MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En voiture : nacelle ou pas?

V
74 ans 5070
debbie971 a écrit:


Et vous avez vu le prix des nacelles pour la durée d'utilisation?? :shock:



Ben oui c'est pour ça que soit j'achète le cosy qui fait aussi  
nacelle soit j'en prend pas, mettre 300€ pour 4 mois...

En plus ma meilleure amie vient de me dire que suivant la taille du bébé la nacelle (la matrix) ben elle devient vite trop petite :roll:

J'en ai marreuhhhhhhh
2137
nature a écrit:
debbie971 a écrit:


Et vous avez vu le prix des nacelles pour la durée d'utilisation?? :shock:



Ben oui c'est pour ça que soit j'achète le cosy qui fait aussi nacelle soit j'en prend pas, mettre 300€ pour 4 mois...

En plus ma meilleure amie vient de me dire que suivant la taille du bébé la nacelle (la matrix) ben elle devient vite trop petite :roll:

J'en ai marreuhhhhhhh


tu peux me montrer la nacelle qui fait cosy stp j'ai jamais vu ca!

Non mais c'est clair c'est comme le cosy, ils disent jusqu'à 9 kg, ma niece a fait 9kg à 18mois, un autre fera 9kg à 9 mois quoi
46 ans Lille 7000
debbie971 a écrit:
Je parlais avec une copine qui travaille chez Aubert et elle m'a clairement dit :

Oui on dit si ou ca!

Mais c'est aussi beaucoup de marketing!

Si on nous disait: vous pouvez mettre bébé en cosy direct etc.. Plus personne n'acheterait de nacelle!


ben voilà la preuve de ce que j'avance... les bb c'est hyper lucratif!!!
à l'époque ou on a eut les dousdous, on faisait au moins une fois par mois l'aller/retour sur un week-end pr voir les parents de mon mari, donc entre 1h30 et 2h30 de route ( si embouteillage)... et je le répète, leur dos va très bien ;)
V
74 ans 5070
debbie971 a écrit:
nature a écrit:
debbie971 a écrit:


Et vous avez vu le prix des nacelles pour la durée d'utilisation?? :shock:



Ben oui c'est pour ça que soit j'achète le cosy qui fait aussi nacelle soit j'en prend pas, mettre 300€ pour 4 mois...

En plus ma meilleure amie vient de me dire que suivant la taille du bébé la nacelle (la matrix) ben elle devient vite trop petite :roll:

J'en ai marreuhhhhhhh


tu peux me montrer la nacelle qui fait cosy stp j'ai jamais vu ca!

Non mais c'est clair c'est comme le cosy, ils disent jusqu'à 9 kg, ma niece a fait 9kg à 18mois, un autre fera 9kg à 9 mois quoi


J'ai mis le lien plus haut dans le post tu devrais vite le retrouver ;)
2137
DameAliénor a écrit:
debbie971 a écrit:
Je parlais avec une copine qui travaille chez Aubert et elle m'a clairement dit :

Oui on dit si ou ca!

Mais c'est aussi beaucoup de marketing!

Si on nous disait: vous pouvez mettre bébé en cosy direct etc.. Plus personne n'acheterait de nacelle!


ben voilà la preuve de ce que j'avance... les bb c'est hyper lucratif!!!
à l'époque ou on a eut les dousdous, on faisait au moins une fois par mois l'aller/retour sur un week-end pr voir les parents de mon mari, donc entre 1h30 et 2h30 de route ( si embouteillage)... et je le répète, leur dos va très bien ;)


Hyper mega lucratif!
Si on m'avait dit un jour on t'offrira un bbcook!
Alors qu'une casserole, un mixeur c'est suffisant!
Ou encore les cuilleres qui changent de couleur quand c'est trop chaud! mdr
Et on achete, encore et encore!
46 ans Lille 7000
debbie971 a écrit:
DameAliénor a écrit:
debbie971 a écrit:
Je parlais avec une copine qui travaille chez Aubert et elle m'a clairement dit :

Oui on dit si ou ca!

Mais c'est aussi beaucoup de marketing!

Si on nous disait: vous pouvez mettre bébé en cosy direct etc.. Plus personne n'acheterait de nacelle!


ben voilà la preuve de ce que j'avance... les bb c'est hyper lucratif!!!
à l'époque ou on a eut les dousdous, on faisait au moins une fois par mois l'aller/retour sur un week-end pr voir les parents de mon mari, donc entre 1h30 et 2h30 de route ( si embouteillage)... et je le répète, leur dos va très bien ;)


Hyper mega lucratif!
Si on m'avait dit un jour on t'offrira un bbcook!
Alors qu'une casserole, un mixeur c'est suffisant!
Ou encore les cuilleres qui changent de couleur quand c'est trop chaud! mdr
Et on achete, encore et encore!

non non je te rassures pas tous... :lol: , on a jamais eût de babycook... bon on a commis qq erreurs ( l'anneau de bain qui n'a jamais servi!!!), ms on essaye de garder l'esprit critique le plus possible sur les choses... après tout, les enfants ont pas eût tout ces gadgets pdt des siécles, ils étaient pas malheureux pr autant... ;)
2137
Ah la nacelle Jane!

Oui j'avais pas compris hier en voyant, que c'est celle la!

Je viens de demander à ma copine qui taff chez aubert elle m'a dit qu'elle est bien, mais lourde!
Que la plupart des gens qui l'achete revienne aux six mois de l'enfant pour acheter une autre poussette!

Mais que la nacelle cosy se vend bien malgrè le prix, mais que ca ne vaut pas un vrai cosy..

En gros c'est toujours pareil, je crois que si on ne prends pas une maclaren ou poussette canne des le debut on en rachete une ensuite, comme on va acheter un vrai siege auto plus qu'un cosy qui fait siege auto
2137
DameAliénor a écrit:
debbie971 a écrit:
DameAliénor a écrit:
debbie971 a écrit:
Je parlais avec une copine qui travaille chez Aubert et elle m'a clairement dit :

Oui on dit si ou ca!

Mais c'est aussi beaucoup de marketing!

Si on nous disait: vous pouvez mettre bébé en cosy direct etc.. Plus personne n'acheterait de nacelle!


ben voilà la preuve de ce que j'avance... les bb c'est hyper lucratif!!!
à l'époque ou on a eut les dousdous, on faisait au moins une fois par mois l'aller/retour sur un week-end pr voir les parents de mon mari, donc entre 1h30 et 2h30 de route ( si embouteillage)... et je le répète, leur dos va très bien ;)


Hyper mega lucratif!
Si on m'avait dit un jour on t'offrira un bbcook!
Alors qu'une casserole, un mixeur c'est suffisant!
Ou encore les cuilleres qui changent de couleur quand c'est trop chaud! mdr
Et on achete, encore et encore!

non non je te rassures pas tous... :lol: , on a jamais eût de babycook... bon on a commis qq erreurs ( l'anneau de bain qui n'a jamais servi!!!), ms on essaye de garder l'esprit critique le plus possible sur les choses... après tout, les enfants ont pas eût tout ces gadgets pdt des siécles, ils étaient pas malheureux pr autant... ;)


Quand je disais "on" je parlais des gens en regle générale!
Moi on m'a offert des trucs franchement je dis merci mais je m'en sers jamais comme le bb cook je pensais pas m'en servir, j'en vois pas l'utilité mais bon on me l'a offert donc tant qu'à faire!
Tout ca pour dire, les bébés font vendre, et encore plus ici qu'ailleurs vu qu'on a le taux de natalité le plus élévé d 'Europe!
T
39 ans perpignan 3182
oui les bebe font vendre pares chacun prend selon ses besoins et ses moyens bien sur
moi perso la nacelle je m en passerai pas
mais en meme temps on a eu la chance folle qu au cours de mes 2 grossesse 2 magasins pué ferme leur porte donc les prix ont enormement chuté

et c est la qu on se dit "ben dis donc la nacelle je l ai eu a 50 euros (la windoo) alors qu elle se vend entre 200 et 300 ils se font une marge d enfer"

apres c est clair il y a beaucoup de gadget un peu trop meme
V
74 ans 5070
tchoupetto a écrit:

moi perso la nacelle je m en passerai pas


Est ce que tu peux m'expliquer pourquoi?
C'est dans la vie courante ou juste pour la voiture?
2137
nature a écrit:
tchoupetto a écrit:

moi perso la nacelle je m en passerai pas


Est ce que tu peux m'expliquer pourquoi?
C'est dans la vie courante ou juste pour la voiture?


Je ne sais pas pour tchoupetto!
Mais j'ai des copines qui ne s'en passent pas parce qu'elles s'en servent pour les sorties shopping etc

Et le bébé dort dedans aussi la nuit, au debut dans la chambre des parents puis, la nacelle dans le lit etc..

Mais je n'en connais pas qui utilise la nacelle pour la voiture par contre ;)
45 ans Tolosa 381
J'ai beaucoup utilisé la nacelle pour ma fille, autant pour la voiture (on faisais des trajets Toulouse-Lille en voiture quand elle était petite) puis en lit tout simplement jusqu'à ses 6 mois (j'avais à ce moment là une seule chambre pour elle et nous donc c'était un bon gain de place). Puis la nacelle dans le lit pour l'habituer ....

Après, j'avoue, elle m'a soûlé pendant 5 ans parce que ça prend bcp de place.

Quand j'ai eu mon fils, je l'ai utilisé 2-3 fois dans la voiture, mais c'est surtout, comme pour ma fille, son lit (j'y ai bien sur rajouté un petit matelat spécial nacelle).
Et là, il y dort depuis sa naissance (il a 3 mois) et il a du mal à aller uniquement dans son lit.
En plus, j'ai des escaliers pour aller dans sa chambre, donc c'est trop le bor... pour la déplacer de sa chambre à sa voiture. J'ai donc opté pour le cosy de la poussette (peg-pérégo) dans la voiture.

Par contre, j'ai trouvé au début que le cosy n'était pas adapté à sa taille de nouveau né, j'en ai donc acheté en occas un autre plus adapté ^^
V
74 ans 5070
Ha oui donc en fait c'est surtout en lit d'appoint qu'elle t'a servie, j'ai déjà le couffin je pense que ça fera l'affaire.

En fait ce qui me dérange avec le cosy c'est justement que j'ai peur que la petite soit trop petite pour aller dedans, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
nature a écrit:

En fait ce qui me dérange avec le cosy c'est justement que j'ai peur que la petite soit trop petite pour aller dedans, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...


Ma crevette qui pesait 2k590 en sortie de mater, est sorti en cosy.

Il avait un réducteur nouveau né
_
45 ans 125
pougnidou a écrit:
Je crois que les dernières nacelles de chez bébéconfort ont un harnais et non juste une attache ventrale.

Chez nous, attache ventrale seulement (même si pas trop rassurée là-dessus).
Du coup, j'ai hâte qu'il passe dans un "vrai" siège auto.


En effet, depuis la collection 2011, les nacelles BBC ont un harnais 3 points + 2 attaches à chaque bout de la nacelle pour l'attacher aux ceintures de la voiture :D
B I U