MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre plus belle "erreur de casting"

60 ans 91 25732
Il vous plaisait, il vous semblait fait pour vous, il avait tout pour lui, il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud :lol: ...  
Vous en rêviez le jour et la nuit, c'était LUI, l'homme parfait, celui de votre vie ! Vous espériez qu'il vous regarde... Et un jour il l'a fait !!! :D

Mais très vite vous vous êtes rendue compte que vous vous étiez trompée sur toute la ligne ! :? :roll:

Ca vous est déjà arrivé ? Racontez ! ;)

Pour les garçons, mettez tout ça au féminin et ça marche aussi !
44 ans là 5969
celui qui avait toutes les qualités requises?
ou celui qui croyait qu'il les avait?

bon on va faire le premier...
donc premier amour, grand->non
beau->un charme dévastateur, un regard à vous faire.... :oops:
gentil, doux tres doué dans les préliminaires, dans ses bras je me sentais la femme la plus aimée du monde... la plus désirable...
il disais qu'il voulais que je lui fasse une tite fille (mais pas tout de suite je n'avais que 17 ans...)
bref tout du conte de fée, encore mieux que n'importe quel film...
vraiment je me voyais mariée avec lui dans une petite maison avec un bon terrain où y aurait son atelier, la maison c'est lui qui l'aurait faite (en bois) truc bidule, bref on, avait des super projets à 2 :lol:

erreur de casting?
oui c'est sur et en même temps parceque un casting c'est pour trouver un comedien non?

ben mon premier amour m'a quitté pour ......







un mec :roll:

maintenant on est super potes...
et moi j'ai trouvé un autre prince charmant dont je suis totalement accro, qui me traite en princesse, qui me regarde comme un tresor, qui me respecte, qui m'admire pour ce que je suis (super intelligente et trop belle, youpiiii les fleurs :lol: ) qui m'a épousé, qui lui ne s'est pas contenté de me dire qu'il voulait une tite fille...

il me l'a faite ;)
1443
J'avais retrouvé ce jeune homme par hasard sur internet alors que j'avais été dans le même lycée que lui pendant deux ans.
A cette époque là (l'époque du lycée donc) il faisait très petit garçon, il était rondouillet, très blond, bref pas mon genre...
Et après avoir discuté pendant une après-midi avec lui sur msn je le retrouve dans la soirée pour qu'on aille boire un verre et là le choc.
Ze beau gosse !
Grand, musclé mais pas trop, des yeux bleus à te donner envie d'être aveugle, les cheveux dorés et plus blond barbie...et bronzé (ouais ouais blond mais bronzé quand même avec les poils tout dorés sur les bras...).
Bref je me sens toute moche, toute grosse, toute conne et j'oublie vite mes complexes en discutant avec lui parce qu'on a les mêmes références, le même humour tordu, le même état d'esprit...
Bref en deux heures je tombe completement sous le charme, je passe la nuit avec lui à regarder des DVDs et il finit par m'embrasser...Moi.

En fait le hic est venu plus tard et vous allez me trouver immonde mais tant pis ça me sert de confesse (huhu).

Il avait le zizi mou. Oui, le bon vieux zizi mou qu'on peut chasser les mouches avec.
Et il ne voyait pas le problème.
C'était normal a ses yeux d'avoir le zizi élastique pour faire l'amour...(observez l'utilisation naive du mot zizi et sa fonction comique dans l'énonciation).
Bref j'aurai pu surmonter ça si j'avais été très amoureuse, me remettre en cause etc mais là ça gachait juste tout.
J'avais eu l'impression d'être flouée sur la marchandise.
Il avait trop tout le reste pour être mou du zizi.

Je l'ai finalement quitté quelques semaines plus tard en trouvant une excuse bidon histoire de pas lui sapper sa confiance en lui.
53 ans Belgique 3287
Jazz file moi son tél en MP stepléééééééééééé paske moi le zizidur j'm'en fous mais blond bronzé machin toussa j'en baveeeeeeeee

Nan poussez pas j'connais le chemin :arrow:

Ah euh oué j'oubliais les erreurs de casting lol

Ben le mec qui dit "je t'aimeeeeeeeeee" avant de t'avoir touchée que là tu te dis "wouahou il accroche total à ma personnalité", qui te donne l'impression d'être hyperomantique, sérieux, toussa et à l'arrivée c'est juste un goujat queutard de plus.
47 ans Nancy 1374
Le père de mes enfants...
A l'époque, je pensais avoir trouvé mon âme soeur, ma moitié. Un vrai délire à la sauce Platon.
Je pense après coup être follement tombéé amoureuse de l'image que je me faisais de lui. Il faut dire que je l'ai connu sur un salon dédié à Tolkien et qu'il était brillant, plein d'humour, un virtuose de la communication écrite.
Bilan après quelques années infernales: c'est un dépressif, un manipulateur, un immature, un égoîste. Un concentré de défauts fait homme.
Et pourtant, une part de moi reste nostalgique de la passion qu'il m'a inspirée. Je suis encore ... (je me censure), ce qui me fait halluciner.
J'aimerais pourtant concrétiser un casting réussi...
Si un candidat passe par là lol
42 ans Toulouse 5609
Phaedra a écrit:
Bilan après quelques années infernales: c'est un dépressif, un manipulateur, un immature, un égoîste. Un concentré de défauts fait homme.


beh t'es sortie avec mon ex ou quoi? :lol:
plus serieusement, l'erreur de ma vie (d'ailleurs je ne l'appelle que comme ça, ou alors co**ard, au choix) c'est mon ex, l'homme parfait: grand, beau, drôle, charmant, intelligent, riche, brillant... qui m'a fait miroiter monts et merveilles,m'a couverte de cadeaux et de mots d'amour, demandé en mariage, tout fait quitté pour lui, pour finalment me faire vivre un enfer pendant des années, et je pèse mes mots... manipulateur, infidèle, narcissique, sadique, pervers et menteur. j'ai cru que je m'en sortirai jamais.
et puis il y a eu un déclic, je me suis barrée, j'ai tout quitter, encore une fois, et tout recommencer ailleurs.
mais le jeu en valait la chandelle... car là où je suis partie m'exiler (toulouse) j'ai trouvé mon zom d'amour que j'aime à la folie et qui me le rend bien (vous en connaissez beaucoup vous des hommes qui plaquent tout et grillent leurs économies pour vous rejoindre à l'autre bout du monde, au Pérou, pour vivre avec vous votre rêve, car il ne pouvait pas vivre sans vous pendant deux moi... et beh le mien il l'a fait!!!! \:D/ )
P
40 ans Nice 21965
mon ex encore et toujours lui

il etait beau, avec des yeux bleus-gris super clairs, un nounours (par contre il avait les fesses poilues, j'avais jamais vu ca :lol: )

ca s'est tres bien passé pendant quelques mois, j'ai cru etre tombé enceinte suite a une retard mais en fait non et on etait decu tous les deux (sur le coup, maintenant je me dis heureusement)

puis du jour au lendemain, il a commencé à mal me parler et se comporter avec moi parce qu'il n'allait plus en cours et trainait toute la journée, ca s'est reproduit plusieurs fois à chaque fois qu'il ne bossait mal on a rompu (et en plus il etait meme pas capable de garder un boulot parce qu'il aimait pas qu'on lui donne des ordres :roll: )

et puis un jour il m'a quitté... parce qu'il voulait aller voir ailleurs, la veille il etait sorti dans mon dos avec son meilleur c*nnard... euh ami et il s'etait fait draguer, il a vu qu'il pouvait plaire donc bye bye la femme de sa vie avec qui il voulait des enfants (on avait meme le projet d'adopter un enfant defavorisé), celle avec qui il voulait retaper une maison, tout ca parce qu'il pensait avec sa *bip* et non son cerveau

quand j'y repense je me dis que je n'aurais pas du le reprendre ou j'aurais du le quitter plus tot mais son comportement m'a permis de rencontrer didier
P
40 ans Nice 21965
lychee a écrit:
Phaedra a écrit:
Bilan après quelques années infernales: c'est un dépressif, un manipulateur, un immature, un égoîste. Un concentré de défauts fait homme.


beh t'es sortie avec mon ex ou quoi? :lol:


ah ca devait etre un cousin du mien sauf qu'il etait pas depressif mais menteur surtout sur tout et n'importe quoi

y'en a d'autre mais rien de serieux (le tueur de vampire, le vampire qui m'a sauté dessus et a failli m'arracher un grain de beauté), c'est plus des anecdotes rigolotes que des erreurs de casting
41 ans 12494
Ma plus belle errreur de casting, sa consteste B mon ex... Il m'a pourrit la vie pendant des mois...Menteur, fourbe, infidèle,radin....
il me fesait miroiter mon et merveille... comme tous... en fait je n'etait que son bouche trou quand il en avait envie.. Il est sortie ensuite avec une de mes amies et l'a trompée...et lui a a fait subir le même calvaire qu'avec moi...et dire que je me voyait passé ma vie avec... et soi disant lui aussi...
Avec du recul il m'a detruite a petit feu... j'ai fait des folies pour lui...mis ma santé en danger que ce soit physique et mentale...
c'est bien pour sa que c'est un ex...
44 ans là 5969
quand je vous lis c'est plus votre pire erreur
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi c'est Julien.

J'ai fais sa connaissance sur un forum de discussions.

Nous correspondions depuis plusieurs mois lorsqu'il a eu un grave accident de la route à Paris. Je lui parlais au cellulaire lorsqu'un camionneur, qui s'était endormis au volant, est venu le frapper le projetant sur un parapet. J'ai tout entendu ... le bruit de l'impact ... des voitures de police etc.

Il a eu un grave traumatisme cranien.

Plusieurs mois plus tard, alors qu'il était encore en convalescence, il est venu me voir ici au Québec.

J'avoue que sa culture, son éducation, sa position sociale, etc. m'ont éblouïs. Je le voyais tellement "grand".

Lorsque j'ai réalisé qu'il était en fait le pire menteur et manipulateur de la planête j'avoue que je suis tombée de haut.

Je l'ai attendu 2 ans ... dans l'intervalle je discutais déja avec celui qui allait devenir mon mari ... c'est d'ailleurs la comparaison entre l'attitude de ce dernier et de celle de Julien que j'ai réalisé qu'il y avait anguille sous roche.

Celui que je croyais être excellent dans le rôle de l'homme droit, fort, sérieux et honnête m'a démontré que le seul rôle qu'il pouvait endosser était celui du parfait dégueulasse.

Tout une erreur de "casting" en effet :lol:
47 ans Nancy 1374
mais c'est pas vrai, on a du tomber sur la famille de "gros....c****" :twisted: :lol:
42 ans 2505
J'avais 22 ans, je venais de sortir d'une rupture difficile...

En fait je le connaissais d'avant que j'étais casée mais je n'ai jamais pensé à quoi que ce soit, de toute façon il était bien trop mignon pour moi que je me disais.
On se connaissait d'internet, je l'avais croisé une fois, et j'avais été toute chamboulée, il me faisait un effet de folie, les papillons dans le ventre, les yeux qui pétillent, la bouche sèche et l'imagination qui part en vadrouille !

Une fois célibataire, on a un peu discuté, un peu flirté pendant des mois.
Le jeu du chaud et du froid, il me disait trop vieille (il avait 19ans... 3 ans de différence et j'avais l'impression de faire partie du 3ème âge !) jusqu'au moment où...

Ses parents étaient partis en vacances pendant 3 semaines.
Tiens bizarrement c'est exactement la durée jour pour jour de notre relation :lol: Etrange !

Et bien sur à la fin il m'a fait le coup du "Ho comment oses tu penser ça... Je suis blessé... On reste amis ?"

Donc, je me suis bien plantée, en même temps c'était de bonne guerre hein.

Je voulais me prouver que je pouvais plaire et c'était le garçon le plus mignon que j'avais rencontré depuis des années.
Il m'a redonné confiance et moi je lui ai laissé un souvenir qu'on oublie pas (sa première fois).

PS : Jazzz, franchement Mort de rire ton expérience ;)
P
40 ans Nice 21965
Phaedra a écrit:
mais c'est pas vrai, on a du tomber sur la famille de "gros....c****" :twisted: :lol:


surtout que tous les hommes de sa famille etaient pareils a part un seul
37 ans Thiais 636
Moi c'était P... un mégalomane mythomane fini qui m'a fait croire tellement de trucs,j'étais vraiment seule a m'investir dans cette pseudo relation ,de toute façon il s'aimait plus qu'il ne m'aimait moi,quand ça s'est terminé j'étais dévastée je pensais ne jamais rencontrer quelqu'un d'autre...

J'ai récidivé avec J...
Deux grosses erreurs de casting,tous le meme profil j'suis bien contente de ne plus avoir de leur nouvelles :twisted: 8)
B I U


Discussions liées