MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fat Pride

42 ans 69 4262
Oui, je sais, quelle idée saugrenue a encore germé ds l'esprit de cette dérangée de Carmine direz vous?

Viendras t'il un jour où cela pourrat'il arriver? Ou faire tout simplement une  
manifestation joyeuse où l'onrenseinge les gens sur ce problème de poid ds un sens comme ds l'autre...


Boh, oubliez ça...C'etaient les meditations de Carmine sortant de son bain.... :?
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Oui, je sais, quelle idée saugrenue a encore germé ds l'esprit de cette dérangée de Carmine direz vous?

Viendras t'il un jour où cela pourrat'il arriver? Ou faire tout simplement une manifestation joyeuse où l'onrenseinge les gens sur ce problème de poid ds un sens comme ds l'autre...

Boh, oubliez ça...C'etaient les meditations de Carmine sortant de son bain.... :?


Pour quand le jour où il sera inutile de faire ce genre de manif, que l'on existe qui que nous soyons, où que nous allions, quelque soit le physique, l'origine, la destination, le mode de pensée (ds la limite du raisonnable off course!),...

A quand le jour où les gens arrêteront de se taper dans les pattes, à conjurer leurs malaises à travers ceux des autres...

Hein? Quand? Quand?

C t la minute déprime de Moon, lol! ;) ;) ;)

Bizarre, j'ai pris un bain aussi ce soir... note pour plus tard: éviter de se laver à l'avenir... :roll:
44 ans paris 3592
Moonbeam a écrit:
Bizarre, j'ai pris un bain aussi ce soir... note pour plus tard: éviter de se laver à l'avenir... :roll:


ah toi aussi?? :lol:

pour l'idée de la fat pride, je sais pas...... je suis sceptique.... dejà la gay pride, je trouve ça amusant mais peut-être pas efficace politiquement parlant, alors........;
quand je vois les marches, les manif', me demande si ça a encore un sens des fois...... je trouve certaines actions plus efficaces ( écrire, diffuser en radio, net, flyer à distribuer, presse, forme de discours ironiques dans les émissions moins "politiques") mais les marches et les manifs, j'y crois de moins en moins......
42 ans 69 4262
Mais qu'est ce qui m'a pris de dire une chose pareille? :shock:

Oui non ,la gay pride, je trouve que ça fait plus defilé de "monstres" et provoc gratuite....Oubliez mon topic, c'est nul comme sujet!
44 ans Puerto Bananas 1739
Non c'est tres interessant comme topic. Trop interessant... chuis sure que tu l'as pique a quelqu'un... :splat:

:twisted: Copicat ! :twisted:
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Non c'est tres interessant comme topic. Trop interessant... chuis sure que tu l'as pique a quelqu'un... :splat:

:twisted: Copicat ! :twisted:


Baaaah! Mais ca suffi wi?
44 ans Puerto Bananas 1739
Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis ! Moon, elle m'a traite de snob pendant une semaine toute entiere, ou j'ai du mettre des manches super absorbantes a mes vetements !!
42 ans 69 4262
Tu t'en remettras!! :D
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis ! Moon, elle m'a traite de snob pendant une semaine toute entiere, ou j'ai du mettre des manches super absorbantes a mes vetements !!


comprends pas :?: :?: :?: :?:

ça t'a fait transpirer des bras qu'on te traite de snob??

si l'est intéressant ce topic, je trouve.
Pour certains, la gay pride, c une vraie manifestation qui laisse passer un message alors que pour d'autres ( dont moi) c plus une occasion de se faire voir, de se montrer, d'avoir une après midi rien qu'à soi. Encore un peu et on va dévier sur le droit des homosexuels... quoi c pas intéressant??? comme si on ett pas concerné lol!
je le lève et je m'insurge au nom du comité homosexuel subervif et actif de VLR!!
42 ans 69 4262
C'est assez particulier, je trouve la gay pride...Il y a deux effets...Un, on se montre, on se fait connaitre...Et deux, on se fait passer pour des anormaux catalogués....Qd on voit la vision des obèses, ça me fait un peu penser à ça...D'un côté, il fait se faire accepter, de l'autre, on peut montrer une certaine revendication mélée à l'originalité pour se montrer...Je sais pâs comment expliquer ça...Le mieux serait qu'on ne parle pas du tout de cela...Ca me fait penser à une scene de bigard, je crois qui montre un oir et l'autre répond qu'il ne voit rien parce que dire "noir" c'est pas bien...Roooh, j'arrive pas à dire ce que je veus...Reviendrais plus tard....
44 ans paris 3592
si, je vois ce que tu veux dire ! le risque de vouloir se faire entendre et de prétendre à des droits est de se ghettoriser et de finalement stigmatiser un groupe comme différent, de l'isoler et le différencier quand il voulait juste faire pareil que les autres. la gay pride, c un peu ça, ils veulent être comme les "autres" avec le pacs et le droit à l'adoption mais finalement, à une époque où le mariage ne signifie plus rien socialement, le pacs c pas grand chose sauf financièrement parlant ( mais on n'a pas encore vu de rupture de pacs, me demande s'ils ont tout prévu) et pis l'adoption...... j'en pense rien vu le parcours du combattant en général pour adopter en France, me demande si c pas mieux d'aller "acheter" un bébé en corée ou Roumanie.
Dans tous les cas, je t'ai compris !( tain ça me dit quelque chose c'te phrase là, dite comme ça lol)
42 ans 69 4262
Merci, tu me rassures...C'est tout a fait ce que je voualis dire mais en mieux dit!!! :D
44 ans Puerto Bananas 1739
A propos de gay, j'ai fait un reve avec Moon :

On etait dans un genre d'Aqualand, et Moon avait un gamin sur les bras, un mignon petit enfant de 3 ou 4 ans. Il avait des grands yeux, des cheveux verts et s'appelait Herbie (cf : De l'influence des mangas sur les reves debiles, Presses des Psychologues Amateurs, 1999, Moutonoir)

Bon voila, Herbie dit a Moon qu'il peut pas prendre le toboggan, mais Moon lui repond qu'il faut pas avoir peur et tout et tout, et les voila qui glissent et descendent a toute vitesse !
Ils atterissent dans l'eau, et au contact de celle ci, voila le gamin qui se transforme en monstre poireauiforme gigantesque, avec des tentacules, et des penis geants !

Voila tous les gays blonds bodybuildes qui se rappliquent a la nage pour observer le phenomene, et Moon qui essaie desesperement d'eloigner tous les vicieux !! Alors un des mecs dit a Moon que peut etre celui ci veut rester seul avec le monstre, et ils se mettent tous a rire d'un rire quelque peu lubrique, alors Moon demande a herbie de le prendre par le pied et de le jeter dehors... et apres je me suis reveillee, et je me suis dit qu'il fallait plus boire de zhongguo jingjiu avant de dormir.
44 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
Moutonoir a écrit:
Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis ! Moon, elle m'a traite de snob pendant une semaine toute entiere, ou j'ai du mettre des manches super absorbantes a mes vetements !!


comprends pas :?: :?: :?: :?:

ça t'a fait transpirer des bras qu'on te traite de snob??


Bah non, c'est pour dire que j'ai pleure dans mes manches !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mmmh mmmh.....

On reconnait tout-a-fait la les effets du zhongguo jinjiu de 3eme categorie de chez eco-prix.

Apres une bonne cure de desintoxication a ton alcool maternel (celui qui etait dans ton biberon, moi c'etait en alternance du bailey's et de la vodka avec une lampee de miel -hmmm...ca tapisse le fond de la gorge c'est genial-) et il n'y paraitra plus.

Une fat pride?

Je partage les avis ennonces comme quoi ca risque de ghettotiser plutot qu'autre-chose, comme l'ont dit Carmine et DayLightDies (ouais, moi aussi j'ai compris ce que t'as dit, ce qui veut dire que tout le monde a compris parce qu'avec mes neurones deconnectes de brune qui veut faire sa blonde...).
B I U