MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon.... je suis enceinte sans que ce soit prévu !

43 ans paris 317
Coucou Patty (décidemment lol)
Oui, oui, je suis allée voir mon gynéco après le boulot en urgence et il m'a retiré le stérilet...
Bon.. chose que j'avais pas faite depuis lundi.. crise  
de larmes vers 20h.. j'étais une vraie cocotte minute sous pression et là ça m'a fait du bien de me vider..
Le doute me reprend, je me sens encore perdue :(
60 ans 91 25732
Oui encore moi, t'as vu, je te piste ! :lol:

Bon ça me rassure un peu que tu sois allée voir le gynéco, j'avais peur que tu fasses une fausse couche... :? Et puis une fausse couche avec un stérilet... Pas glop du tout ! :?

Tu te sens encore perdue ? Mais qui ne le serait pas dans une situation pareille ? ;) Ce n'est pas comme si on t'annonçait que tu vas avoir un bouton sur le nez, c'est tout de même une responsabilité importante, quelle que soit ta décision et quand on ne s'y attend pas...

Tu as bien fait de pleurer un bon coup, parfois il n'y a rien de mieux !

Ne t'en fais pas, dans quelques jours tes idées seront plus claires, il faut simplement que, comme ton homme, toi aussi tu "encaisses" la nouvelle ! ;)
O
67 ans pas de calais 51
salut
patty a raison il faut encaisser le coup
c est vai que pleurer ca fait du bien
il faut prendre du recul
peser le pour et le contre :-k

moi j ai envi de te dire qu il y a plus de pour que de contre
il me semble que tout soit reuni pour que cela marche tu es bien entourée bcp d amour et c est ce qui compte

la décision vous appartient ;)

:kiss:
43 ans paris 317
Coucou à tous !
Comme on dit, la nuit porte conseil : j'ai décidé de le garder même seule, si cela doit arriver ! :o
Après tout, j'ai 26 ans et un situation, je suis adulte et responsable et je suis entourée.. il est temps d'avancer réellement dans la vraie vie, même si je suis consciente de toutes les responsabilités que cette décision entraîne !
J'espère de tout coeur que mon ami restera, ou qu'il voudra bien connaître son enfant même s'il ne reste pas avec moi, mais je ne le forcerai à rien, je ne veux pas lui mettre la corde au coup ni le grappin dessus (je le respecte quoi qu'il arrive)
Je continue à vous donner de mes nouvelles :oops:
Merci encore à toutes et à tous pour tous vos précieux conseils :
Gros bibis !
P
40 ans Nice 21965
excellente nouvelle, toutes mes felicitations
40 ans Entre ici et là bas 2237
Je ne suis pas intervenue avant mais j'ai scupuleusement suivi tes post,

et je suis très heuresue que tu aies pris ta décision et qu'elle terende heureuse!(c'est signe que c'est la bonne!!)

j'espère que ton ami restera!

en tout cas félicitations et bonne grossesse!! :kiss: :teddy: :bbg:
O
67 ans pas de calais 51
nathouille
sincerement je suis heureuse pour toi
comme dit pitchiou si tu es heureuse c est que tu a pris la bonne décision
prend bien de toi

meme si tu ne t y attendé pas c est un bb concu dans l amour alors ca ne poura etre que du bonheur :bbb:

:kiss:
48 ans 10768
nathouille75 a écrit:
Coucou à tous !
Comme on dit, la nuit porte conseil : j'ai décidé de le garder même seule, si cela doit arriver ! :o
Après tout, j'ai 26 ans et un situation, je suis adulte et responsable et je suis entourée.. il est temps d'avancer réellement dans la vraie vie, même si je suis consciente de toutes les responsabilités que cette décision entraîne !
J'espère de tout coeur que mon ami restera, ou qu'il voudra bien connaître son enfant même s'il ne reste pas avec moi, mais je ne le forcerai à rien, je ne veux pas lui mettre la corde au coup ni le grappin dessus (je le respecte quoi qu'il arrive)
Je continue à vous donner de mes nouvelles :oops:
Merci encore à toutes et à tous pour tous vos précieux conseils :
Gros bibis !

je te félicite Nathouille, je te souhaite plein de bonheur ;)
(et j'aime beaucoup ta "philosophie" vis-à-vis de ton ami ;) quoi qu'il arrive, je trouve ça sage et plein de maturité de raisonner ainsi :))

:kiss:
42 ans 2505
Je te félicite, dans un sens dans l'autre c'est une décision pas facile à prendre...

Je trouve aussi ta façon d'aborder la question du "papa" très mature et j'espère que cela se passera bien.

Sache qu'en cas de coup de pompe, on est toutes là hein ^^

Je suis également rassurée que tu sois allée consulter un gynéco et que le stérilet ai été enlevé.

On a presque le même âge, donc je peux aisément me mettre à ta place et je te souhaite tout plein de bonheur !
41 ans 12494
félicitation !! :D
43 ans paris 317
Coucou tout le monde !
Je tiens à vous remercier sincèrement de tous vos messages de soutien qui m'ont fait très chaud au coeur !
En vous lisant à l'instant, vous avez réussi à me faire monter les larmes aux yeux (c'est aussi sûrement les hormones qui font que je suis à fleur de peau lol)
J'ai rdv chez le gynéco mardi prochain pour la première visite, j'en profiterai après pour faire l'annonce finale à mon ami (je pense que tant que j'ai pas consulté mon gynéco, je ne dois pas l'affoler)
Merci encore pour toute votre attention qui me touche énormément :oops:
Je vous tiens au courant comme d'habitude !
---------->> La suite au prochain épisode lol
Gros bisous !
46 ans a coté de bordeaux 308
félicitations tite Nathouille!!!!!!
tu sais, j'élève seule ma fille depuis que j'ai 26 ans, et je m'en sors plutot pas mal....!!! alors chui sure que tu vas y arriver, o cas où! mais ne soyons pas pessimistes.....chui sure aussi kil va bien réagir, meme si c vrai que ça fout un peu les jetons!!!!!
Un bébé, c que du bonheur.....et des nuits blanches!! lol


bisous!
B
58 ans Suisse 185
Je me permets un conseil éclairé par l'expérience.

Gardes-le quoi qu'il arrive !

Lorsque nous avions ton age, celle qui allait devenir ma femme est tombée enceinte.

Alors que je l'ai suppliée à genoux de garder mon enfant, elle a préféré avorter pour des raisons 'administratives' (le divorce avec son ex-mari était pas encore terminé).

Je vous passe l'autobiographie, mais après dix-huit ans de vie commune le résultat des courses est 2 avortements et une fausse-couche, aucun enfant.

Alors que jusqu'il y a peu cette histoire d'enfants me tracassait pas plus que ça, depuis quelques mois c'est soudains devenu une obsession.

Maintenant je suis prêt à faire n'importe quoi pour avoir des enfants. Et en fait je fais n'importe quoi ! J'ai viré ma femme, et je me suis mis en ménage avec une jeune femme de 26 ans qui à su prononcer les mots magiques : "chéri, tu me fais un enfant ?". Le hic, c'est que la situation de ma copine est très, très, mais alors très compliquée. Mais qu'importe.

Tout ça pour dire à ton homme qu'il ne connaît pas la chance qu'il a que tu es prête à prendre la bonne décision. Même si tout cela se passe un peu à 'l'insu de son plein gré.'
43 ans paris 317
coucou encore moi !
Alors voilà, je vous écris complètement dépitée...
Je saigne beaucoup depuis hier (rouge)... on est allés aux urgences maternité à 4h du matin... et là le gynéco m'a dit qu'il ne voyait pas l'embryon...
Il m'a fait une prise de sang et là il a vu que mon taux HCG était pas très élevé (29 de mémoire)... je dois y retourner mardi pour refaire une prise de sang... le taux est sensé doubler en 48h si tout va bien...
Il m'a parlé de fausse couche possible ou de grossesse extra utérine.. ou alors avec chance ça va, c'est possible de pas voir l'embryon comme je ne suis qu'à 5 SA....
Je suis vraiment malheureuse à l'idée de le perdre...
42 ans 2505
J'espère que tout ira bien...

Je t'envois toutes mes ondes positives pour garder le moral jusqu'à mardi.

:kiss: Nathouille, tiens le coup
B I U