MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint,auto bronzant,solarium?

37 ans Belgium 333
J'ai une peau blanche..je mets chaque jour sur mon visage et (selon ce que je mets en haut) du fond de teint et j'en étale aussi sur le torse si  
je mets décolletés!

déjà, ça fait ds taches, je crois que je baptise à chaque fois mes hauts,ça m'enerve j'en ai plein le c..!LOL

Je voudrais être bronzée de partout, que me conseilleriez vous?auto bronzant?solarium??

à vos claviers ;)
44 ans 2883
Dans un sens, je pense que rien ne vaut le bronzage naturel, avec exposition avec indice de protection etc.
Concernant les solariums, j'ai jamais trop essayé...

Maintenant, mon astuce perso (vu que je crains le soleil en ce moment, quand on a la chance de le voir :) ): les brumes autobronzantes visage qu'on a pas besoin d'étaler.

C'est de l'autobronzant, mais avec des degrés divers (peau claire, peau mat). Je prend le "peau claire" et ça fait trés léger et naturel, pas du tout orange. On le vaporise comme avec un brumisateur sur le visage propre et le décolleté, juste en fermant les yeux.
Ensuite, on attend quelques heures, et ça colore doucement.
ça tient quelques jours, et ça n'a pas encore déteint sur mes fringues :)

Aprés, il y a le même autobronzant, mais version corps. Toujours pour peau claire, sauf qu'on le vaporise partout. Alors j'avoue que ça donne une jolie couleur uniforme et sans traces, sauf que je me retrouve toujours avec des pieds ultra orange... (j'imagine que la brume retombe sur mes pieds, et aprés, ils reçoivent trop de produit...).

En tout cas, celui pour visage, je recommande, celui pour corps, ben attention les pas douées comme moi, ou prévoyez des chaussures fermées :)
37 ans Belgium 333
Je tenterais bien

c'est quelle marque de produit + le nom?

moi dans les fonds teint je prends miel doré (gemey) ou alors sable pour l'oréal
N
44 ans Haute Loire 36
Je te conseillerai l'exposition à faible dose au soleil avec indice de protection élevé. J'en ai marre de ressortir orange avec les autobronzants !! :lol:
enfin, chacun ses gouts.
44 ans 2883
En hypermarché, brume autobronzante type l'oréal, sinon, ici, tu as un comparatif rapide:

autobronzants
44 ans 2883
Les brumes que j'utilise pour ma part sont soit L'Oreal, soit Garnier: sur l'une des marques, tu as écrit dessus: "sans étaler".
Et ne pas oublier de bien regarder pour quel type de peau c'est.
37 ans Belgium 333
Ok merci ;) ça ne fait donc pas de trace sur les vetements comme les fonds de teints??

aufait je vois des gellules à base de kératine, vous pensez que c'est bien??

en soi pour moi ce ne sont que des carottes en gellules qui préparent l'exposition au soleil?ou je me trompe?

merci
44 ans 2883
Moi en tout cas, ça ne fait pas de traces sur les vêtements.
Concernant les gelules, aucune idée: la composition doit dépendre de la marque.
47 ans 1739
pour le visage j'utilise holiday in d'evian et l'effet est très naturel
37 ans Belgium 333
Nathouille a écrit:
Moi en tout cas, ça ne fait pas de traces sur les vêtements.
Concernant les gelules, aucune idée: la composition doit dépendre de la marque.


excuse moi de la question mais tu en mets chaque matin??

fut attendre 10minet ensuite c ok?
42 ans Bretagne 2468
moi, perso, j'utilise de la terracota genre guerlain ou lancôme depuis pas mal de temps et j'ai la peau très blanche pourtant. Ca ne fait pas de traces et j'ai un léger hâle et une bonne mine toute l'année ;)
44 ans 2883
non non: ces autobronzants en spray, tu les vaporises en sortant de la douche le weekend par exemple, puis aprés, plus rien à faire de la semaine, sauf si tu te décapes vraiment pendant la douche, ou si tu veux un bronzage plus foncé.
Je ne suis pas douée avec le tartinage quotidien, alors en poser tous les jours, quelle galère...

Pour le visage, il suffit d'avoir la peau propre, tu fermes les yeux, tu vaporises. Normalement, c'est pas mouillé, sinon, c'est que tu vaporises trop prés. Aprés, j'attend peut être une dizaine de minutes dans un courant d'air, pour être vraiment sure que ça soit sec (l'habitude des vieux autobronzants qui laissent des traces), et hop, c'est fini.

Par contre, c'est vrai que les trucs type holiday skin d'evian, et tous les trucs du même genre pour le visage, c'est pas mal aussi. Le problème, c'est que c'est que pour le visage et à faire quasi tous les jours. Aprés, sinon, tu as les laits type dove éclat d'été et companie, pas mal, mais là, c'est tartinage tous les deux jours je pense.
37 ans Belgium 333
ha ok

je vais un peu voir ce ki me tente merciiii
B I U