MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation mentale, neurones à secs

60 ans 91 25732
Dans la série "psy de comptoir", il n'aurait pas tout simplement un gros souci dans son rapport à sa mère ce garçon ?

Il a apparemment des rapports quasi conflictuels avec  
sa maman qu'il n'appelle pas maman et à qui il reproche ses fréquentations et apparemment son mode de vie et la juge probablement de ce fait sur sa sexualité. Ca ne me paraîtrait pas étonnant qu'il ait recherché une femme plus âgée que lui, qui lui servirait un peu de "substitut de mère" mais que la sexualité avec cette femme soit difficile, voire impossible, car il la vivrait un peu comme un inceste.

Et si ça se trouve je suis totalement à côté de la plaque ! :lol:
B
58 ans Suisse 185
Non seulement ton jeune protégé est certainement un cas psychiatrique, mais en plus un cas lourd !

Bon il semble que psychiatre soit un métier, mais si je devais risquer un avis de café du commerce, je pencherais pour un traumatisme genre attouchement pédophile ou un truc s'y rapprochant.

Vu que tu avances à petit pas, patience ! Etape par étape tu finira par le décoincer. N'oublies pas que tu as à disposition des "thérapies" dont ne disposent pas les psy.
59 ans alpes maritimes 260
Patty, il se peut que tu sois à côté de la plaque mais dans ce cas nous sommes deux car moi aussi je me suis déjà posé la même question....
Il faut quand même que je vous precise que je ne l'ai pas rencontré de suite, cela faisait 1an jour pour jour que nous discutions ensemble sur internet avant que je trouve le courage de venir le voir..Il m'avait l'air prêt et ne parlait plus que de ça, ma venue et le reste :oops: Erreur fatale, croyant qu'il etait "mûr" pour franchir le pas je me suis comportée comme un vrai bourrin, donc je me suis calmée aux visites suivantes.
Je tenterai bien ce que me recommande Fripouille mais je me retrouve à 40 ans passés aussi coincée qu'une pucelle de 16 ans..J'ose pas :oops: Il m'a fallut des années pour arriver à me simili decoincer sexuellement et là du coup..rebelote..je meurs à nouveau de honte..L'autre jour alors qu'il me tenait par la taille j'ai attrapé ses mains et les aies mises sur mes seins, il a sursauté en me demandant s'il ne me faisait pas mal en les mettant là et il est tombé des nues quand je lui ai dit le contraire..Pour ce qui est de me toucher malgrés ma "circonférence" le tour est vite fait..Les cheveux, la bouche, le cou et le dos..sauf 3 fois ou il a "osé" descendre une main pour me caresser, tout en fixant bien le mur ou mon visage, de peur sans doute d'appercevoir un poil :lol: Moi j'en suis au point ou j'ose plus le toucher..Quand en pleine tentative de seduction vous vous prenez un "Predatrice" dans les dents parceque vous essayez de bizouiller une oreille, je vous jure sa refroidit..même si c'est sur le ton de la plaisanterie :(
Le problème "mécanique" suggéré par Bina est exclu, il ejacule...Mais à ce propos j'ai une question pour les messieurs (ou dames si vous savez...)
Il est pratiquement en erection permanente, au moindre de mes baisers, hop...Donc, question..quand un garçon se traine une érection depuis 8/10h voire plus..cela ne rend-il pas la verge douloureuse et sensible à la fin??
Fioby, j'aimerai tellement que tu ais raison..
Merci en tout cas à vous tous pour vos conseils, j'avoue que la frustration me tape sur le moral.Cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi grosse, laide et empotée :(
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Pour l'érection, chapeau mais je ne pense pas que ce soit spécialement douloureux. Peut être que ça tire un peu d'énergie sur le coeur mais il est jeune (sportif va !).
Je plaisante mais ton problème semble sérieux. Le gars semble avoir un vrai problème dans sa tête et du coup c'est toi qui culpabilise. Tu es comme tu es et peut être que tu n'es pas faite pour lui. Je ne veux pas dire que tu dois absolument le laisser tomber comme une vielle chaussette mais il a l'air salement concé avec toi. Peut être autant avec une autre mais ce jour la ça ne te concernerait plus.
Essaie d'en parler avec lui. Qu'est ce que tu risque ?
P
39 ans Nice 21965
pour les douleurs, j'y vois une excuse pour cacher son probleme bon faut trouver c'est quoi

quand on a mal a cet endroit la, c'est plutot quand on fait trop crac crac

petite question indiscrete : il arrive a se masturber?
37 ans 1085
Je vais peut etre sembler un peu cruelle mais...

Es tu sûre de vouloir continuer cette relation? Et même si tu le veux, ne penses tu pas que cela te fera souffrir plus qu'autre chose?

Je sais pour avoir suivi ton histoire depuis le début (meme si je n'ai pas fait bcp d'interventions) que tu as mis bcp d'attentes et d'espoir dans cette relation par rapport à ce que tu vivais avant en couple. Il est donc normal que tu cherches à tout prix à sauver ton amour pour ton amant, voire à idéaliser les sentiments pour cacher l'énorme frustration latente. Au début, tu n'avais rien à perdre d'aimer sans compter, mais là tu es en train de perdre ta confiance en toi, de faire marche arrière, de remettre en propre ta propre sexualité, bref tout le travail sur soi et ses aboutissements d'une femme de quarante ans (que les jeunettes comme moi peuvent t'envier à certains moments) pour... une chimère amoureuse?

Je ne veux pas trop remettre en question les sentiments de cet homme pour toi. D'ailleurs, je pense qu'il est sincère. Malheureusement, je pense aussi que ça n'est pas suffisant face à tout ce que tu es en train de lui sacrifier. Tu as peut être l'âme d'un Saint Bernard et c'est tout à ton honneur. Et peut être que la différence d'âge fait que tu te sens un devoir de protection envers lui. Or ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ton petit garçon, tu n'as pas à sacrifier ta propre santé et ton propre équilibre pour lui. Encore une fois, quitte à passer pour une sans coeur, ton rôle n'est pas celui de psy. D'ailleurs ses problèmes te dépassent complètement. Peut être devrais tu faire un deuil d'une relation normale et épanouissante avec cet homme avant que tu ne t'y perdes entièrement. Tout en le guidant vers une aide médicale appropriée.

Je te fais un :kiss: sinon je vais vraiment passer pour une méchante
59 ans alpes maritimes 260
Vi, je sais, vous avez tous et toutes raison, ce qui est terrible c'est que j'y suis trés attachée :oops:
M
38 ans marseille 11
certaines se plaindront que leur mec ne veut que du sexe,la c'est le contraire!!!
nan je rigole jesper que ca va s'arranger ton histoire,mais c'est vrai que si ca ne s'arrange pas faudra que tu fasse un choix.
B I U