MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nokia 6820 et transfères d'images

44 ans là 5969
je voudrai transférer mes photos, sons et vidéos qui sont sur mon portable et les mettre sur mon pc...
je voudrais savoir si vous savez quel câble il me faut et  
où le trouver?
P
40 ans Nice 21965
tu as l'infrarouge ou le bluetooth sur ton tel? si c'est le cas, achete sur une prise irda ou bluetooth sur ebay (vendeur chinois moins cher mais c'est la meme qualité que les plus cher), tu connecte ton bloc, ca va s'installer tout seul, tu met ton tel en irda ou bluetooth, tu va sur l'image que tu veux et tu fais envoyer par ... et tu choisi ce que tu veux
44 ans là 5969
j'ai pas blutooth sur...
infrarouge je sais pas si j'ai...
P
40 ans Nice 21965
faut voir dans tes parametres de connexion
44 ans là 5969
ahhh
ben j'ai bluetooth infrarouge et gprs
le truc c'est que je n'ai pas de forfait mais une carte...
est ce que ça marchera quand même?
et puis aussi: comment ça marche???
a lalala, ça fait 4 ans que j'ai ce portable et je sais pas comment il marche :roll:
P
40 ans Nice 21965
le forfait n'a rien a voir c'est entre deux machines

faut que tu achete un truc comme ca http://informatique-pd...et-PDA_W0QQfromZR34QQsacatZ160

une fois que tu l'a recu, tu le branche sur l'ordi, ca va te l'installer, tu met le bluetooth sur ton tel (tu l'active dans les parametres), une fois que c'est installer sur l'ordi tu va avoir une petite icone bleue en bas, tu fais clique droit dessus, y'a un truc genre recevoir un fichier, tu clique dessus, tu prend ton tel, tu va sur la photo que tu veux recuperer, tu fais envoyer via bluetooth et l'ordi va le recuperer

normalement c'est tout, si t'a un soucis, n'hesite pas a me demander ;)
L
40 ans dans le 25 16
hello
pas de souci pas besoin de forfait ni de credit pour le bluetooth le transfert de donner et totalement gratuit
B I U