MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation mentale, neurones à secs

42 ans somewhere over the rainbow 1376
A mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), les douleurs qu'il ressent ne sont pas réelles, pas vraiment physiques, mais uniquement dans son esprit. Il a peur de toute relation  
sexuelle. La piste des attouchements est peut-être à explorer. Ou peut-être a-t-il été témoin quand il était enfant d'une scène entre sa mère et un de ses copains, qu'il n'a pas comprise, et qui l'a traumatisé.
Je crois que la seule solution est la consultation.
44 ans là 5969
Vilaine a écrit:
J'avoue que comme vous moi aussi je me suis posé la question sur les attouchements, et les seuls que je "soupçonne" ce sont ceux du medecin (femme) lors des soins donnés aprés sa circonscision, je crois que le trauma est là..il a mal vecu cette experience et malgrés son jeune âge à l'époque il se souvient trés bien de la douleur pendant les soins.J'ai du déjà le rassurer sur son sexe qu'il trouve "pas normal' "tordu" etc etc, alors qu'il est parfait, d'ailleurs enfin une mini victoire, il a pris sa douche devant moi sans essayer de se cacher, chose que moi j'ose pas faire :oops: Aujourd'hui je vais tenter une nouvelle approche, sait-on jamais l'espoir fait vivre, je vous raconterai ça dans mon prochain post..Merci à vous tous en tout cas d'essayer de m'aider, je vous embrasse tous :) .



ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...
37 ans 1085
Citation:
ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...


Ah bon????
44 ans là 5969
Desyeuxdechouette a écrit:
Citation:
ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...


Ah bon????


ben oui ;) demande à un mec...
ça leur fait mal (pas de la même manière mais quand même )
V
106 ans 5489
Amnesis a écrit:
Desyeuxdechouette a écrit:
Citation:
ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...


Ah bon????


ben oui ;) demande à un mec...
ça leur fait mal (pas de la même manière mais quand même )


Ah Bon ??? :shock:
vous sortez ça d'ou ???
Je suis un mec et je peux dire que la seule chose que j'ai ressenti lors de ma première fois, ce n'est que du plaisir ! :oops:
44 ans là 5969
Noub a écrit:
Amnesis a écrit:
Desyeuxdechouette a écrit:
Citation:
ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...


Ah bon????


ben oui ;) demande à un mec...
ça leur fait mal (pas de la même manière mais quand même )


Ah Bon ??? :shock:
vous sortez ça d'ou ???
Je suis un mec et je peux dire que la seule chose que j'ai ressenti lors de ma première fois, ce n'est que du plaisir ! :oops:


ben lors d'une discution avec mes potes il est ressorti qu'à la majorité c'était :?
V
106 ans 5489
Amnesis a écrit:
Noub a écrit:
Amnesis a écrit:
Desyeuxdechouette a écrit:
Citation:
ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...


Ah bon????


ben oui ;) demande à un mec...
ça leur fait mal (pas de la même manière mais quand même )


Ah Bon ??? :shock:
vous sortez ça d'ou ???
Je suis un mec et je peux dire que la seule chose que j'ai ressenti lors de ma première fois, ce n'est que du plaisir ! :oops:




ben lors d'une discution avec mes potes il est ressorti qu'à la majorité c'était :?


:? ne veut pas forcément dire que ca a fait mal ;)
41 ans Versailles 104
Vilaine a écrit:
J'avoue [..]Merci à vous tous en tout cas d'essayer de m'aider, je vous embrasse tous :) .


Quand on lit tes posts, on voit quand même qu'avec de la patience et de la communication, tu arrives à faire évoluer les choses, c'est déjà bon signe. Mais tu as l'air toi aussi assez nerveuse, peut être le ressent il aussi.
59 ans alpes maritimes 260
Je vais explorer la piste ouverte par Wyzou, je sais par la maman qu'elle n'a jamais eu de chance dans ses aventures et quand lui en parle, il blâme sa mère pour ses choix.Il est vrai aussi que la toute première fois que je suis venue chez lui il m'avait prevenue longtemps à l'avance que je ne devais pas m'affoler car sa mère etait, je cite, une hyppie et les frequentations de la maman sont un peu marginales, ce qui le fait enrager, en fait je trouve même ça amusant, la maman est plutôt très jeune d'esprit et lui plutôt vieil ours mal lêché, d'ailleurs, petit detail qui va sûrement faire herisser le poil à plusieurs maman qui sont ici:
Il appelle sa mère par son prénom depuis qu'il sait parler, il ne l'a jamais appelé maman ^^ .
En fait il me fait un peu penser à un animal sauvage qui a du se debrouiller un peu seul pour grandir.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
Un point très annexe sorti dans une réponse. Douleur lors du premier rapport chez un garçon ? Je ne suis pas docteur mais à priori, pas de douleur ou alors une sensation nouvelle mais qu'en fait on passe le reste de sa vie à rechercher et à faire durer.
Le bof de la première fois c'est comme pour les femmes. On en fait tout un plat et comme on ne sait pas on fait ça comme des idiots et on est déçu (les hommes) mais moins quand même que la fille qui sauf coup de bol n'en profite pas vraiment.

Bon fin de la digression.
J'ai l'impression aussi qu'il a un sériuex blocage psicho machin et que soit tu y arrives toute seule parce que vraiment tu le veux et as de la chance mais je crois qu'au minimum il lui faut un psy je ne sais quoi.
Bonne chance et bon courage.
59 ans alpes maritimes 260
Vi pour le psy, sauf que c'est moi qui m'y colle pour l'instant, il vit déjà la moindre sortie comme un calvaire, j'ose même pas m'imaginer un R.d.V chez un psy dont il garde quelques souvenirs amers, en effet aprés son operation la maîtresse de maternelle avait conseillé quelques visites chez un psy à la maman..visites qu'il a mal vecu....grrrr quel casse tête..Je me souvenais pas que les mecs etaient si compliqués moi, en tout cas j'ai la preuve que les hommes ne pensent pas qu'à ça..d'ailleurs en ce moment ce serait plutôt moi qui pense qu'à ça :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Dis ... il ne te monterait pas un gros bateau ?

Parce que je trouve que c'est beaucoup de blocages pour un seul mec !!!

Tu excuseras ma franchise c'est pas d'une amoureuse qu'il a besoin lui mais d'une thérapeute !!

:roll:
40 ans 261
oh si c'est parfaitement plausible, les mecs ne sont pas moins à l'abri des problèmes psychologiques et des blocages ^^'.
perso je pense qu'il faut peutêtre lui laisser un peu de temps encore, tu vois si il peut prendre une douche devant toi c'est déjà un + dans votre intimité, et puis si vous vous connaisez de mieux en mieux il cèdera, et peutêtre quand tu ne t'y attendra pas lol.
55 ans Var 2447
Mouais moi ça me laisse dubitative tout ça. Qu'il ait des problèmes psy ça a l'air évident mais bon les quelques fellations que tu lui a fait ne lui ont pas donné envie d'aller plus loin ? Il a éjaculé ? Parce qu'alors un problème mécanique est à exclure.

Comme on t'a déjà dit c'est d'un thérapeuthe qu'il a besoin. Parce qu'outre le problème sexuel il semble même avoir du mal dans ses relations amoureuses.
De là à te sacrifier toi.....bof
66 ans Avignon (84) 116
Une question simple :
As tu l'impression qu'il aime te toucher ?
Si oui, au lieu de "prendre" ses caresses, conduis le à te découvrir, y compris de façon intime.
La Fripouille
B I U