MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rouennaise a Paris, aidez a trouver les bonnes adresses

B
42 ans 47
Alors voila, la semaine prochaine, je pars direction Paris pour une semaine, j'ai besoin de fringues et je ne connais pas grand chose alors aidez moi a ne rien louper,  
qu'elles sont les bonnes adresses pour une taille 48-50?? Sachant que j'aime être mode mais pas fashion tout est dans la mesure lol
S
42 ans 2
Salut, ^^
je te conseil
le h&m mais il me semble que tu a la collection grande taille aussi a rouen, sinon kiabi que tu dois avoir aussi et m&s mode, enusuite je connais pas trop de magasin grande tailles qui font des trucs jeune à la mode et surtout pas trop chere , ya aussi la halles au vetement qui fait des grandes taille mais ils ont pas grand chose je trouve

moi je mhabille presque que h&m BIB ^^ cest jeune et grande taille et pas chere et celui de chatelet est le plus grand d'ailleurs je vais surment y aller cette semaine ainsi que au kiabi

au passage tant que jy pense si tu es a paris le 1 aout à 21h15 ya le coucher de soleil dans les jambes de larc de triomphe (si il fait beau evidement ^^ ) moi jy vais avec une amie, ca fait 4 ans que je rate jamais ca

en tout cas meme si tu a un h&m a rouen va a celui de chatelet les halles il est assez bien fourni en general (la je sais pas ce que ca donne durant les soldes je vais y aller surment mercredi ou jeudi
B I U


Discussions liées