par contre c'est l'inverse, ya un mec "bien de sa personne" avec une voix nasillarde et aigue (genre qd il parle t'as envie de lui dire "chuuuuuuuut, chuuuuuuuuuut" :lol: )
1000
dragibus38 a écrit:
sapho a écrit:
je suis partie dans un bar de travelo pour me changer les idées et j'ai :drinking:


je commence à comprendre... :lol:

c'est déjà un début mais comme je suis incomprèhensible, je crois que le début est mal parti :roll:
38 ans Belgique 867
Ah la voix... trèèèèès important pour moi!
C'est un atout de taille pour me faire craquer, d'ailleurs j'avoue que je peux facilement me faire une 1ère opinion d'une personne rien qu'en écoutant sa voix...et la façon de l'utiliser.
40 ans hauts de seine 35
c'est clair , moi j'aime bien quand une femme a une voix particuliere , style voix legerement enrouée ( c'est sensuel j'sais pas pourquoi)
40 ans region parisienne 254
Moi j'aime beaucoup les voix "douces" =) et c'est vrai que c'est tres sensuel et que la voix est un élément entrant en jeu dans la séduction...

Perso j'ecoute une radio coréenne avec winamp, et des fois y'a une animatrice qui parle, je pige pas grand chose mais juste sa voix, sa facon de parler... elle a la voix qui me fait vibrer, qui me donne envie de sourire quand ca va pas, qui me ferait pleurer de joie... enfin j'aime bien... =)

Ceux qui ont winamp et veulent écouter une radio avec des chansons love, et une animatrice à la voix douce (enfin pas celle mainetant, je crois qu'à l'heure francaise c'est celle qui parle vers le midi ou l'apres-midi... ) =)

http://www.shoutcast.c....pls?rn=3902&file=filename.pls

si vous avez winamp ca devrait se lancer tout seul =)
En tout cas y'a des belles chansons d'amour sur cette radio =)

Halala... des fois j'ai un peu l'impression d'etre romantique moi :oops:
B I U