MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid cherche des modeles ;O)

41 ans 12494
ba je sais pas lol ! faut que je rappelle mon amie qui me l'a fait ! j'espère qu'elle l'a encore ! :?
42 ans Toulouse 5609
ah oui faut qu'on l'envoie toutes!!! on aura plus de chances qu'ils réagissent comme ça! :D
P
40 ans Nice 21965
petite nouveauté sur le site : on peux voter pour les participantes de San Francisco car les choix sont 50% torrid 50% clientes (ca j'adore!)

j'ai voté pour Jennifer C
42 ans Roubaix 5695
On doit aller où pour voter? :?
P
40 ans Nice 21965
ici http://community.torri...7_Model_Search_Contestants.asp
42 ans Roubaix 5695
Merci Athy. ;)
42 ans Roubaix 5695
J'ai voté pour Aidee S.Le choix a été dur car franchement les models qu'ils proposent ne sont pas terribles.En fait les deux plus jolies selon moi c'est Aidee S et Jennifer C. :roll:
P
40 ans Nice 21965
pour l'instant c'est que san francisco, on aura d'autre visage pour les autres villes
50 ans Luxembourg 31390
J ai votee pour Angela R

(bizarre qu on puisse voter plusieurs fois :shock: )
41 ans 12494
moi j'ai toujours pas eut de réponse au mail... du coup c'est cuit ! je vais allez voir les filles sur le site !!
42 ans Toulouse 5609
moi j'ai voté pour Brenna mais bon, sans conviction... je nous trouve quand même vâchement mieux qu'elles! 8)
42 ans Toulouse 5609
Comme je viens de voir qu'on pouvait voter deux fois, du coup j'y suis retourné et j'ai voté aussi pour Jennifer, car les deux seules que je trouve chouettes c'est Brenna et Jennifer (mais je persiste à croire qu'ils auraient trouvé mieux sur vlr! [-( )
F
37 ans Toulouse 1468
J'ai voté pour Aidee S.
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
J'ai voté pour Aidee S.


Oui, mais tu es quand même d'accord pour dire qu'on est vachement mieux qu'elles???!!!! (comment ça je suis lourde avec ça?! non mesdames, je suis persistante!... :mrgreen:)
42 ans Roubaix 5695
Moi je suis avec toi Lychee. :lol:
B I U