MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Justification Scientifique de la grossophobie

J
42 ans Paris 1842
Oups, j'ai oublié la fin de ma phrase ;-)
Sait globalement rester objectif donc ;)
43 ans Saskatoon, SK, Canada 77
Justdontknow a écrit:
Moi je vais dire quelque chose, même si j'ai rarement posté.
Je rejoins Fuligo concernant l'incapacité à juger le sérieux de l'etude et son utilité sur une simple dépeche. Je suis moi-meme apprentie chercheur (doctorante), en droit (oui, la recherche en droit ça existe). Et ce que je lis parfois m'agace au plus haut point.
Je ne me sens pas apte à juger la qualité de cette étude, tout simplement parce que je ne l'ai pas lue, et je n'ai pas l'intention, sans éléments scientifiques, de jeter l'opprobre sur les travaux de ces chercheurs.