MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En voiture : nacelle ou pas?

_
45 ans 125
debbie971 a écrit:
Je parlais avec une copine qui travaille chez Aubert et elle m'a clairement dit :

Oui on dit si ou ca!

Mais c'est aussi beaucoup de marketing!

Si on  
nous disait: vous pouvez mettre bébé en cosy direct etc.. Plus personne n'acheterait de nacelle!

Et vous avez vu le prix des nacelles pour la durée d'utilisation?? :shock:

En Angleterre (oui je suis reloue avec mon Angleterre je sais :lol: ) la plupart des gens n'ont meme pas de cosy, ils mettent bébé directement dans la maclaren allongé avec un cale tete!
Quand j'ai parlé de cosy, nacelle à mes soeurs (Anglaises et habitant à Londres) elles etaient choquées!
C'est du marketing!

Et on fait comme on peut, y a pas si longtemps les docteurs disaient que porter dans le dos c'etait mauvais, maintenant on dit que porter dans le dos c'est super pour mettre bien les hanches!


Pour ce qui est du prix c'est encore honnête BBC windoo plus 329€ et utilisée depuis 8 mois déjà :D maxi cosi utilisé pe 20 fois... pour mini courses
_
45 ans 125
tchoupetto a écrit:
oui les bebe font vendre pares chacun prend selon ses besoins et ses moyens bien sur
moi perso la nacelle je m en passerai pas
mais en meme temps on a eu la chance folle qu au cours de mes 2 grossesse 2 magasins pué ferme leur porte donc les prix ont enormement chuté

et c est la qu on se dit "ben dis donc la nacelle je l ai eu a 50 euros (la windoo) alors qu elle se vend entre 200 et 300 ils se font une marge d enfer"

apres c est clair il y a beaucoup de gadget un peu trop meme


Je les ai vu aussi aux dernières soldes à +/- 160€ à ce prix là c'est vraiment intéressant. Car utilisée pour dormir, balades, auto, quand on est quelque part on lui mets une couvertures pliée dans le dos et joue dedans :D
I
46 ans NANCY 5017
j'ai pas tout lu :oops:

La nacelle , on en voulait une . Mon petit c'est un bébé d'hiver . J'avais peur qu'il ait froid dans le cosy.

Elle nous a servi pour sortir de la clinique , pour les 1eres sorties en voiture et pour qques balades . Mais surtout pour le rassurer : il a dormi comme le petit de Lyloo dans la nacelle posée dans le lit ( pendant un mois et demi , 2 mois )

Elle nous sert encore : il est gardé par mamie et il dort dedans là bas . Et elle le promène avec , elle préfère ça au cosy , elle trouve qu'il est mieux installé dedans .

Perso , elle me gave quand je veux le sortir : c'est lourd à trimballer , ça se clipse mal sur les roues ( le cosy ça va tout seul , la nacelle ça coince , c'est peut -être un défaut - c'est une Jane ) . la poignée est mal placée pour la porter . En voiture c'est moins rassurant que le cosy , il n'y a qu'une sorte de ceinture à scratch . C'est une galère à accrocher au siège de la voiture ( faut passer les 2 ceintures , un vrai bonheur )
Mais bon c'est vrai que tout petit , c'est plus confortable pour eux et on peut mieux les emmitoufler.

et je confirme c'est du commerce : Gabriel a trois mois , il commence à être à l'étroit dans le cosy . On va devoir acheter un siège auto . Cosy qui d'ailleurs est casse pied aussi à accrocher au siège de la voiture.

Après coup , le positif dans notre combi poussette cosy nacelle : les grosses roues , le cadre de roues est léger et tient tout seul " debout " quand il est plié , et le prix relativement correct.

http://www.youtube.com/watch?v=hfxoq4pq1S8
43 ans Campagne poitevine 2254
Je n'ai pas eu le courage de tout lire :oops:
Bébé est prévu pour le mois de juin et on vient d'acheter la poussette et le cosy. On n'a pas pris la nacelle car tout le monde nous a dit que ça ne servait que très peu de temps (et c'est vrai que 300€ pour ça, hein !). Mais l'un des cosy adaptables sur notre poussette s'allonge complètement don je pense que ça remplace bien la nacelle et puis le système d'attache (harnais, pas ceinture ventrale) me paraissait plus sûr.
B I U