MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre plus belle "erreur de casting"

M
39 ans 3802
- mon premier copain...
on s'est connu par internet et sans se voir même par photo... il a attendu que je sois amoureuse de lui pour me dire qu'il était en  
fauteuil roulant, laid, presque paralysé d'un bras et sous la coupe d'une mère castratrice, sans aucune indépendance... mais sinon il paraissait être un prince charmant complet: romantique à souhait, tendre, comme je l'avais toujours rêvé, le mec qui m'emènerait en voyage, il me racontait des histoires géniales sur ce qu'on ferait ensemble et s'est même inventé une copine pour me rendre jalouse

je le déteste aujourdh'ui pour ce mensonge car j'étais + jeune que lui et pas forcément responsable... non pas parcequ'il était handicapé mais parceque l'histoire s'est basée sur des mensonges énormes... et ce n'était pas sain donc...

mais trop tard, je l'ai aimé et à la fin ses caprices, sa mère, ses commentaires sur mes origines (c bon quoi je viens de charleroi, mais suis en train d'avoir mon diplôme universitaire... ms bon pour ses parents j'étais la fille 'pauvre' qui venait profiter du fric de leur fils alors moi les sables d'olonne, je m'en tamponne, j'ai toujours eu horreur de la mer et ses dépenses inconsiédrées me rendaient malade :shock: car chez moi l'argent ça ne se jette pas par les fenêtres pr des bêtises)

à ma rentrée à l'unif ce fut le drame: jaloux, possesssif et ça rien que par téléphone, j'étais espionnée, je devais dire chacun de mes gestes, de mes rencontres et en faire un descriptif complet... je me sentais obligée de mentir du coup, j'omettais de dire que j'avais été boire un verre avec des gens rencontrés là, de dire que mes kokotteurs étaient supers, que je m'éclatais...

j'avais maigri et là aussi ct le drame, j'étais trop belle pour lui et j'allais le tromper, (à l'époque, brad pitt aurait pu dormir ds la salle de bain, je m'en tapait malgré sa laideur) fallait que je grossisse alors que je n'avais jamais été aussi bien dans ma peau! sous prétexte que lui n'avait pas ses jambes, j'aurai limite du couper les miennes et vivre recluse, aller au cours et rentrer ds mon kot sans rien faire... lui être dévouée tout le temps et vivre à travers lui seulement

bref, j'ai fini par embrasser en soirée un mec, un truc sans importance mais j'en pouvais plus... je sais que c mal mais il m'étouffait tellement mon 'beau' prince charmant, incapable de prendre son indépendance et de dire merde à maman, menteur, manipulateur, chantage affectif... ensuite j'ai revu un ami de mon frère, lui aussi on s'est embrassé et là j'ai compris que lui et moi c'était vraiment terminé...

je l'ai largué au tel, de mon kot, entourée de mes nouveaux amis... je n'ai jamais osé lui avouer mes erreurs de parcours ms bon vu que je l'ai largué peu de temps après... et je regrette de ne pas avoir pu vivre une histoire avec l'ami de mon frère

et après la rupture ben chantage au suicide, reproches, colère, harcèlement par tel, par mail... infernal! il a même fêté nos 1an de rupture en me teléophanant le soir en se branlant (numéro privé bien sûr) et en disant des insanités sans pareil...

désolée du roman-fleuve mais bon, ça vous fera une histoire à lire ;)
10361
patty ton post est ahurissant car c'est excactement ce que j'ai vécu ya 4/5 mois. et le terme de " casting" est vraiment le terme approprié... c'est dingue... mais finalement je ne regrette pas, car ca ma ouvert lmes portes a des " infirmières asses sympa. et a une tres belle histoire ( tres breve mais tres belle) avec une femme que je crois que je n'oublirai jamais tant elle ma apporté et tant elle est si ..... enfin .... life goes on.. malgré tout ;)
49 ans albertville 1799
Pour ma part, c'etait mon premier grand amour. J'avais 18 ans, elle aussi. Nous etions en terminale. Nous pensions etre faits l'un pour l'autre, nous aimions les memes choses, et dans tous les domaines.
Elle ne se trouvait pas jolie, ce qui etait tout le contraire. Nous avons couché ensemble pour la premiere fois (pour elle comme pour moi), et peu à peu, elle a commencé à prendre confiance en elle et s'est très vite rendu compte qu'elle pouvait plaire à tous les mecs. Du coup, j'en ai pâti et elle m'a largué (après m'avoir trompé 3 fois avec 3 hommes différents) pour partir avec un autre..........;qu'elle a largué pour un autre...
Bref, nous nous voyions mariés, avec des enfants, faire de longues etudes, etc..... Nous avons eu tout ça mais séparément finalement.
Cette erreur m'a fait souffrir mais grandir aussi.
46 ans a coté de bordeaux 308
Bon, je vais pas vous dire tous, ça la foutrait mal......et pourtant, pourtant (prendre la voix d'Aznavourlà!)......
Alors, je serai un peu plus romantique que la majorité d'entre vous (malgré le fait que j'ai failli faire pipi dans ma culotte tellement j'ai ri!!!!)


Donc, je rencontre Mickael en 2004....Je suis en couple mais malheureuse depuis 8 ans, ou presque! L'osmose est parfaite...je quitte mon homme et me met presque aussitôt avec lui! On se comprend, on est sur la même longueur d'onde.....on veut se marier, comme ça, au bout de 2 mois! le pari est dingue mais on veut le relever!!!!!!
Puis ma peur vicérale fout tt en l'air et je le quitte sur un coup de tete, comme ça, pour rien! Il en souffre pdt des mois et je me remets avec enfin! qqs mois de bonheur, de retrouvailles et puis je sens que qqc ne va pas.......
Son oncle lui a fait une prposition professionnelle kil ne peut refuser.....mais ce sera sans ma fille et moi, ou ce ne sera pas!


On s'est aimés comme des dingues! Cela va faire 2 ans kil est parti et je pense tjrs à lui malgré le temps, malgré la souffrance......! Et je sais que lui aussi (j'ai mes sources!!!!!) mais voilà, c'est la vie!



Alors c'était peut être une erreur de casting dans le sens où je me serais évité bien des larmes, des maux de ventre nocturnes, l'envie de tout envoyer en l'air et bien sur le fait de devenir boulimique par dessus le marché! mais non, rien de rien, non, je ne regrette....(prendre la voix d'Edith Piaf....bon, ok, j'ai des réf un peu ringardes aujourd'hui!) et si c'était à refaire.....ben si, disons que je lui ferais moins de mal au départ pour éviter kil ne m'en fasse à la fin.....(tout le monde suit là????)

Bon, allez, je laisse ma place en tirant mon chapeau à JAZZ qui m'a fait passer pour une parfaite idiote à me bidonner seule devant on ordi.......

Et LYCHEE, dis moi, ton chéri là, il aurait pas un frère dans les 30/35 ans????????
35 ans 366
Ma plus belle "erreur de casting"... C'était quand j'avais 16 ans, j'était au lycée et quand j'ai vu Anthony j'ai eu le coup de foudre.
Biensur, je pensait que ce mec "parfait" ne s'interresserai jamais à moi... jusqu'à ce qu'un jour un de ses amis vienne me dire qu'il craquait sur moi depuis le début de l'année.

Puis il est venu me parler en personne, il m'a invité à une soirée et j'était aux anges. La soirée c'est bien passée (au début), on a discuté, partagé des centres d'intérèt, on c'est embrassé... puis à la fin de la soirée il a vomi toute sa bière sur un de ses potes (le pauvre!!).

J'ai vite découvert qu'Anthony était véritablement alcoolique, il me demandait de sècher les cours avec lui pour aller "se bourrer la gueule".
Je le suivais, j'ai commencé à beaucoup boire et à rater mon année scolaire à cause de lui. Très vite je suis devenue son "porte monnaie", il profitait de mon amour pour que je lui paie son alcool... et moi comme une conne amoureuse je lui obéissai.

Au bout de 2 mois il m'a dit sa première phrase blessante, je m'en rappellerai toujours...
C'était à une soirée, on venait de croiser une fille du genre "allumeuse-barbie-maigrichonne" et là il m'a dit:
"Elle est belle! Elle doit tout le temps se faire draguer, heureusement qu'avec toi ça risque pas... tu es tellement moche!"


Et puis comme j'était trop amoureuse et naïve pour lui répondre il ne c'est plus arrèté de me rabaisser...sur mon physique, sur mon poids, sur mes gouts, sur mes amis, sur TOUT! Il m'a fait tellement mal que je n'arrivais même plus à me regarder dans le mirroir sans pleurer. Il me disait que je buvais trop et que j'était "une loque" alors que c'était lui qui m'avait entrainnée dans cette dépendance.

Un jour, ses copains m'attendaient devant le lycée. Ils m'ont dit qu'Anthony ne voulait plus de moi car de toute façon il me trompait avec une autre depuis 1 mois. Ce lâche avait envoyé ses potes pour me larguer à sa place :shock: !!
Et j'ai découvert plus tard que la fille avec qui il me trompait était la "barbie-pétasse" que nous avions croisée à cette fameuse soirée ou il avait été méchant avec moi :evil:

Cette histoire était ridicule et ce type était un minable mais j'ai eu un mal fou à m'en remettre et depuis je ne me laisserai plus jamais marcher sur les pieds par un mec...ça c'est certain!
735
On s'est connu à l'école d'inf, il était beau, originaire des îles je craquait sur sa peau métissée, son accent, sa prestance, enfin tout!

Je ne pensais même pas l'interresser jusqu'au jour ou suite à une soirée bien arrossée il a fini dans mon lit ( je sais c'est bof...) Au matin je pensais que je ne le reverrai pas et si, on s'est revu, j'étais folle amoureuse! J'ai appri qu'il vivait avec une fille :? c'est là que tout à commencé. Il me disait qu'il ne l'aimait plus mais qu'elle ne voulait pas partir que s'était bel et bien fini entre eux, mais qu'elle l'avait aider quand il était dans la m**et que s'était son tour maintenant etc... et moi je le croyais :roll:

Nous avons fini nos études ( 2 ans plus tard..) j'ai décider qu'il était temps que j'arrête mes c** donc j'ai trouvé du boulot, je lui ai dit que je partais m'installer ds une autre région que s'était le moment pour lui de se décider. Il m(a dit qu'il reglait 2 ou 3 choses etqu'il viendrait s'installer :roll: ds le même coin que moi. En effet, il est arrivé 2 mois plus tard avec :evil: sa soi disant ex dans ses valises!!! En me racontant qu'il n'avait pas le choix qu'il devait lui payer ses etudes....etc

Et j'y ai encore cru. Mais se n'est pas fini.

2 ans plus tard j'ai dit stop cette fois tu choisi c'est moi ou elle. Je partais en voyage en Asie en septembre, il est arrivé avec sa valise et ses affaires 1 jour avant que je partes, j'étais aux anges!! Je suis rentrée 3 semaines plus tard, nous avons vecu 15 jours ensembvle et un soir en rentrant du boulot j'ai trouvé une lettrte et des fleurs! Il me quittait car il ne se trouvait pas assez bien pour moi...etcc

J'aurai preferer la vérité! Bref, la massue a été énorme et le coup tres dur à digerer!! J'ai appris par la suite qu'il m'avait tromper un nombre incalculable de fois! Et que finalement j'avais été un plan Q, un porte feuille car je lui payais tout et que je servait d'hotel également! Et moi comme une c***j'ai tout accepter! Pour tous ça je m'en veux aujourd'hui car j'ai gacher 5 ans de ma vie à pleurer et esperer!

Mais finalement aujourd'hui je le remercie d'être parti car je n'aurai jamais reussi à le quitter. Et grace a ça j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui j'ai une petite fille merveilleuse.

Ca y es j'ai fini! Dsl c'est un peu long et encore je n'ai pas tout raconté!!
37 ans France 73
Erreur de casting? je ne sais pas trop.

Première année de lycée, j'étais toute perdue, je ne connaissais personne. Mais bon je me suis vite integrée, je me suis liée d'amitié avec Benjamin. Lui venait de redoubler sa seconde alors il connaissait pas mal de monde et on s'entendait franchement bien.

Pendant un an ca a été une forte amitié, jusqu'au moment où durant une soirée on s'est rapproché. Pourquoi??? je me pose encore la question.
Une semaine apres cette soirée, le premier baiser. C'était une relation tres bizarre, nous étions beaucoup plus amis qu'amants. Nous avons vecu notre premiere fois ensemble, c'était magique.

Et puis au bout de deux mois ensemble, on a tout arreté. L'un comme l'autre cette relation ne nous convenait pas nous étions trop amis pour ca.
Malheureusement, il a trouvé une copine qq mois après et là nous nous sommes éloignés. Sa copine était beaucoup trop jalouse de notre relation.

Ils vivent ensemble et je n'ai plus aucune nouvelle de lui.
Alors erreur de casting? oui certainement car ca a gaché une belle amitié.
46 ans a coté de bordeaux 308
alors moi j'en ai une nouvelle là, toute fraiche!!!!!

Je bosse dans la grde distrib, à un poste d'encadrement, et j'ai un Directeur (le patron, c'est mon père!!!)
Y'a 4 ans, aprés que je sois arrivée, ce mec, D. m'a avoué kil avait des sentiments pour moi......la déclaration parfaite!!!!! (marié avec une fille de 4/5 ans à l'époque hein!!!)
Moi, à ce moment là, je viens de quitter qqn de trés important, et je ne sais plus où j'en suis donc je le laisse venir....puis o bout de 10 jours je l'envoie bouler: il ne se passe donc rien de physique.....

Depuis, on a des rapports sympas mais jamais trés clairs de son côté....je passe les détails!!!!!

Puis là, avant Noel, m'envoie un sms en disant kil pense à moi.....
Je vais à la discussion et me dit que le choix qu'il n'a pas fait il y qqs années se représente à lui et que là il sent kil faut qu'il agisse...! il n'aime plus sa femme, a envie d'etre avec celle qu'il aime (je le cite hein!!!) et qu'il ne peut plus vivre loin de moi! Je le laisse encore dire et puis je me dis, au fil des jours: pourquoi pas? Il a l'air d'avoir bien évolué ces dernières années, peut etre que ça vaut le coup!!!!!
Alors je me lache un peu plus: on s'embrasse, il vient passer 2h à la maison pour papaoter....mais je ne passe pas à l'acte!

Il y a 10 jours de ça, un mercredi, il me dit que ce soir il parle à sa femme: moi je lui dis que c'est lui qui voit, que je ne veux pas l'influencer, qu'il faut qu'il soit sur de lui....etc!
Le lendemain il me dit que ça ne s'est pas passé comme prévu! il me dit qu'il a peur de foirer notre relation, qu'il m'aime trop pour ça, qu'il faut garder nos sentiments secrets.....bla bla bla....... mais il m'aime hein, faut pas que j'en doute!!!! il se met meme à pleurer dans mes bras: on se croirait dans les feux de l'amour!!!!!

Bon, là dessus moi, j'ai un peu les nerfs d'avoir été aussi conne pour le croire et puis voilà.....et là, y'a qqs jours, j'apprend qu'il dit à qui veut l'entendre, et meme au boulot, que je le harcèle, que je le pousse à quitter sa femme, et que donc lui est embété car il l'aime sa femme, ben oui, et que là du coup, comme il reste avec elle, ben moi je fais la gueule......!!!!!!
Alors là, j'ai pris les nerfs! je suis allée le voir dans son bureau et lui ai dit que c'est la dernière fois que j'entends un truc pareil, que je sais ce qu'il a dit, alors kil fasse gaffe!!!!!!

Voilà! alors je peux dire que j'ai failli faire une méga erreur de casting sur ce coup là, mais la vie ets bien faite, non?!!!!
38 ans Lille 37
le premier avec qui j'ai fais la chose !
on était ensemble en cours, il racontait des belles choses, on se marrait bien et puis il était mignon ce qui ne gachait rien !
Et puis un jour le mythe tombe ... on devait aller manger ensemble , il me dit je peux pas bon ok... 1 semaine aprés une copine m'appelle pour me dire que ce jour là c'était avec elle qu'il avait rendez vous et qu'il avait tenté un truc et elle a dit non en respect pour moi.
Beau parleur je me suis fait avoir encore une fois , mais bon trop d'embrouilles par la suite...
quelques mois plus tard, on était chacun à l'étranger pour les études, il me dit que je lui manque qu'il aimerait me voir, j'ai dit ok... j'étais en allemagne et j'ai pris le train pour la suisse , arriver sur place génial tout se passe bien... 1 semaine aprés j'apprends qu'il a rencontré l'amour de sa vie en suisse !
Ce qui est bien c'est que 5 ans aprés, j'en apprends encore des choses sur ce garçon et je me suis bien faite avoir dans cette histoire !
C
37 ans Paris 4887
Je dirais mon ex.. Parce que à la rigueur ceux d'avant étaient très cons pour la plupart, mais lui.. Ouhlala..Je vous jure encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait une telle erreur..
Il était con, crade, super radin (Sois disant il avait pas d'argent mais s'achetais des trucs..),pas doux du tout..Bref, les seuls calins que j'avais, c'était un au réveil le matin..Le seul cadeau que j'ai eu un pendentif, sois disant en or.. Mon cul lol! Et la plupart du temps il venait pour vider mon frigo..Voila c tout..Ah oui et tirer sa crampe..
Je remercie ce cher jeune homme qui passe parfois voir mon compte ici :)
P
44 ans paris 41
la plus belle erreur de casting ?

d'avoir choisi Nikos pour présenter la Star Academy de la loose

Il répète sans arrêt : "en direct !" , peut être 200 fois dans la même émission.

On a compris Nikos que c en direct, pas besoin de le dire constamment !
46 ans a coté de bordeaux 308
excellent Policeman!!!!!!!!!!!!!!! j'en rigole encore!!!!!
P
44 ans paris 41
margellina a écrit:
excellent Policeman!!!!!!!!!!!!!!! j'en rigole encore!!!!!


j'aime bien repérer les répétitions de certaines personnes.

à toutes celles et ceux qui ont envie de rire, j'ai une vidéo sur youtube que j'ai monté moi même...si ça vous dit de la voir ? :D
http://fr.youtube.com/watch?v=XXMXzZrYVFs
B I U


Discussions liées