MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une souris dans ma maison!comment la chasser?

A
58 ans Belgique Liège 2
g 1 souris dans ma maison :( g ai essayer le balais nul :cry: prend toutes astuces qui tue po ses pov bet svp :?:
42 ans Toulouse 5609
regarde-là:
http://www.vivelesrond...ghlight-topic_39028_souris.htm
on en a parlé il y a quelques jours, le topic avait même exactement le même nom que le tien.
52 ans 1512
Heu, je vais paraître sans coeur, mais à part la classique tapette, je ne vois pas tellement de solution efficace...c'est sûr, la petite souris risque d'avoir un peu mal (mais pas longtemps...rooo, je suis immonde ce soir)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
belgazou a écrit:
Heu, je vais paraître sans coeur, mais à part la classique tapette, je ne vois pas tellement de solution efficace...c'est sûr, la petite souris risque d'avoir un peu mal (mais pas longtemps...rooo, je suis immonde ce soir)


:lol:
Moi, je préconise les sachets de poison. La souris part avec et meurt en mangeant... Quelle jolie faim .. euh fin ! :mrgreen:
38 ans perdue dans un punishment park 420
fais comme dans la ligne verte apprivoise la lol! non je deconne
, bein je sais pas, empreinte un chat a quelqu'un de ton enourage :lol:
38 ans perdue dans un punishment park 420
Lallye a écrit:
belgazou a écrit:
Heu, je vais paraître sans coeur, mais à part la classique tapette, je ne vois pas tellement de solution efficace...c'est sûr, la petite souris risque d'avoir un peu mal (mais pas longtemps...rooo, je suis immonde ce soir)


:lol:
Moi, je préconise les sachets de poison. La souris part avec et meurt en mangeant... Quelle jolie faim .. euh fin ! :mrgreen:



mais laissez la tranquille cette petite souris! la pauvre :(
52 ans 1512
Citation:
Quelle jolie faim


:lol: :lol: :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Je vous préviens : les chats, ce n'est pas toujours la solution. Ma jolie bête ne chasse plus (âge oblige) mais sa manie était de rentrer les souris vivantes dans la maison. Alors par expérience et quand on refuse de tuer la bête en lui tapant dessus avec un balai, je peux dire que ce n'est pas facile. Parfois, les bestioles sortaient toutes seules (ça c'était le grand bonheur), certaines sont mortes dans un coin (elles avaient dû être un peu mâchonnée par ma fifille qui s'en était désintéressé). Sinon, j'ai réussi à en coincer une dans un coin, à la faire monter sur la pelle à poussière avec une balayette, à la coincer avec la balayette pour qu'elle ne se sauve pas et à la ramener dehors. Une autre fois, une de mes amies y est allée de son coup de balai et il a fallu... que je nettoie la moquette.Et j'oublie la fois où j'ai vu la bestiole descendre tranquillement l'escalier, passer devant moi comme si je n'existais pas, sortir dehors sans qu'on lui demande rien... pour se faire sauter dessus par la chatte qui flemmardait sous la voiture et n'a eu qu'à la cueillir au passage. Bon courage :D
42 ans Poitiers 186
Salut
Essai le bazouca :D .Cependant ça risque de faire désordre donc tapette armée à la pomme, mie de pain ou l'éternel mini bout de gruyère de rigueur. Ne pas oublier de mettre un plastique sous la tapette si moquette.
BONNE CHASSE ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U