MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je grosse ?

M
32 ans 2
Bonjour,
je m'appelle Maylis
J'ai 10 ans
et pèse 34 kilos pour 1 m 37
suis je grosse ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats  
]
48 ans 17521
Bonjour Maylis... qu'est ce qui te fait croire que tu es peut être grosse ?
53 ans yvelines_ 587
beuh non tu n'es pas grosse ! tu es grande déjà pour 10 ans.

alors dis nous ... :kiss:
52 ans 1512
Pourquoi une telle question ma jolie ? Des gens t'ont dit que tu étais grosse ?
M
32 ans 2
non mais je le pense je me trouve grosse !
P
39 ans Nice 21965
tu as 15, c'est "normal" de penser comme ca, tu es dans une periode ou ton corps d'enfant deviens celui d'une femme, ne t'inquiete pas tu n'es pas grosse
44 ans Rennes (35) 8666
si je peux me permettre, d'apres ton IMC (meme si ce n'est pas LA reference absolue), tu es meme en dessous de ton poids de forme... donc definitivement non, tu n'est pas grosse :D
48 ans 10768
maylis97 a écrit:
non mais je le pense je me trouve grosse !

non, tu n'es pas grosse ;) je dirais même, vu les chiffres que tu nous indiques que tu es plutot frêle...

bref, je ne vois pas d'où tu peux te trouver grosse :shock: ... sauf si des abrutis t'ont sorti un truc dans ce genre, ou encore si tu es influencée par les médias ou autre...

à 10 ans, tu es en pleine croissance, et ton corps va encore changer ;) donc attends un peu avant de croire ces bêtises ;)
36 ans Florimont 31
tu es surement tres bien... tu grandis le corps change par exemple : certaines prennent plus de hanche que d'autre... 15 ans c'est la periode colleges... bcp de jeunes prennent un malin plaisir a blessé les gens... comme l'a dit thyselle attend avant de croire des bétises
56 ans 14650
Tu as 10 ans comme dans ton msg ou 15 ans comme dans ton profile ?

Gstef - L'imc concerne des adultes à partir de 18ans donc ca ne peux pas etre pris en compte ici ;)
44 ans Rennes (35) 8666
:oops: pardon je savais pas
I
38 ans 100
Si si, il y a des logiciels de calcul d'IMC spécial enfant, qui prennent en compte la taille, le poids, le sexe et l'âge de l'individu en question.
I
38 ans 100
PS : Maylis, tu es effectivement dans la tranche d'IMC qui indique que tu es en dessous de ton poids de forme...
B I U


Discussions liées